Les discussions

Film sf : l'ordinateur prend le contrôle de la maison ...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un "vieux" film de SF que je placerais dans les années 75-80. Dans ce film, un ordinateur prend progressivement le...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Livine

Cherche pub récente

Bonjour je cherche une pub récente ou une fille délire dans sa cuisine en disant brian is on the kitchen!

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Livine

Vampire knight ep 8 en vf

Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche l episode 8 saison 1 de vampire knight en francais avec les voix francaise mais sans résultat si quelq...

46 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolkjhhhj

La ptite fille au balons rouges

bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps ou il y avait une petite fille qui a ete comme enlevee par sa belle mere et sa belle mere...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
natdu15

Wwe truqué

Bonjour, j'ai beaucoup de copain qui connaisse la wwe mais il y'an a trop qui dise que le catch est truqué moi est 2 autre amis on dit que ce n...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Abdoulayebah

Cherche le titre d'un dessin-animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé dont je ne me rappelle plus le nom pour ma petite seour, ce dessin animé avait comme titre le prénom du héros, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
lacrottedu27

Recherche un film sf

Bonjour, Voilà cela fait un moment que j’essaie de remettre la main sur un film mais je ne me souviens plus du titre, je me souviens juste de quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Nina

Recherche film ou épisode de série

Bonjour, Je me souviens avoir vu y a quelques années un film ou épisode de série dont je ne me rappelle malheureusement pas le titre... Je me rappel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
natdu15

Reportage :diego benuel - jerusalem

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps un reportage de Diego Beñuel sur le conflit Israël Palestine, et je crois qu'il parle surtout de Jérusal...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
poco13

Recherche le titre d'un film des année 90

je cherche le titre d'un film des années 90 92 un vieux film ou un femme enferme son enfant dans un placard... lui il grave des mots sur les murs, on ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Patrice

Serie

Bonjour je cherche une série qui mes jamais sortie, le pilote ou l'avent premiers un homme qui détecte les maladie des personne en les touchant et la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Quand je serai grand je serai pâtissier magicien

bonjour, voici plusieurs heures que je passe à chercher cette publicité..... un petit garçon annonce fièrement que quand il sera grand il sera pâtiss...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé (années 2000)

Bonjour les amis, En regardant un reportage sur l'étrange maison de Sarah Winchester je me suis souvenu d'un dessin animé que j'adorais lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MechaStreisand

Cherche film d'horreur

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler le nom d'un film que j'ai vu en 2015 mais je ne sais pas si il est sortie cette année là. C'était l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
natdu15

Titre film

 Résolu

Bonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Titre film comme romeo et juliette

 Résolu

Bonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Série avec dinosaures

Bonjour, Je recherche une série sur les dinosaures qui passait à la télé dans les années 2010. Je ne m'en souviens plus trop mais il y avait un cam...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
natdu15

Recherche film ww2 2 guerre mondiale

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui a du sortir dans les années 80 (86-87) dont l'action se situe pendant la deuxième guerre. C'est l'his...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ivoy

Recherche film

Bonjour , je cherche un film c'est une ado qui vie avec son frère et sa mère mais il est arriver quelques chose à son frère et depuis il est dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
1Seb

Manga shojo like skip beat

bonjour , je cherche un manga/anime , peut importe tant que le manga est PAS sortit en france s'il vous plait n___n XDDD ( me demandais pas pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
guy

Cinéma

Bonjour je m’appelle azelie J’ai 13 ans et je vais commencer le théâtre l’annee Prochaine et mon rêve c’est d’etre une grande actrice américaine hyp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Aboucard

Recherche un film

Je recherche un film entre une sœur blonde et son demi frère brun qui quand elle était petite a essayé de la noyer dans une piscine gonflable. Il l’a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
@eeeeeloise

Streaming agent ou shield

Salut je voudrais savoir où regarder la série "Agent of Shield" légalement et gratuitement ^^ ou sinon sur Netflix (je croyais qu'elle y était mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
orould

Cherche film horreur

 Résolu

Salut a tous, un film des années 80 c deux couples dans une fête foraine, il y a une fille qui se fait malmenée dans un carrousel par deux mec les ga...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Pluton_Nium

Recherche le ranch de l'amour en streaming.

Bonjour, Je recherche Le ranch de l'amour en streaming mais impossible de le trouver. Si vous l'avez trouver pouvez vous m'en faire part ? Merci au re...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
kenzadu94

Film recherché + je sais je serai viré du site

Bonjour, désolé de m'imposer ainsi mais j'avoue ne pas savoir vers qui me tourner et google sur le coup n'est pas mon ami... je cherche un film...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche un streaming de double dragons

 Fermé

Et je parle bien de Double Dragons,et non Twin Dragons avec Jackie Chan. Toutes les pages que j'ai pu visiter m'ont toujours envoyer sur le film de J...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jotijjme

Inconnu

Bonjour Je suis à la recherche de deux films que j’ai vu quand j’étais enfant. Le premier ce sont des gens qui mange une substance et après il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
natdu15

Kilari en vostfr

bonjour tout le monde ,j'aurais besoins de votre aide je ne trouve pas kilari en vostfr ,si quelqu'un savait où je pourrai regarder les épisode en vos...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Saurora

Rechercher un film par son résumé

bjr, je cherche le titre et le lien du film dont il y avait une fillette americaine kidnapée en jordanie par son père arabe. En amérique, sa mère enga...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
rivoa77

Je cherche un filme de 200

bonjour je cherche un le nom de un film d'horreur, l'histoire tous ce que je me rappelle ses un sorte de chasseur de démon qui a plus l'aire d'un moin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Ribo

Cherche film de braquage

Bonjour, j'essaie de retrouver le titre d 'un film, assez vieux je pense, sans doute dans les années 2000, 2012 au max. C'est l'histoire de deux per...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
YsAmbre

Recherche nom film

Bonjour. Je cherche le nom d'un film/téléfilm, qui dois avoir une dizaine d'année maintenant. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve coinc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
cricrivlm

Recherche titre de film indou

je suis a la recherche d un film indou je ne me rappelle plus du titre,je me rappelle que de la fin du film, a la fin un indou se fait ecraser la tet...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Lala

Précisions the voice

Bonsoir, Trois questions concernant the Voice: -est-ce que l'épisode du 5/05 correspond à la demi-finale ou à la finale? car sur le site myTF1, ça ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lolomusic667

Je recherche une ancienne série de documentaire

Je suis à la recherche d'une ancienne série qui passe sur planète no limit qui montre des reproduction de combat entre un groupe de personnes d'époque...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Rdgf8

Jack sparrow

Bonjour, Une question me creuse la tête depuis un bout de temps ... Quel age à Jack Sparrow ? (Au 5ème volets puisque que c'est le plus récent mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Cool32

Je ne connais pas le titre

Bonjour Je suis à la recherche d'un film où une femme avec ses deux enfants qui se retrouve dans une maison entourée d'un brouillard interminable pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Squalman

Ancien dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé depuis un moment et malgré mes recherches google je n'arrive pas du tout à le retrouver ! Alors c'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Lucie

Je cherche le titre d'un film de noël

 Résolu

Bonjour, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour m'aider. Je cherche le titre d'un film qui était diffusé à Radio Canada (au début des années 80) à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
MariliFortin

René barjavel

Bonsoir, je voulais savoir si vous connaissez un autre oeuvre qui est similaire à Ravage de Barjavel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Luna

Histoire en parallèle

Bonjour, c'est histoire d'un couple avec une histoire en parallèle au début du film, la femme par au travail, mais arrivée à la gare il y à grève de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Vanille

Recherche titre de téléfilm

 Résolu

onjour je recherche un téléfilm que j’ai vu il y a quelques temps. C’est un pompier qui tombe souvent sur la même femme qui le prévient lors des inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alexiiia65

Je cherche un film mais je ne connais pas le titre

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu étant petit et qui m'a marqué par une scène vraiment wtf En gros à un moment un garçon ouvre un sac et des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
firestorm67

Qu'est-ce qu'une lecture idéologique ?

Bonjour à tous, Je bloque sur une question pour un devoir : que signifie "appliquer aux films une lecture idéologique" ?

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
georges97

Recherche un vieux film de fantasy

Bonjour, je suis fan des nanars des années 80, gore avec costumes, épées, effets maquillages plutôt qu'informatique..... Je recherche un vieux fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dimazoulou

Film autour du jeu loup-garou

Bonjour, je chercher un film qui s’inspire du jeu loup garou. Des gens doivent deviner qui est le tueur et à l’an fin il n’est restera qu’un. C’est si...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dimazoulou

Identification d'un document

Bonjour , j'ai retrouvé un document assez épais en rapport avec le cinéma , je suis incapable de dire s'il s'agit d'un scénario ou autre ! Pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Alex-

Documentaire charlie chaplin

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je connais les documentaires de Charlie Chaplin comme (L'homme et L'artiste) qui dure 2h11minutes. Mais il me semble qu'il y e...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MPMP10

Surface

 Résolu

Magnifique série j'adore mais c'est dommage qu'il y a pas la saison 2 ☺

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000