Je ne sais plus le titre
mama du 14
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c'est l'histoir d'un garçon de 17 18 ans voir plus qui revient vivre je ne sais plus ou avec ses parents pour voir son grand pere qui va se marier et la femme avec qui il va se marier a un fils jeune qui enchaine les connerie et qui n'accepte pas trop le mariage de sa mere ( qui demande aux graçon de la surveiller ) se jeune garçon traine avec des mec beaucoup plus grand que lui et peu frequentable et un jour ses mec disent au jeune garçon de faire une cascade en skate et quand il le fait il se casse le brat et si je me rappelle bien a la fin il accepte le mariage de sa mere et devient amie avec son nouveau neuve qui est plus grand que lui est si je ne me trompe pas il est passer sur disney channel il y a quelque annee
A voir également:
- Je ne sais plus le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word