Film SF 70's-80's

Résolu
léo -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres. Mon souvenir est très vague mais je me souviens également de grosses fleurs... ??? A là fin, il ne reste plus qu'une personne et ... suspense !

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

léo

bon je me réponds moi même, j'ai finis par trouver toute seule assez rapidement en fait : l'invasion des profanateurs
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

...DE SEPULTURES, celui de 1956 et de Don SIEGEL !!! L'un des meilleurs films de SF de tous les temps !!!!!!!
0
léo

non moi je cherchais le remake de 1978 avec jeff goldblum (de philip koffman)et le sepulture a disparu dans le titre, lol.
Mais il est qd meme super bien et a gagné quelques awards...
schuss, merci qd meme.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Léo, oui g bien compris que tu cherchais le remake de 1978, ct juste pour dire que je préfère largement l'original de 1956, voilà. A+ !
0