Cherche film d'action

Résolu
theodom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theodom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila je ne me souvien plus du nom de ce film, qui se deroulle au 19e siecle je crois, que j'aimais bien ,dans ce film il y avait un type en fauteuil roulant a vapeur c'est une sorte de savant fou qui construit des machines comme une araignée geante a vapeur et plein de truc je pense qu'il doit etre sorti en 1999 je pense par la. donc sa fait longtemps que je l'ai pas vu donc je ne me souvient plus de grand chose. merci pour vos reponses

4 réponses

after dark 69 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

je pencherai pour wild wild west, avec will smith
0
micky7878 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces pas avec will smitch
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut! Je dis la meme chose c'est wild wild west! et il est sortie en 1999.
Donc sa peut etre que ça....
verifie quand meme sur ce lien:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=20290.html
VOILOU
0
Bridger Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

RE...
Voici le synopsis du film:
1869. Pour neutraliser son plus puissant ennemi, le démoniaque et richissime Dr Arliss Loveless, le président des Etats-Unis désigne deux agents spéciaux, James West et Artemus Gordon, choisis pour leurs compétences exceptionnelles. Si James West est un champion de l'humour à froid, charmeur et rusé, Artemus, lui, prône la réflexion et passe son temps à inventer des gadgets sophistiqués. Quelque peu rivaux, les deux agents vont devoir unir leur talent pour capturer l'infame Loveless. Rita Escobar, belle et mysterieuse artiste, se joint à eux.

VOILOU
0
theodom Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci a vous! c'est ca je desesperais un peu a l'idée de ne pas le retrouver. encore merci et a plus!!!
0