Les discussions

Recherche série ado-amour comme skam

Bonjour ou bonsoir, Je viens de terminer la série Skam (énorme coup de cœur !!) Je voudrais savoir si vous connaissez des séries comme Skam (autre q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tawwalol

Un film francais qui comment par l incendie d un village de nuit

Résolu

Au secour, Je recherche un film francais dont l action commence dans un village isolé, des hommes en combinaison incendie le village sans raisons appa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
thiann

Je ne trouve pas ce film

Résolu

bonjour je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judex

Ina fonctionnement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire INA sur la livebox sans passer par le net donc directement car la manip n'est pas facile avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jimpix

Série dessins animés année 1970

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une série de dessins animés ou les deux héros, des cowbows, était dessinés directement par une ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
GX220

Je retrouve pas un film

Résolu/Fermé

je me rappelle juste d'une scene ou l'homme de couleur de peaux noir et dans sa douche et sa femme passant dans la salle de bains poser le linge je cr...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3

Recherche d'un titre

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur les zouzous il me semble avec une petites fée HOMME blond vétu de bleu.. c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Livine

Recherche d'un animé (manga) sympa

Bonjour, En ce moment je cherche un animé sympa à regarder dans le style Kaichou wa Maid-Sama, Kamisama Hajimemashita, Fruit Basket, Ao haru Ride... ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Doufinette

Cherche titre de film

Bonjour , je recherche un film vu à la télé à la fin des années 70. L'histoire se passait en Inde avec des soldats anglais en uniforme rouge. Je me so...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
natdu15

Le nom d'un manga

bonsoir il y as quelques mois j'ai regardé un anime et je ne retrouve plus le nom pouvez vous m'aider tout se ke je me souviens c'est qu'un garçon r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elshisui

Je cherche une serie comme veronica mars

salut à tous je vous expose mon cas; je suis accro au fait de regarder des séries alors je me dis autant en regarder pour lesquels je suis vraiment ac...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Haleb

Titre vieux dessin animé

Bonjour Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. C'était des chiffres qui parlaient et vivaient il me semble dans un ci...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Tiff73

Recherche titre

Bonjour* Quelqu un serait il capable de repondre a ma recherche? je cherche un film tres ancien annees 50 ou des personnes etaient tuees par empois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Je ne me souviens pas du titre .

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai oublié le titre , dont je me souviens c'est que Une jeune fille qui était en couple mais sa belle mère la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Morison

Animé action couple

Bonjour à tous ! Je cherche un animé ou il faudrait : -Perso principale sois un homme -Que le perso principale sois en couple avant la fin de l'ani...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lawky

Recherche d'un film

Bonjour, j'ai vue un film à la télé il y a quelque années et je recherche son nom depuis déjà plusieurs mois sans succès, il parle de deux personnes u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Aidez-moi

Salut! je vous demande de l'aide car je crois que je suis un c as désespéré. Il y a longtemps, j'étais tombés sur la chaine Canal J chez mes grands-p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
natdu15

Recherche dessin animé entre 2004 et 2006

Bonjour, Je cherche a identifiez un dessin animé pour quelqu'un... Les heros vivent a l'interieur d'une baleine et ont la capacité de se transfo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Mamene

Recherche d'un titre de film sur la guerre du vietnam

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'avais vu gamin avec mon père relatif à la guerre du Vietnam. Dans mes souvenirs c'é...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Seaman-83

Série tv/film, heroic fantasy/sf/mythologie

Résolu

Bonjour, comme il est dit dans le titre, je cherche des film et série de science fiction et d'heroic fantasy comme la trilogie du seigneur des anneaux...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
CanardFourbe

Recherche de dessins animés

Je suis à la recherche d'un dessins animés c'est une fille avec un dragon vert qui doit passer 3 porte et à chaque porte il y a une aventure merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NicoMerlot

Oublie du titre

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série qui est passé sur la chaîne 18( Gulli). Je me souvien qu'elle m'a beaucoup plus quand j'etait petite. Même si...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Livine

Recherche une vieille émission québécoise....

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une vieille émission de télévision québécoise... Il s'agit de l'émission "ÉCOUTES-MO...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
kimmy

Vieux dessin animé

Bonjour je cherche le nom de deux dessins animés qui datent d'avant 2004 je crois, Un est triste tout bleu et noir avec une histoire d'amour peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
NicoMerlot

Dessin animé des années 90

Salut à tous. Alors voilà je recherche un vieux dessin animé en 3D qui passait sur Club-RTL à l'époque . Vers les coups de 18-19h juste après Animutan...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Sairys7050

Recherche

Résolu

Bonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Boux

Recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit ...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
nweut

Recherche de séries dans le même genre que teen wolf.

Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment regardé la série Teen Wolf qui m'a beaucoup plu. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres séries ou f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
mamane200

Recherche d'une série que je regardais petite!

Bonjour, alors il s'agit d'une sèrie avec des personnages réels dans un monde fictif. Le hèros est extremement souple et sportif et le mèchant veut e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean20B

Recherche dessin animé diffusé dans les années 2000

Résolu

Bonjour à tous, je fait appel à vous afin de retrouver un dessin animé que mon frère et moi regardions étant plus jeunes. J'ai aujourd'hui 17 ans et m...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
gugu01

Super doc sur cyber guerre a voir absolument^^

Deux documentaires qui se rejoignent hier sur france 2 On nous écoute Cyberguerre : l'arme fatale ? http://www.tv-replay.fr/redirection/22-09-1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mars Radio DNB

Recherche robin des bois de notre enfance

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm (téléfilm je crois car j'ai déjà vérifié pas mal de films et n'ai toujours pas trouvé la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
natdu15

Recherche dessin animé

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90 sur CartoonNetwork. L'histoire narre les aventures d'un homme sur...

NicoMerlot

Ippo saison 4

Bonjour, Je voudrai savoir si la saison 4 de Hajime no Ippo va bientôt être adapté en animé Merci d'avance

NicoMerlot

Recherche d'un vieux animé

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un g...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Ellanax

Recherche film américain version française

Bonjour à tous Il y a un moment j'avais vu un film américain avec mon mari qui nous avait beaucoup plu. Ce film parlait d'un homme qui ne pouva...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CALIMERO1122

Recherche dessins animés dans les années 2000

Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens qu'il y'avait une petite fille avec son amie un petit dragon vert (qui ne vole pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
natdu15

Extraterrestre à 3 bras/pieds

BOnjour, J'espere que quelqu'un saura m'aider ici parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas ce film. Il s'agit d'un extraterrestre tripode, poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
*petitesouris

Cherche le titre de cette animé !

Je ne me souviens pas du titre juste quelques épisodes qui me viennent à la tête. Je me souviens qu'on suis une fille aux long cheveux noirs avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
NicoMerlot

Recherche le nom d une serie

C est une femme agent du fbi qui arrive dans une petite ville avec des phénomènes paranormaux les habitants n arrivent pas à les contrôler et elle les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
natdu15

Je cherche un drama musical sur la k-pop

Bonjours, comme c'est dit dans le titre je cherche un drama sur la K-pop. J'ai vu Dream High et j'ai adoré donc je voudrai savoir si vous connaissez q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Steffidu34

Anime comme kilari

Slt, je cherche un anime (manga) comme kilari. Une jeune ado qui tombe amoureuse et qui a un rêve (devenir chanteuse,danseuse étoile,artiste...) . Ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Steffidu34

Quel manga regarder?

Bonjour, tout le monde je suis un grand fan de manga et j'ai l'impresion avoir fait le tour alors voila mon style de manga naruto naruto shipuden blea...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Steffidu34

Informations sur "une famille pour deux"

BONJOUR S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'avoir des infos, des photos voire même des vidéos sur une ancienne série comédienne française i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MPMP10

Retrouver le titre d'un film

Salut a tous, Il y a quelques années, j'ai vu un film qui dans mes souvenirs était très bon. Je ne me rappelle malheureusement plus tu titre. Seule...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
salporin

Dessin animés année 90 sur club rtl

Bonjour, je cherche depuis un petit moment le nom d'un dessin animé qui passait sur CLUB RTL c'etait des humains qui en rentrant dans une piscine se t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jacquot le précieux

Recherche film

Je cherche le titre d'un film de science fiction. Dans le film, des travailleurs trouvent par hasard un cercueil qui contient un homme préservé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Yan

Pour répondre à ta question sur le film avec un tireur d'élie

Fermé

qui tire avec des balles en glace il me semble que c'est US Marshall ( Même équipe de Marshall qui a voulu arrêter Harrison Ford dans le Fugitif) avec...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
madmyke

American girls 6 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si un american girls 6 serait préparation où alors il n'y aura pas de suite ?

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Snol

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film français, assez récent, qui évoque l'amitié de 2 petites filles, une ado et une plus jeune, et l'une d'elle déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
snako89
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000