Dramas nce,action...

Em4ilie56 - 22 déc. 2014 à 12:56
 Profil bloqué - 24 déc. 2014 à 09:44
Bonjour ! je suis fan des dramas coréen,japonnais,taïwanais... Personnellement j'ai une préférence pour les dramas coréen :)
Je suis a la recherche d'un bon drama a regarder,j'aime beaucoup les histoire d'amour, d'action, les comedis musicale... du moment qu'il y a une belle histoire d'amour ca me va moi ahaha
j'ai deja regarde pas mal de dramas (s'il vous plait lisez la liste pour eviter de me redire des que j'ai deja vu):
- switch girl, boys over flowers, playfull kiss, devil beside you, mei-chan no shitsuji, romantic princess, to the beautiful you, hearstring, flower boy next door, prime minister and I, your beautiful, hana yori dango, yamato nadeshiko shichi henge, heirs , nobuta wo, spy myongeon, my lovely girl, dream high 1 et 2 , city hunter, hanzakari no kimitachi e, you who came from the star, the mermaid, vampire flower, koishite akuma, monstar, kpop ultimate audition, goong
ceux que j'ai commencé mais pas encore fini: i hear your voice , marry me mary, doctor stranger (si vous connaissez vous pouvez me dire avec qui il va etre en couple a la fin mdr ?), pinnochio (je le conseille franchement), high school love on, 49 days (j(ai vu que le 1er episode est ce que il est bien ? ), hhi my sweetheart (j'aime pas trop comment c'est filme :S)

Voila ca enfait deja pas mal :P Donc si vous en conaissez d'autre avec une histoire d'aour dedans je suis preneuse :D merci d'avance ! (je vous conseil de regarder ceux que j'ai cité plus haut)

1 réponse

Profil bloqué
24 déc. 2014 à 09:44
Bonjour
0