Cherche titre d'un film

jennytorna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 11:55
jennytorna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 13:53
Bonjour à tous,
voilà je cherche le titre d'un film ( d'ailleurs je crois qu'il doit y avoir 2 épisodes ) ça se passe dans un collège de garçon qui font des compétitions d'Aveyron, parmi eux il y a une fille qui est déguisée en garçon pour pouvoir faire de l'Aveyron elle possède une moto et par la suite elle tombe amoureuse d'un des pensionnaires. Ensuite il y'a une autre fille je crois qu'elle s'appelle Bella ( mais je suis pas sur ) qui travaille dans un garage ou une station essence elle vit seule avec son beau-père et elle tombe amoureuse d'un des garçon du collège mais elle découvre qu'en faite c'est son demi frère et que son vrai père est sénateur ( enfin je crois ) j'aimerai vraiment retrouver le titre de ce film. Merci à vous des réponses que vous pourrez me donner
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2014 à 13:32
Bonjour,

faire de l'Aveyron ?? l'Aveyron est un département français.

Vous parlez probablement de faire de l'aviron...

C'est peut-être ça le film que vous cherchez :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138684.html

Cordialement
0
jennytorna Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 13:53
oui je suis désolée c'est de l'aviron. Merci mais se n'est pas le titre du film que je recherche merci quand même
0