Recherche le nom d'un Animé

Nessie -  
 cricrivlm -
Hello tout le monde je suis à la recherche du nom d'un animé que j'avais commencé à regarder il y a longtemps.
En gros dedans y a un héro plutôt jeune qui lorsqu'il est enfant souhaite qq chose et finit par détruire le monde, il acquière la capacité de controler les gens parce que il voulait faire comme son héro de dessin animé préféré et devenir le roi de la terre pour apporter la paix. Dans ce manga il a une petite soeur malade qui va être figée dans le temps par une organisation pour empêcher l'évolution de la maladie. Cette organisation de gens possédant des pouvoirs va recruter le jeune. Dedans y a aussi une scène emblématique et plutot drole où y a une fille avec des oreilles de lapin qui peut voir l'avenir mais si jamais qqun lui touche ses oreilles elle perdra son don et tombera automatiquement enceinte et un moment il la rattrape par ses oreilles.
Bref j'espère que j'ai donné assez d'information donc si vous savez le nom de cet animé dites le moi !
merci !

1 réponse

cricrivlm

Bonjour.

Il y a un gif de "big order" très connu ou une meuf tombe enceinte quand on lui touche ses oreilles de lapin donc ça doit être ça
0