Film recherché

Asguard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ti-Nou -
Bonjour, tout le monde sa Boom

Je suis à la recherche d'un film dattan entre 1975 et 1982

Le sujet dans ce film
C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a la leucimi on le voie à l'hopital dans une chambre disolement en verre.
son père et sa mère sont séparé son père travail dans un studio d'enrégistrement .
Le jeune garçon a eu une marionnette de ventriloque qu'il a toujour avec lui jusqua la fin et la donne a son meilleur ami. le jeune garçon qui est malade S'appel Timmy je crois.
un jour il se sauve de l'hopital a l'aide d'un ami et un gendarme les voient et les conduits dans un chalet ou maison de campagne ou il meure entourer de ses 2 parents.

Dans ce film il y a une musique qui joue régulièrement les paroles que je me rappel sont :
Un jour encore la la la ... , deux jours un jour encore et demain cest dimanche ....

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Asguard

bonjour tout le monde sa boom

Personne ne peut m'aider ????

pour le titre du film et de la pièce musical !!!
merci d'avance.

@+
1
Meamoor Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le film s'appelle : C'est ça l'amour
Où : "questo si che è amore" de Fillipo Ottoni
0
Ti-Nou

Le titre je crois que c'est "C'est ça l'amour"

J'ai encore l'air dans la tête et j'étais très petite pourtant mais je ne l'ai jamais trouvé.

Pour la chanson : Un jour encore et mon papa viendra, un jour de trop et mon papa sera là .........
0