Film recherché
Asguard
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ti-Nou -
Ti-Nou -
Bonjour, tout le monde sa Boom
Je suis à la recherche d'un film dattan entre 1975 et 1982
Le sujet dans ce film
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a la leucimi on le voie à l'hopital dans une chambre disolement en verre.
son père et sa mère sont séparé son père travail dans un studio d'enrégistrement .
Le jeune garçon a eu une marionnette de ventriloque qu'il a toujour avec lui jusqua la fin et la donne a son meilleur ami. le jeune garçon qui est malade S'appel Timmy je crois.
un jour il se sauve de l'hopital a l'aide d'un ami et un gendarme les voient et les conduits dans un chalet ou maison de campagne ou il meure entourer de ses 2 parents.
Dans ce film il y a une musique qui joue régulièrement les paroles que je me rappel sont :
Un jour encore la la la ... , deux jours un jour encore et demain cest dimanche ....
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un film dattan entre 1975 et 1982
Le sujet dans ce film
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a la leucimi on le voie à l'hopital dans une chambre disolement en verre.
son père et sa mère sont séparé son père travail dans un studio d'enrégistrement .
Le jeune garçon a eu une marionnette de ventriloque qu'il a toujour avec lui jusqua la fin et la donne a son meilleur ami. le jeune garçon qui est malade S'appel Timmy je crois.
un jour il se sauve de l'hopital a l'aide d'un ami et un gendarme les voient et les conduits dans un chalet ou maison de campagne ou il meure entourer de ses 2 parents.
Dans ce film il y a une musique qui joue régulièrement les paroles que je me rappel sont :
Un jour encore la la la ... , deux jours un jour encore et demain cest dimanche ....
Merci d'avance
A voir également:
- Film recherché
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
Où : "questo si che è amore" de Fillipo Ottoni