Concert des jonas brothers

Résolu/Fermé
jonas brothers - 22 août 2008 à 14:17
 yolandedu66 - 20 nov. 2008 à 19:44
voila c t pour savoir si vous savé quan lé jonas brothers passe en france tou lé troi é pa ak avril lavine

merci !!!!!!

50 réponses

oui les JONAS BROTHERS il viennent en France le 10 octobre et ils vont passé ce jour aussi sur canal + en claire au grand journal a 20h15 ou 20h20 ! Moi aussi je suis trop fan!!!!
2
D'accord, mais est-ce qu'ils vont faire un concert hors d'une émission lors de leur passage en France ?? Merci d'avance aux connaisseurs ;)
1
tu c'est l'adresse de l'hotel a paris ou il sont les jonas brothers
0
Va voir là http://jbrothers.artistes.universalmusic.fr/news.php?page=2
¸Bye,
0
i love jonas brothers i love joe
0
juliette-cacahuette
16 oct. 2008 à 20:49
Salut.J'aimerais savoir si les Jonas Brothers ont prévu un concert à Metz ou à Amnéville.Si oui je serais très heureuse car je les apprécie beaucoup.
Je vous prie de me répondre rapidement.
Très cordialement.
0
ShiiShOoW-Jonas > nono
19 oct. 2008 à 22:07
chtapréciie bocou mé joe il é pour moi okay non mais!!!! *non jplaisante* jai son adress msn si sa tintéresse
0
JB-4ever (L) > ShiiShOoW-Jonas
20 oct. 2008 à 18:19
Salut !
Alors je voulais te demander de me passer l'adresse msn de Joe Jonas situ la vraiiment .
En faite j'en ai deja une et je voudrais savoir si c la bonne.
Donc voiila BiizOo' !!!
a+ ( jconte sur toi ;) )
0
helene057 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 > JB-4ever (L)
21 oct. 2008 à 19:58
hey,
euh ct pr savoir si tavé vraimn ladresse msn de joe psk jen é une é jcp si c la bonne !
merci!
0
il me semble qu'ils sont en france le 8 octobre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn c le 10 octobre 2008 !!!! ++
0
coucou je suis une sper fan des jonas brothers et j ai cherché partout leurs prochaines dates de concerts et je n ai pas trouvé le 10 octobre bon je pense que maintenant il est trop tard deja je voudrais savoir si tu connais leurs prochaines dates de concerts en france ou en angleterre merc d avance @ +++++ lilimé
0
non c le 15
0
salut les jonas brothers seront en France du 8 au 10 Octobre 2008 ils passeront a la star academie et au grand journal sur canal+le vendredie 10 octobre
0
slt kevin je ss fan de toi grave je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
BONJOUR C POUR VOUS DIRE QUE LES JONAS BROTHERS VIENNENT DU 8 AU 10 OCTOBRE EN FRANCE A LA STAR ACADEMY ET DORMIRONS DANS UN HOTEL GRANDIOSES .
0
de qui tu tient cette information ? est-elle fiable à 100%? répond moi stp merciii
0
il sont dans quelle hotel a paris
0
c tu kel e lotel
0
tu peut nous dire quelle hotel grandiossestp
0
salut je voudrais savoir quand les jonas brothers donne un concert hors dehors de la star academy en france et ou et car j'aimerais avoir leur dédicaces et faire des photos avec eux alors reponder moi vite svp
merci d'avance de votre comprehension .</gras></ital></souligne>
0
les J.B ne donneront pas de concert avant leur tournée prévu pr printemps 2009 ! ils seront au grand journal le 10/10 et à la star ac le même soir ! par contre je ne c pas si une séance de dédicaces est prévu ! si vous avez d infos allez sur le blog loupiote1995.skyrock. com et dîtes le moi svp !

P.S : article sur l'avant-première de Hsm 3 sur mon blog avec impression (j'y été !), photos et vidéos bye me !
passez et lachez des comm's stp !
0
margot la loveuse des JB
7 oct. 2008 à 13:35
Sltt ! je suis trop fan des JB , quelquinn saiss a quelle hôtel ils serons ? mercii dme repondree c trop important je rêve des les voirr ! kiss
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:48
Tu sais dans quel hotel ils vont ??? Moi aussi c'est mon reve d'léé voir !!!!
0
lolokiss > Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 17:51
Sarah il faut que tu me passe ton numero de tel^^
0
Coucou tout lmonde , Je srais d'accord pour vnir a paris j'aimerais beaucoup les voirs sarah tu veu bien me passer ton msn ?? BizOUS
0
je suis folle des jonas brother il passe quand en concert? et leur film (camp rock passe le 15 octobre.) bad kiss
0
JonasBrothersGirl
9 nov. 2008 à 15:30
Salut,
Arretez de penser que ste meuf a la bonnne adresse de Joe Jonas !!
Il est tellement souvent en tournée !
Que c'est impossible !!
Et d'ailleurs moi je suis aller au Grand Journal voir les Jonas Brothers !!
jE SUIS ALLER EN COULISSES etc ....
Ils sont trop sympa mé je pense qu'il ne reviendrons pas avant 2009 .
Ils ont déja fait la pub de leur cd ...
c'est nul mé je pense sa ,et je vous conseille de ne pas prendre cette adresse de joe car sa ne sers franchement a rien du tout , ce n'est pas la bonne !!
faut pas rever !!
bref , moi je suis la plus Grande Fan de ce beau mec de 19 ans .
et je connais pare coeur sa vie je sais meme la couleur de leu brosse a dent , bref je vous conseille de ne pas la prendre bref.

aurevoir
0
ines dos anjos > JonasBrothersGirl
20 nov. 2008 à 15:02
ta grave résond siisii
parcontre jte croi pa tro au sujet du grand journal et des coullisse sutou des coulisse
0
mariine_j0nas > ines dos anjos
20 nov. 2008 à 17:35
si kelkun sait si ils viennet a lille ou douai lannee prochaine kil me previenne !!
merci bcp !! biisx
0
qui c exactemen dan quel hotel il von ??
0
coucou je voulais savoire quand les jonas brohters passeron en france a paris ou au man si il passe des le département 72 voila ?
0
Salut

Je sais dans quel hôtel seront les JB.

Ils seront à l'hôtel Sers!!!

41, Avenue Pierre 1er de Serbie
75008 Paris
0
Salut à tous

Je sais dans quel hôtel seront les JB: L'hôtel Sers!!!

Beaucoup de gens comme Avril Lavig,e et Tokio hotel y étaient et les JB y seront aussi.

J'y serai juste après les cours!!

41, Avenue Pierre 1er de Serbie
75008 Paris
0
Franchement, comment sais tu qu'ils seront à l'hotel de Sers ?
Et puis ne déboule pas ces informations sur le net.
Je sais que toutes les fans ont le droit de les voirs, mais j'sais pas si tu connais Tokio Hotel, mais à force de dire leurs hotels sur internet, il n' y avait pas moins de milles personnes devant.
Fais attention si tu ne veux pas que çe soit la pagaille.
Et puis ce n'est pas sur qu'ils soient au Sers... Ils peuvent être ailleurs, je ne dirais pas le noms, découvre le par toi même. Enfin je pense qu'ils seront au Sers.
Evite de communiquer cette info s'il te plait.
0
Tkt je sais très bien ske je fais, c'est justement pour qu'il n'y ai pas 1000 personnes devant l'hôtel. Je sais très bien où ils sont.
0
JB 4rever (L)
11 oct. 2008 à 12:30
Sarah j'ai pris ton adresse msn pck tu a des informations (grace à ta mere qui m'interesse ) c'est pourquoi j'ai pris ton adresse msn j'espère que sa te derange pas :$
voila a+
0