Film vidéo MACERATA (Marche) Italie
Résolu
Hug.
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hug. Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous, je ne sais pas si vous pourrez m'apporter de l'aide mais je vais quand même vous exposer mon problème: mon mari, d'origine italienne, est âgé et a des ennuis de santé; de ce fait, il ne lui est plus possible de retourner, comme il le faisait par le passé, revoir la ville où il est né et a grandi. Son anniversaire (86 ans) aura lieu au mois de novembre prochain et j'aurais aimé lui offrir en cadeau, une vidéo de sa ville qui est très jolie: il s'agit de MACERATA (Marche) Italie; une petite ville sur une colline, avec des remparts et un sphéristère renommé pour son acoustique; peut-être en avez-vous déjà entendu parler? ce n'est pas très loin de Ancona, Pisa; pour ce faire, il faudrait que je puisse contacter un vidéaste de cette région, amateur ou professionnel, je pense que ça me reviendrait moins cher, avec lequel je pourrais éventuellement me mettre d'accord sur ce que je veux et le coût de ce travail. Je serais très heureuse si vous pouviez me proposer quelques solutions et vous en remercie vivement par avance. Bon après-midi à tous.
A voir également:
- Film vidéo MACERATA (Marche) Italie
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Insérer video powerpoint - Guide