Recherche de film d'animation pour enfants années 90

Listr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - Modifié le 8 avril 2018 à 13:21
Listr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - 8 avril 2018 à 15:54
Bonjour,

Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu durant mon enfance, mes souvenirs sont très flous et il reste introuvable..

C'est un film d'animation, les dessins font très années 90, mais il se peut qu'il soit plus vieux.

Je me souviens d'un petit garçon qui voyage sur un radeau (ou un bateau, je ne sais plus trop). Il est peut être accompagné par son père (je n'en suis pas sûr). A la fin de son voyage, il arrive sur une île où il rencontre un loup appelé Fenrir qui est très méchant et qui cherche à le tuer. Sur l'île, je me souviens d'une cascade et que le loup a les yeux rouges.

Et au cours de son voyage, il va tomber au fond de l'eau et trouver un objet magique (mais je suis beaucoup moins certain de cette partie).

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le retrouver, malgré le manque de détails..

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Hijukonama Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 15:43
0
Listr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018
8 avril 2018 à 15:54
Non, c'était pas un cours métrage
Merci quand même !
0