Les discussions
Mini série: fille travestie en garçon
Bonjour, je cherche le nom d'une série, américaine (il me semble), où la fille décide de se travestir en garçon pour intégrer une université pour gar...
Musique dans le film love de gaspar noé
RésoluBonjour, Je cherche une musique dans le film Love de Gaspar Noé, c'est du rock progressif avec unbon solo de guitare électrique (dans mon souvenir), ...
Recherche scénario comique
BONJOUR, je souhaite créer un mini film 25 min maxi . Donc j'ai un bon caméscope mais il faut savoir qu'il ne pourra avoir pas plus de 10 perso...
Recherche désespérément émission de télévision
AIDEZ MI!!! Je cherche émission de télévision (une spécifiquement) PIMENT FORT animateur Normand Brathwait. Années 1997a2000 ...
Je cherche le titre dune histoire
Bonsoir qui pourrait midi retrouver le titre de l'émission enfin je sais pas c'est pas une mission en fait voilà dans les années 1990 et je suis sur D...
Je cherche le nom d'une série de vidéos
Je ne me souviens plus du nom de cette série de vidéo où un cinéaste/artiste (je crois que c'était un concept) recevait un intervenant qui avait carte...
Film d'horreur
RésoluBonjour je recherche un film d'horreur je crois espagnol dans un hôpital qui va bientôt être fermé et il y a un :fantôme au deuxième étage. Merci pour...
Dessin animé diffusés sur canal + 90
Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé diffusé sur canal dans les années 90. Je ne sais plus trop de quoi il s'agissait mais il y avait...
Résultats question m6
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connaît le résultat de la question m6 pour ou contre zidane comme selectionneur de l'équipe de France ? Merci
Comment telecharger un film qui date de 1996
bonjour je suis a la recherche d'un film de mon enfance que j'aimerai vraiment revoir il date de 1996 et je ne sais pas sur quel site je pourrai le re...
Je recherche le titre d'un film
RésoluJ’avais vu il y a longtemps un film qui m'avait laissé un bon souvenir mais je n'arrive plus à me souvenir du titre. Je vais donc essayer de vous en f...
Recherche film...
bonjour a tous, je recherche le titre d'un film l'histoire concerne un agent secret, qui ayant merder se fait passer pour mort par son agence, e...
Je recherche un film !
Bonjour, je recherche un film contenant une ou des scènes synchronisées avec la musique (par exemple la marche sous l'eau dans "pirates des Caraibes"...
Film ange déchu
Bonsoir , je cherche le nom d'un film où il y a une sorte de trafic de drogue qui ramene avoir des ange ou des demons qui finisse par tuer la personne...
Je cherche un titre de film
Bonjour je cherche un film ou l'histoire est : un homme est séparé de sa femme avec laquelle il a eu une petite fille muette , ils se sont séparés et ...
Zootopie 2 ?
Salut à tous ! J'ai trouvée des information disant que zootopie 2 (Zootopia 2) pourrais sortir en 2018 2019 ou 2020 etc... mais le quel est le vrai...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider.. Cela fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film mais pas moyen. C'est un film d'hor...
Film avec le fils d'une sirène
RésoluBonjour, je cherche à retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il parlait d'un jeune au lycée qui subit des transformations a...
Cherche film avec un gorille geant
RésoluBonjour, voila je cherche un filme avec un gorille géant dans le filme une femme qui s'occupe des gorille , s'occupe d'un bébé gorille puis quand elle...
Je cherche le titre d’un film
Bonjours j’en cherche le titre d´un film pour enfant. Probablement des années 90 Je m’en souvient d’un enfant surdouée que tout les parents admire...
Le guépard (visconti 1963)
Bonjour, qui pourrait me donner le nom du compositeur et de la musique que l'on entend lors de l'entrée dans l'église qu'on retrouve dans la bande ann...
Tfx et tf1 séries films
Bonjour je vous annonce que NT1 et HD1 devient TFX et TF1 Séries Films Ce soir HD1 devient TF1 Séries Films et demain NT1 devient TFX Rendez-vous su...
Cherche titre d'un film
Bonjour je cherche un film qui m'a marquer plus jeune que j'ai vu à la télé. Mais impossible de retrouver le titre. C'est un film qui doit être un t...
Nom film d'horreur
Bonjour, je cherche le nom du film d'horreur VHC avec des personnage qui meurt en buvant une boisson la pochette du film c'est deux pied et une bo...
Titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou une femme recherche une aide pour son mari handicapé. En fait il s'avere que la femme utilise des gens p...
Recherche d'un film
Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm d'horreur, qui met en scène des enfants ou ados, qui laissent mourir une femme tomber dans un trou en forêt...
Recherche titre d’u film
Bonjour C’est l’histoire D’un homme qui raconte son enfance dans un pensionnat de garçon. Ce pensionnat était très violent, les garçons étaient ...
À la recherche d'un film de kung fu assez ancien
Bonjour je cherche un film de kung fu assez ancien. c l'histoire de quelqu'un qui devient invincible en buvant le sang des hirondelles mais son po...
Recherche le titre d'un film
bonjour je recherche le titre d'un film qui parle a l'époque des gladiateurs 2 frère qui sont jumaux et une soeur qui se retrouve vendue pour être gla...
Dessin animé
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé avec des dragons que je regardais souvent étant petite, je me souviens que c'était dans les années 20...
Ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel
Salut je recherche des série du type "the secret circle" ou alors "shadowhunters" ou il y a une ado qui découvre qu'elle est un être surnaturel ou aut...
Bon films surnaturel (pouvoirs etc.)
Je recherche un bon film surnaturel un peu d'action ou un personnage découvre qu'il a un pouvoir... (Limitless, L'effet papillon, Hancock, etc.) Pas f...
Recherche d'une scène de film
RésoluBonjour, J'essaie de me rappeler, sans succès, d'une scène de film, quand un adulte et un jeune garçon sont en train d'uriner dans un fossé, de do...
Suite scan 290 hunter x hunter
RésoluBonjour, Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais ...
Film sf : l'ordinateur prend le contrôle de la maison ...
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un "vieux" film de SF que je placerais dans les années 75-80. Dans ce film, un ordinateur prend progressivement le...
Cherche pub récente
Bonjour je cherche une pub récente ou une fille délire dans sa cuisine en disant brian is on the kitchen!
Vampire knight ep 8 en vf
Bonjour, Ca fait des semaines que je cherche l episode 8 saison 1 de vampire knight en francais avec les voix francaise mais sans résultat si quelq...
La ptite fille au balons rouges
bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps ou il y avait une petite fille qui a ete comme enlevee par sa belle mere et sa belle mere...
Wwe truqué
Bonjour, j'ai beaucoup de copain qui connaisse la wwe mais il y'an a trop qui dise que le catch est truqué moi est 2 autre amis on dit que ce n...
Cherche le titre d'un dessin-animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé dont je ne me rappelle plus le nom pour ma petite seour, ce dessin animé avait comme titre le prénom du héros, ...
Recherche un film sf
Bonjour, Voilà cela fait un moment que j’essaie de remettre la main sur un film mais je ne me souviens plus du titre, je me souviens juste de quelq...
Recherche film ou épisode de série
Bonjour, Je me souviens avoir vu y a quelques années un film ou épisode de série dont je ne me rappelle malheureusement pas le titre... Je me rappel...
Reportage :diego benuel - jerusalem
Bonjour, Je cherche depuis très longtemps un reportage de Diego Beñuel sur le conflit Israël Palestine, et je crois qu'il parle surtout de Jérusal...
Recherche le titre d'un film des année 90
je cherche le titre d'un film des années 90 92 un vieux film ou un femme enferme son enfant dans un placard... lui il grave des mots sur les murs, on ...
Serie
Bonjour je cherche une série qui mes jamais sortie, le pilote ou l'avent premiers un homme qui détecte les maladie des personne en les touchant et la...
Recherche dessin animé (années 2000)
Bonjour les amis, En regardant un reportage sur l'étrange maison de Sarah Winchester je me suis souvenu d'un dessin animé que j'adorais lorsque j'...
Cherche film d'horreur
Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler le nom d'un film que j'ai vu en 2015 mais je ne sais pas si il est sortie cette année là. C'était l'histoire ...
Titre film
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Titre film comme romeo et juliette
RésoluBonjour. Je cherche depuis quelques jours le nom d'un vieu film que j'ai vu il y a longtemps.C'est un peu comme Romeo et Juliette. Deux gangs rivau...
Série avec dinosaures
Bonjour, Je recherche une série sur les dinosaures qui passait à la télé dans les années 2010. Je ne m'en souviens plus trop mais il y avait un cam...