Les discussions

Conte - dessin animé

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une histoire, d'un conte que j'ai vu en dessin animé il y a très longtemps. À un XVIII eme siècle, un homme qui vit d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
hkl1

Cherche film thriller psychologique

Bonjour à tous, cela fait presque 10 ans que je cherche un film. Ce dernier est sorti entre 2000 et 2009 il me semble. Je l'ai vu sur ciné frisson, c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
adved

Je recherche un film vu etant enfant ( 2003-2010 environ )

Bonsoir, je recherche un "film" où il y aurai des enfants qui se baladeraient dans un univers de jouets de noël, genre il se baladent et autours d'eux...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Eldede

Où trouver bob le bricoleur ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais c'est le seul que je connais de ce genre. Voilà, je cherche désespéréme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Bo musique good morning england

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Goulouk

Film du genre "dear john"

Bonjour, j'aimerais que vous me conseilliez un film ou plusieurs films du meme geenre que "Dear John". C'est-à dire un film avec une histoire d'amou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sihem

A la recherche de deux films

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche deux films dont je n'ai vu malheureusement que des extraits... Pour le 1er film, il s'agirait d'un film...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lynconnux

Animé

Bonjour, je cherche un animé, la fille a les cheveux rose si je me souvient bien, il y a aussi 5 ou 6 garçon , y'en a un qui fait de la sculpture , un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Hedigou

Blonde sur tf1

 Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'une blonde qui a fait quelques apparitions un temps si ma memoire est bonne sur des plateaux tv de tf1 dans les anne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Nom de jeu télé

Bonjour à tous... Voilà mon souci.. voilà donc quelques jours que je cherche le nom d'un jeu télé qui, il me semble, n'a jamais été produit en Fran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Tinenzo

Retrouver un film...

Bonjour, je cherche un film dont j'ai perdu le titre. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film j'en serai ravi. Pour vous aider dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Livine

Recherche un film ou une série

Bonjour ou Bonsoir, Voilà il y a qqs années de sa j'ai vue un film ou une série je ne sais plus trop et je ne me souviens plus du titre.. ça racont...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Livine

Game of thrones saison 7

Bonjour je sais que la saison 7 sera diffusée le 16 juillet mais les épisodes sortiront tout les combiens ? (Tout les jours, toutes les semaines......

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Yanis

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste. l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un hom...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
natdu15

Recherche tite d'un film

Bonjour je cherche un film fantastique ou d'horreur qui est passé ur canal+ en 2005 Mes brefs souvenir d'un scène : ça se passe en hiver et quand des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
natdu15

Je recherche un film français dont j'ai oublié le nom !

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu a l'époque à la télé c'est un film Français ou des gens volent une voiture de police il me se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
NitramO_YT

Titre de film

Salut, je pense que vous pourrez m'aider. Je cherche le titre d'un film dans lequel une fille a un meilleur ami qui se trouve être gay, ils rédigent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Extreme makeover

 Résolu

Bonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
natdu15

J'ai oublié le titre....

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé dans l'été 2014 sur M6 . C'est un téléfilm qui retrace l'h...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Ch. T.

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en monta...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Sandy 666

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années sur Gulli mais dont je ne me rappelle pas le titre. Je vais vous racontez ce dont je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un téléfilm ou film

Bonsoir à tous, Voila je recherche le titre d'un téléfilm ou film je ne me souviens plus. L'histoire se passe à rome se sont des collègues de trav...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
tidemon

Cherche série originale

 Résolu

Alors voilà bonjour à tous je déprime cela fait une semaine que je ne trouve plus de série à mon gout et étant un seriesovore c'est dur :D. j'ai fait ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
...

Programmes télé

 Résolu

Bonjour à tous, Une Question : telefrog.com , c'est quoi. Merci, a +, Paul

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tessevel

Je cherche le titre d'une emission

cest une emission sur des cochons ou des sangliers qui allait dans une ecole secondaire je crois et cetais des dessin animé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
e.t

Version extra longue seigneur des anneaux

 Fermé

Bonjour voila quelques temps que je suis à la recherche sur internet des version EXTRA longue des seigneurs des anneaux pas celles qui durent plus de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
madmyke

Film déssin animé des années 80

Bonjour à tous, Je cherche un dessin animé des années 80 c'est un film je ne me rappele pas très bien des détails par contre ce dont je me souvien...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Diabless

Recherche titre de film vu sur arte

Bonjour, Je recherche le titre d'un film vu sur Arte il y a quelques années. Il s'agit de l'histoire d'un homme assez âgé à qui une maman confie so...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
natdu15

Recherche dessin animé des années 2000 qui passait sur france 3

Bonjour, Il y a un moment que ce dessin animé me trotte dans la tête mais impossible de me souvenir de son nom. D'après ce que je me souviens l'hér...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
STARGATE43

Film comique des années 80

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parlera peut-être !!!! C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sab

Film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film espagnol, années 70 environ.Un couple arrive dans une ile ou il n'y a que des enfants, mais ce sont des...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
hkl1

Recherche un film fantastique des années 90

Bonjour, dans ce film fantastique (d’après des brides de souvenir) il y avait un arbre parlant, dans un château ou autre (chez le méchant) il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nico66660

Retrouver un film à partir d'une scène

Bonjour, J'ai un vague souvenir d'une scène de film assez drôle mais je ne me souviens plus du tout ce que c'est. On voit des personnes en train...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nico66660

Comment avoir le film sao ordinal scale en hd et vf gratuitement

 Fermé

Donc salut a tous j'aimerais regardé le film Sword art online ordinal scale en hd et vf gratuitement mais j'ai cherché pendant plusieurs jour et je n'...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Recherche anime

Bonjour a tous :). Je recherche un vieil anime que je regardais quand j'étais petit et dont je ne me souviens quasiment rien , a part d'un garçon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
euffy

Recherche le nom de deux films

Bonjour, Je recherche le nom de deux films ou téléfilms que j'ai vu dans ma jeunesse Le premier est un film sur la thématique du musée de cire, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lamimolette

Recherche publicité recente

Bonsoir Je recherche une publicité vu il y a 3 jours, ou on voit plusieures scenes dont une avec un couple asiatique avec la femme qui tent un test d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
patpoker

Recherche d'un vieux téléfilm que je pense français

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un polar que j'ai vu il y a trés longtemps. Il me semble que le titre comportait le mot `renard`. Tout se dérou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
marino

Comment regarder l'attaque des titans saison 1 en streaming ?

 Fermé

bonjour , ça fait une heure à l'heure ou j'envoie ce message et je n'arrive pas a trouver un site pour regarder la saison 1 de l'attaque des titans g...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Clip dessin animé

BONJOUR je m'adresse a vous ou plutot sur se site car souvent certaines personnes posent une question et ont une réponse au plus vite donc voila j a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
natdu15

Serie ancienne

 Résolu

Salut je recherche le titre d'une série tv, cherche pendant des jours sans jamais trouver, le nom. j ai des vagues souvenir qui commencent à dater ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
natdu15

Cherche vieux dessin animé

Bonjour* Je recherche un très vieux cartoon, que j'ai vu il y a longtemps. Je n'en ai qu'un vague souvenir. Je ne me rappelle que que c'est un coq ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
funragon

Recherche titre film de série b

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longue temps à retrouver un film des années 1980 1990 2000. C'est l'histoire d'une femme qu'on laisse pour mort (il me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lavoiedusamourai

Films

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bijousimba

Cherche un dessin animé avec animaux

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

Bonjours, je cherche le titre d'un film , je me rapelle uniquement d'une scene ou l'actrice dois revoir des gens frequenter durant sa jeunesse pour un...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lamimolette

Titre série années 90 ?

Bonjour à tous ! je recherche une série des années 90 diffusées sur TF1 il me semble, ç'était une fiction sur des adolescents délinquants ou en diffic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lamimolette

Recherche titre film assez ancien époque costume

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (vu en 1996). Avec costumes. C'est l'histoire d'une jeune fille vendue par son père qui avait des dett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lamimolette

Téléfilm sur m6

Bonjour, recherche un téléfilm en 2 ou 3 parties sur M6 dans les années 80:enquête sur un tueur nazi apres la guerre en Europe

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Lamimolette

Je cherche désespérément le titre d'un film

 Résolu

Bonjour , il y a quelques années j'ai regardé un dessin animée vraiment génial ! Et voila maintenant 6 mois que je recherche le titre ! J'ai absolumen...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
natdu15
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000