Je cherche un titre de film

bistouri08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 02:05
 Profil bloqué - 20 déc. 2014 à 03:42
Boujour je recherche ce titre désespérement si queiqu'un le connais ceci serait tres apprécié
merci a l'avance.Une petit resumer:
cest l'histoire dun joueur d'hockey (matthew) et d'une patineuse artistique(que je me souvien plus du nom). lors dun match de hockey matthew recoit la rondelle de hockey dans le figure et meurt sur le coup. en meme temps lors dune competition artistique la patineuse fait un mauvaise chute et reste dans le commat. l'ame de la patineuse meurt. mais rendu au ciel lame du joueur de hockey ne veux pas mourrir. donc dieux decide de le faire ressusiter dans le corp de la patineusee, au reveile de la patineuse avec lame du joueur de hockey, la nouvelle patineuse devrait de nouveau aprendre a patiner, pandant le filmm. elle essaye de montrer a jouer au hockey avc ses amie patineuse, et a la fin du film, lors dun championnat de patinnage artistique la patineuse artistique fait la competition, du dans son dernier saut le 3 axel elle dit : < je le fait pour toi matthew > et elle le reussit et gagne egalement le championnat.

1 réponse

Salut!

Cette question a déjà été résolu ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26215107-film-de-hockey-patinage

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
1