A la recherche d'un film/ SUNDANCE
doriane68
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doriane68 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doriane68 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis à la recherche d'un film que j'avais emprunté à la médiathèque. Il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'un petite fille rousse, il me semble (je crois l'avoir vu dans d'autres films), à la recherche d'elle-même. Elle a entre 11 et 14 ans et n'est pas très jolie. Il me semble qu'elle fugue à un moment, mais aussi qu'un garçon de son âge vient la voir à sa fenêtre.
Il me semble aussi que le film a reçu un prix au festival de Sundance.
Merci d'avance !
Alors voilà, je suis à la recherche d'un film que j'avais emprunté à la médiathèque. Il s'agit d'un film qui raconte l'histoire d'un petite fille rousse, il me semble (je crois l'avoir vu dans d'autres films), à la recherche d'elle-même. Elle a entre 11 et 14 ans et n'est pas très jolie. Il me semble qu'elle fugue à un moment, mais aussi qu'un garçon de son âge vient la voir à sa fenêtre.
Il me semble aussi que le film a reçu un prix au festival de Sundance.
Merci d'avance !
A voir également:
- A la recherche d'un film/ SUNDANCE
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Le film doit surement dater des années 90, son réalisateur est(était) assez connu au festival de Sundance. Il possible que les DVd eu été dans un coffret avec un autre film du réalisateur avec la même actrice.