Les discussions

Probleme avec la tnt

 Résolu

Bonjour, depuis les debuts de la tnt avec le relais mont lambert j'ai acheté un decodeur fuji onkio ft3 et j'avais les 18 chaines pour ainsi dire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
romago

France 98 vs reste du monde

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que le match France 98 contre le reste du monde sera diffusé sur une autre chaine cette nuit ou plus tard ? cordialement -- D...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Shippuden51

Musique de godzilla

 Résolu

slt est ce que quelqu'un connait cette musique http://video.google.fr/videosearch?q=+godzilla&hl=fr&sitesearch=# (au bout de 10 secondes ) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kikifcg99

Deux jeunes arnaqueurs

 Résolu

je recherche le titre d'un téléfilm ou film, anglais je pense, qui met en scènes deux jeunes arnaqueurs modernes - le film débute par une arnaque de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
frederikx

Recherche nom d'une ancienne série de m6

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une série, je ne me souviens pas de la première partie du titre qui est en anglais, mais la suite c'était de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
E..T

Recherche titre d'une serie paranormale "ado&

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème je parlais avec un pote des séries d'avant et on ne se souviens plus d'un titre d'une série qui passais sur la 2 il m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Syiia

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film ou des gens étaient dans un avion et je me souviens ke des gros pilones électriques tombaient. Ces personnes étaient dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Petite canelle

Serie passer sur m6

 Résolu

bonjours je recherche le titre d une serie qui est passe sur la 6 c etait une seris qui passe le soir ou l ont parle d une petite ville isoler apres u...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
alexdelanight

Cherche film avec arnold scharzeneger

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ds lekel a joué arnold schwarzeneger . Avec son ami, ils font une expérience qui le fond tomber enceinte.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Malia40

Transporter décodeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais amener mon décodeur analogique sur mon lieu de vacances et que ça marche, si oui, il y a-t-il des manipulat...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
haifa1205

Mise a jour tps

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre faut il faire la mise a jour de tps on bien perd t on les chaines

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jojo

N.c.i.s. saison 4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où je pourrais revoir les éoisodes de la saison 4 Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (ou plutôt une sorte de remake), le titre de ce film est à l'origine "Qu'est-il arrivé à Baby J...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Corbin69

Probleme chaine tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung avec tnt integré.J'habite dans un hlm voici les chaine captées. tf1 tf2 tf3 canal+ cinq six rtl pla...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kmelo_fr

Recherche d'une video

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche une video depuis un petit moment c un film sur la vie d'un basketer tres connu "pistol" pete maravich le titre du f...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
rymkha

Où trouver smallville saison 7 épisodes 1 à 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compagnon est un fan de smallville J'ai trouver la saison 7 de smallville mais uniquement à partir de l'épisode 10. je cherche donc ...

Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
teutates

Recherche titre d'un film années 70 poursuite

 Résolu

Salut je recherche désespérément le titre d’un vieux film. Je ne l’ai vu qu’une seule fois quand j’étais petit. J’ignore s’il s’agit d’un bon film o...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
MADCOP

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Alors voila il y a quelques années j'ai regardé un film dont je ne retrouve plus le titre! :/ Il me semble qu'il y avait le mot "desert"...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Dimitrimm972

Recherche le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait dans le milieu des années 90. c'était l'histoire d'un homme qui avait le pourvoir de se transformé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
coupette77

Recherche titre .. série année 1973 environ

 Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je recherche le titre d'un film, ce devait être une série télévisée ... vers 1973 je ne me souviens que d'une scè...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
PeeWee

Clé tps

 Résolu

Bonjour, je posede une carte DVB-S sur mon ordi sky start 2 et j'ai besion d'un site pour les mise ajour des clés tps quelle qu un peu m'aide a trouv...

21 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
chakib

Maruto opening telechargement

 Résolu

Bonjour, jaimerai telecharger les opening et ending de naruto mes pas seu quon ouvre ave adobe car jai chercher et jai toruver mes cest avec adobe rid...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
helpgui

Brnachement magnétoscope

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement, j'ai un magnétoscope que j'aimenrais branché sur ma tv plasma samsung. Le problème c'est que je peux lire...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv--->pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les branchements requis du PC et du téliviseur LCD pour pouvoir les brancher entre eux et se servir du LCD comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Gordonne

Recherche titre film fiction

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, tout ce que je me souviens c'est l'histoire d'un garçon qui joue à un jeu vidéo et il y a toujours un mec...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Cloudofsun

Draganball af

 Résolu

je veu savoir si va y avoir draganbal af car j ai entendu que la serie est sorti mais il l ont arreter parce qu elle contient des paysage trop agressi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Sylar3030

Canalsatellite

 Résolu

Bonjour,je désire joindre canalsattelite via une cabine telephonique quelqu'un aurait un numéro a me filer merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
POPO1122

Phrase d'un film

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de quelle film vient cette phrase : " Si t'aimes les hommes, rendez-vous ici le 25 mars a 2h 15 du matin précise " ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MomoBosse

Qui peut m'aider? cherche logiciel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de télécharger gratuitement et rapidement des films. Merci de bien vouloir m'aider!

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
bordelaize

Qui a vu "je suis une légende"??

 Résolu

Salut à tous, Je suis allé voir dernièrement "je suis une légende" avec W.Smith. Bonne critique .... a priori ... Et j'ai été franchement déçu ......

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
popo

Bande son vo-vf

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un feuilleton mais sa bande sonnore est en vo-vf, les 2 fonctionnant en meme temps. Y a-t-il une solution pour sépa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lexos21

Jack black

 Résolu

stv la date de nescence de jack black

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
légume

Attention ceci est dangereux !

 Résolu

Bon voila, pour les gens qui ont peur de s'etouffer en rigolant, je vous conseille de ne pas regarder. https://www.youtube.com/watch?v=KzgddayyE0k&gl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VenusNoire

Regarder kyle xy

 Résolu

Bonjour, je veu regarder les dernier épisode de kyle xy je fais koi car je suis pas résidente de france je peu pas le regarder sur m6repl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sophieeeeee

Connection antenne parabolique et télé

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai débranché mon décodeur canal plus sur lequel étaient branchés 2 antennes (rateau et parabole). Elles arrivent avec 1 seul c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jack

Problème pc vers ma tv

 Résolu

Bonjour, je me suis construit un assez bon pc depuis 2 semaines pour mon travail et loisirs aussi et je voulais brancher ce pc sur ma tv. Pas d...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
NERENSIO84

American pie

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le nom de tout les partis de american pie

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
polux125

Cherche film

 Résolu

kikou à tout le monde voila je cherche un film mais g oublié le nom. en fete le film c des parodies de plein de film dan le titre je croi quil ya mov...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sabi66

Recherche film ( full clip)

 Résolu

Bonjour, je cherche un film full clip en échange vous aurez le film que vous voudrez

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
inconnu

Anime de canal +

 Résolu

J´ai repensé récemment a un animé qui passait sur canal + en clair quand j´étais très très très jeune ;) donc au début de canal, ou on avait un polici...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
jocelyncharles

Recherche film pour enfant

 Résolu

on m'a parle d'un film tom sawyer!!on a deja des dvd de tom sawyer mais en dessin anime!apparemment il existe en film???

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ptitereveuz

Quelle était le nom de cette série de france2

 Résolu

Bonjour, La série doit avoir à peu près 8 ans, était nulle et passait à un moment donné tous les soirs sur France 2. Série Française, avec un personn...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Anonyme

Problème pour visionner séries m6replay

 Résolu

Bonjour, en suivant vos conseils j'ai téléchargé http://www.napster.com/client/dmreset/Drm reset.exe, la mise à jour de Window Média Player a été f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
patoulin

Titre telefilm americain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui a été diffusé l'année dernière sur Teva ou RTL (je ne me souviens plus exactement). L'acti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
boubayuna

Film années 70/80

 Résolu

salut, Je recherche un film où dans l'histoire un couple se fait assassiner saut que le mec survit et la vengeance se tourne sur des courses poursu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
snoopy

Help

 Résolu

Bonjour, je cherche la music reegae qui ya dans le film haute tension je trouve les deux trois autre mais pas elle ; je veus la metre sur mon blog ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mattchoukail

Die hard 4

 Résolu

je voudrai votre avis sur le dernier film die hard 4, de bruce willis, moi j'ai adorée,et vous?

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
chat ronronne

Serie tv

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je peu regarder la serie las vegas S5 apartir de l'épisode 10 mercie

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sousoui

Je recherche une music d'un film

 Résolu

Je recherche toutes les musics du film "Retour à la fac" merci par avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
hakus

Serie historique maritime

 Résolu

bonsoir je cherche le titre d' une série française assez ancienne racontant les exploits des corsaires ou des flibustiers avec comme acteur principal...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
alatriste
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 13 211