Je recherche une série policière
Izanag
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Je suis a la recherche d'une série policière ou une femme agoraphobie dessine des portrait robot pour la police avec des détail impressionnant, elle est capable de dessiner des détails dont la victime elle même se souvient a pêne.
Autre détails : si je me souviens bien elle est devenus agoraphobie après avoir été agressé alors qu'elle retirait de l'argent à un distributeur, en pleine nuit (enfin je crois)
Je vous remercie tous pour vos future réponse
Cordialement,
Izanag
Je suis a la recherche d'une série policière ou une femme agoraphobie dessine des portrait robot pour la police avec des détail impressionnant, elle est capable de dessiner des détails dont la victime elle même se souvient a pêne.
Autre détails : si je me souviens bien elle est devenus agoraphobie après avoir été agressé alors qu'elle retirait de l'argent à un distributeur, en pleine nuit (enfin je crois)
Je vous remercie tous pour vos future réponse
Cordialement,
Izanag
A voir également:
- Je recherche une série policière
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Bonne soirée ;D