Les discussions
Film année 80 90 science fiction horreur
Bonjour à tous !!! Je recherche un film que j'avais loué au vidéo club ya 20 25 ans en arrière. Je me rappelle vaguement d'un homme qui tombe sur un ...
Recherche d'un manga
Bonjour. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je recherche un manga, dont le héros principale , un jeune "homme" assez rebelle, qui est envoyé d...
Oublier le titre
RésoluBonjour, j'ai regarder un film à la télé il y'a quelque temps. Je ne connais pas le titre, mais j'ai beaucoup aimé le film. Donc, voila: Il y'a u...
De tout mon coeur en dvd
Bonjour . J'aimerais savoir si quelqu'un sait si de tout mon coeur existe en DVD et surtout ou je pourais le trouver. Et si quelqu'un aurais un site...
One piece heure chaîne
Salut à quelle heure et qu'elle chaine (tnt) passe one piece ? Merci
Dog poind
RésoluBonjour, Aprés avoir regardé le film Dog Poind, j'ai vu au début du générique de fin: "In memory of Nguyen Nuoc Luu". J'ai fais des recherches à ...
Recherche d'un anime
RésoluBonjour, alors voilà j'ai vu il y a quelques mois un amine, et là ça fait depuis ce matin que je tente de le retrouver. C'est du genre fantastique/sci...
Shojo mature (anime)
coucou, je voudrais savoirs si vous connaissait des animes ; shojo mature? si oui les quelles si vous avez des mangas (papier) aussi merci :) ja...
Recherche un film
Salut mes chers/ères, Je voudrais retrouver un que j'ai eu a suivre vers 2009. C’était l'histoire d'un homme qui pouvait prédire un événement quelque...
Série tv des années 70
RésoluBonjour à toutes et à tous je souhaite retrouver dans un premier temps le titre d'une mini série TV française du milieu des années 70, je dirais 19...
Recherche dessin animé 1990-2003
Bonjour mes amis du net, Je recherche un vieu dessin animé. Je crois que le personnage principal est policier et bleu. C est un extraterrestre e...
A la recherche d'un film italien... help svp
RésoluBonsoir à tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide, car je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a 2 ou 3 ans... C'est un film...
Film fantastique 1970 plante tueuse
Bonjour, Je cherche un film autour 1970 où on enferme un homme dans un cage avec une plante ... la plante transperce l'homme. L'acteur principal avai...
Recherche film sf
RésoluBonjour, Alors un collegue m a parlé d un film des annees 50 qui raconte le retour d astronautes sur terre mais les choses ne sont pas tout à fa...
Film de fellini 1954
Bonjour , J'aimerai revoir le film La Strada comment le trouver et le télécharger.Merci .
Film annees 90-2000 jeunes pouvoirs
RésoluBonjour, je recherche un film passé a la tele dans les annees 90-2000 ou plusieurs jeunes recoivent des pouvoirs, de mes souvenirs, ils font un peu n'...
Je recherche un film diffusée sur dysney channel
Bonjour, j'ai décidé de demander de l'aide pour retrouver un film que je n'avais jamais terminé sur la chaîne Dysney Channel. Ce film a été diffusé...
Générique seul les noms des acteurs dans des films français
RésoluBonjour! Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans les films français (surtout de vieux films) dans les générique, de temps en temps, on ne lit qu...
Oubli du titre d'une série américaine
Bonjour à tous, C'est une assez ancienne série et je me rappelle assez du synopsis^^ Et impossible de me souvenir ou même de retrouver le titre... ...
Recherche dessin anime
Salut a tous, je suis a la recherche d’un ancien dessin animé je n’est que de vague souvenir je me souviens qu'il y avait une bande d'animaux qui se ...
Film fantastique années 80
Bonjour, Je cherche le titre d'un film fantastique sortis après 85 je pense, dont l'histoire est celle d'un homme allant sauver sa petite amie en en...
Cherche musique ouh ouh ouh
Résolubonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'ai déjà entendu avant, le refrain fait "ouh ouh ouh, ouh ouh ouh...." et à un moment "but i miss y...
Un téléfilm en 2 parties avec stephen collins
Bonjour, Je recherche un téléfilm en 2 parties avec Stephen Collins histoire de 2 garçons un noir et un blanc en amérique dans le sud sur fond de meu...
Films/series dans un asile psychiatrique
Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des idées de film ou de série dans des asiles psychiatriques, de préférence assez recent, merci
Help ! recherche un vieux film d'horreur
RésoluBonjour à tous. Je recherche un veux film d'horreur, mes souvenirs sont très vagues vu que cela remonte à pas mal de temps, il y a à peu près 25 ans ...
Téléchargement film planète interdite
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger légalement un film tombé le domaine public mais je ne parviens pas à trouver un site fiable et non payant pour ce f...
Conte - dessin animé
Résolubonjour, je cherche le titre d'une histoire, d'un conte que j'ai vu en dessin animé il y a très longtemps. À un XVIII eme siècle, un homme qui vit d...
Cherche film thriller psychologique
Bonjour à tous, cela fait presque 10 ans que je cherche un film. Ce dernier est sorti entre 2000 et 2009 il me semble. Je l'ai vu sur ciné frisson, c'...
Je recherche un film vu etant enfant ( 2003-2010 environ )
Bonsoir, je recherche un "film" où il y aurai des enfants qui se baladeraient dans un univers de jouets de noël, genre il se baladent et autours d'eux...
Où trouver bob le bricoleur ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais c'est le seul que je connais de ce genre. Voilà, je cherche désespéréme...
Bo musique good morning england
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...
Film du genre "dear john"
Bonjour, j'aimerais que vous me conseilliez un film ou plusieurs films du meme geenre que "Dear John". C'est-à dire un film avec une histoire d'amou...
A la recherche de deux films
Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche deux films dont je n'ai vu malheureusement que des extraits... Pour le 1er film, il s'agirait d'un film...
Animé
Bonjour, je cherche un animé, la fille a les cheveux rose si je me souvient bien, il y a aussi 5 ou 6 garçon , y'en a un qui fait de la sculpture , un...
Blonde sur tf1
RésoluBonjour Je recherche le nom d'une blonde qui a fait quelques apparitions un temps si ma memoire est bonne sur des plateaux tv de tf1 dans les anne...
Nom de jeu télé
Bonjour à tous... Voilà mon souci.. voilà donc quelques jours que je cherche le nom d'un jeu télé qui, il me semble, n'a jamais été produit en Fran...
Retrouver un film...
Bonjour, je cherche un film dont j'ai perdu le titre. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film j'en serai ravi. Pour vous aider dans...
Recherche un film ou une série
Bonjour ou Bonsoir, Voilà il y a qqs années de sa j'ai vue un film ou une série je ne sais plus trop et je ne me souviens plus du titre.. ça racont...
Game of thrones saison 7
Bonjour je sais que la saison 7 sera diffusée le 16 juillet mais les épisodes sortiront tout les combiens ? (Tout les jours, toutes les semaines......
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste. l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un hom...
Recherche tite d'un film
Bonjour je cherche un film fantastique ou d'horreur qui est passé ur canal+ en 2005 Mes brefs souvenir d'un scène : ça se passe en hiver et quand des...
Je recherche un film français dont j'ai oublié le nom !
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu a l'époque à la télé c'est un film Français ou des gens volent une voiture de police il me se...
Titre de film
Salut, je pense que vous pourrez m'aider. Je cherche le titre d'un film dans lequel une fille a un meilleur ami qui se trouve être gay, ils rédigent ...
Extreme makeover
RésoluBonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...
J'ai oublié le titre....
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé dans l'été 2014 sur M6 . C'est un téléfilm qui retrace l'h...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film de pompier francais tourné dans le Var dans les années 80 ou 90. C'est l'histoire des hommes d'une caserne situé en monta...
Je recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années sur Gulli mais dont je ne me rappelle pas le titre. Je vais vous racontez ce dont je m...
Je recherche le titre d'un téléfilm ou film
Bonsoir à tous, Voila je recherche le titre d'un téléfilm ou film je ne me souviens plus. L'histoire se passe à rome se sont des collègues de trav...
Cherche série originale
RésoluAlors voilà bonjour à tous je déprime cela fait une semaine que je ne trouve plus de série à mon gout et étant un seriesovore c'est dur :D. j'ai fait ...