Film SF 70's-80's
Résolu
léo
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres. Mon souvenir est très vague mais je me souviens également de grosses fleurs... ??? A là fin, il ne reste plus qu'une personne et ... suspense !
Merci de votre aide
Je cherche le titre d'un film SF qui date des années 70 voire début 80 où les gens qui s'endorment deviennent des extra-terrestres. Mon souvenir est très vague mais je me souviens également de grosses fleurs... ??? A là fin, il ne reste plus qu'une personne et ... suspense !
Merci de votre aide
A voir également:
- Film SF 70's-80's
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
bon je me réponds moi même, j'ai finis par trouver toute seule assez rapidement en fait : l'invasion des profanateurs
...DE SEPULTURES, celui de 1956 et de Don SIEGEL !!! L'un des meilleurs films de SF de tous les temps !!!!!!!