Les discussions

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un telefilm passez sur m6 ou autre. De ce que je me souviens c etais des adolescents qui ont une maladie et qui parte en colonie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Boux

Recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit ...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
nweut

Recherche de séries dans le même genre que teen wolf.

Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment regardé la série Teen Wolf qui m'a beaucoup plu. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres séries ou f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
mamane200

Recherche d'une série que je regardais petite!

Bonjour, alors il s'agit d'une sèrie avec des personnages réels dans un monde fictif. Le hèros est extremement souple et sportif et le mèchant veut e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jean20B

Recherche dessin animé diffusé dans les années 2000

 Résolu

Bonjour à tous, je fait appel à vous afin de retrouver un dessin animé que mon frère et moi regardions étant plus jeunes. J'ai aujourd'hui 17 ans et m...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
gugu01

Super doc sur cyber guerre a voir absolument^^

Deux documentaires qui se rejoignent hier sur france 2 On nous écoute Cyberguerre : l'arme fatale ? http://www.tv-replay.fr/redirection/22-09-1...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mars Radio DNB

Recherche robin des bois de notre enfance

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou téléfilm (téléfilm je crois car j'ai déjà vérifié pas mal de films et n'ai toujours pas trouvé la version...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
natdu15

Recherche un titre de film diffusé sur tf1

Bonjour à tous, À la recherche d'un téléfilm americain, un docteur s'installe dans une ville et il administre un sedatif à la population. Le nom du...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Breizh ma vro

Recherche dessin animé

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un DA que je regardais dans les années 90 sur CartoonNetwork. L'histoire narre les aventures d'un homme sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
NicoMerlot

Ippo saison 4

Bonjour, Je voudrai savoir si la saison 4 de Hajime no Ippo va bientôt être adapté en animé Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
NicoMerlot

Recherche d'un vieux animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un g...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Ellanax

Recherche film américain version française

Bonjour à tous Il y a un moment j'avais vu un film américain avec mon mari qui nous avait beaucoup plu. Ce film parlait d'un homme qui ne pouva...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CALIMERO1122

Recherche dessins animés dans les années 2000

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens qu'il y'avait une petite fille avec son amie un petit dragon vert (qui ne vole pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
natdu15

Extraterrestre à 3 bras/pieds

BOnjour, J'espere que quelqu'un saura m'aider ici parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas ce film. Il s'agit d'un extraterrestre tripode, poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
*petitesouris

Cherche le titre de cette animé !

Je ne me souviens pas du titre juste quelques épisodes qui me viennent à la tête. Je me souviens qu'on suis une fille aux long cheveux noirs avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
NicoMerlot

Recherche le nom d une serie

C est une femme agent du fbi qui arrive dans une petite ville avec des phénomènes paranormaux les habitants n arrivent pas à les contrôler et elle les...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
natdu15

Je cherche un drama musical sur la k-pop

Bonjours, comme c'est dit dans le titre je cherche un drama sur la K-pop. J'ai vu Dream High et j'ai adoré donc je voudrai savoir si vous connaissez q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Steffidu34

Anime comme kilari

Slt, je cherche un anime (manga) comme kilari. Une jeune ado qui tombe amoureuse et qui a un rêve (devenir chanteuse,danseuse étoile,artiste...) . Ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Steffidu34

Quel manga regarder?

Bonjour, tout le monde je suis un grand fan de manga et j'ai l'impresion avoir fait le tour alors voila mon style de manga naruto naruto shipuden blea...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Steffidu34

Informations sur "une famille pour deux"

BONJOUR S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut m'avoir des infos, des photos voire même des vidéos sur une ancienne série comédienne française i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
MPMP10

Retrouver le titre d'un film

Salut a tous, Il y a quelques années, j'ai vu un film qui dans mes souvenirs était très bon. Je ne me rappelle malheureusement plus tu titre. Seule...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
salporin

Dessin animés année 90 sur club rtl

Bonjour, je cherche depuis un petit moment le nom d'un dessin animé qui passait sur CLUB RTL c'etait des humains qui en rentrant dans une piscine se t...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jacquot le précieux

Recherche film

Je cherche le titre d'un film de science fiction. Dans le film, des travailleurs trouvent par hasard un cercueil qui contient un homme préservé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Yan

Pour répondre à ta question sur le film avec un tireur d'élie

 Fermé

qui tire avec des balles en glace il me semble que c'est US Marshall ( Même équipe de Marshall qui a voulu arrêter Harrison Ford dans le Fugitif) avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
madmyke

American girls 6 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir si un american girls 6 serait préparation où alors il n'y aura pas de suite ?

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Snol

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche le nom d'un film français, assez récent, qui évoque l'amitié de 2 petites filles, une ado et une plus jeune, et l'une d'elle déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
snako89

Film année 80 90 science fiction horreur

Bonjour à tous !!! Je recherche un film que j'avais loué au vidéo club ya 20 25 ans en arrière. Je me rappelle vaguement d'un homme qui tombe sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Sonny Sputnik

Recherche d'un manga

Bonjour. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je recherche un manga, dont le héros principale , un jeune "homme" assez rebelle, qui est envoyé d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
FaRod_973

Oublier le titre

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un film à la télé il y'a quelque temps. Je ne connais pas le titre, mais j'ai beaucoup aimé le film. Donc, voila: Il y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Livine

De tout mon coeur en dvd

Bonjour . J'aimerais savoir si quelqu'un sait si de tout mon coeur existe en DVD et surtout ou je pourais le trouver. Et si quelqu'un aurais un site...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Carodetoutmoncoeur

One piece heure chaîne

Salut à quelle heure et qu'elle chaine (tnt) passe one piece ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Dog poind

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir regardé le film Dog Poind, j'ai vu au début du générique de fin: "In memory of Nguyen Nuoc Luu". J'ai fais des recherches à ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Dakadams72

Recherche d'un anime

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai vu il y a quelques mois un amine, et là ça fait depuis ce matin que je tente de le retrouver. C'est du genre fantastique/sci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Melody-du-67

Shojo mature (anime)

coucou, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes ; shojo mature? si oui les quelles si vous avez des mangas (papier) aussi merci :) ja...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Mayu Aine

Recherche un film

Salut mes chers/ères, Je voudrais retrouver un que j'ai eu a suivre vers 2009. C’était l'histoire d'un homme qui pouvait prédire un événement quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
natdu15

Série tv des années 70

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je souhaite retrouver dans un premier temps le titre d'une mini série TV française du milieu des années 70, je dirais 19...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
natdu15

Recherche dessin animé 1990-2003

Bonjour mes amis du net, Je recherche un vieu dessin animé. Je crois que le personnage principal est policier et bleu. C est un extraterrestre e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
terminator119944

A la recherche d'un film italien... help svp

 Résolu

Bonsoir à tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide, car je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... C'est un film...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Livine

Film fantastique 1970 plante tueuse

Bonjour, Je cherche un film autour 1970 où on enferme un homme dans un cage avec une plante ... la plante transperce l'homme. L'acteur principal avai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Livine

Recherche film sf

 Résolu

Bonjour, Alors un collegue m a parlé d un film des annees 50 qui raconte le retour d astronautes sur terre mais les choses ne sont pas tout à fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Livine

Film de fellini 1954

Bonjour , J'aimerai revoir le film La Strada comment le trouver et le télécharger.Merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
phil2k

Film annees 90-2000 jeunes pouvoirs

 Résolu

Bonjour, je recherche un film passé a la tele dans les annees 90-2000 ou plusieurs jeunes recoivent des pouvoirs, de mes souvenirs, ils font un peu n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bendrop

Je recherche un film diffusée sur dysney channel

Bonjour, j'ai décidé de demander de l'aide pour retrouver un film que je n'avais jamais terminé sur la chaîne Dysney Channel. Ce film a été diffusé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LyaMartinz

Générique seul les noms des acteurs dans des films français

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans les films français (surtout de vieux films) dans les générique, de temps en temps, on ne lit qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Oubli du titre d'une série américaine

Bonjour à tous, C'est une assez ancienne série et je me rappelle assez du synopsis^^ Et impossible de me souvenir ou même de retrouver le titre... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
natdu15

Recherche dessin anime

Salut a tous, je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir je me souviens qu'il y avait une bande d'animaux qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
natdu15

Film fantastique années 80

Bonjour, Je cherche le titre d'un film fantastique sortis après 85 je pense, dont l'histoire est celle d'un homme allant sauver sa petite amie en en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jordane45

Cherche musique ouh ouh ouh

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'ai déjà entendu avant, le refrain fait "ouh ouh ouh, ouh ouh ouh...." et à un moment "but i miss y...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
DADA

Un téléfilm en 2 parties avec stephen collins

Bonjour, Je recherche un téléfilm en 2 parties avec Stephen Collins histoire de 2 garçons un noir et un blanc en amérique dans le sud sur fond de meu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
guepard0

Films/series dans un asile psychiatrique

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des idées de film ou de série dans des asiles psychiatriques, de préférence assez recent, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
natdu15
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000