Je rechercher un titre de film

Résolu
lelete -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que
lorsque qu'il voie des filles un genre de penis lui pousse sur le front et que les filles sont atirer par lui phisiquement
j'espere que quel qu'un pourra maider dans mes recherche merci
A voir également:

4 réponses

lelete

c'est un film comique il me semble merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, on dirait ELMER LE REMUE-MENINGES, non ?
0
Powax Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour

Elle/Il cherche une comédie et tu lui balance un film d'horreur qui ne ressemble pas à son résumé ...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Powax, tu l'as vu ELMER LE REMUE-MENINGES ? Non, ben alors... Le descriptif m'a rappelé vaguement cette comédie horrifique donc voilà, je propose, j'ai pas dit que j'avais la solution, mais ça peut peut-être la mettre sur la voie.
0
Powax Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ca fait un paquet d'années que je ne regarde plus ce genre de films (Elmer), mais les résumés que j'ai lu sont bien loin du film recherché ...

That's all ;)
0

OK, ben moi suis fan de films d'horreur mais j'en regarde de moins en moins je dois dire, car ils sont de plus en plus mauvais, donc je préfère découvrir les anciens que j'ai pas vu. A+ Powax !

Pour en revenir au topic, ça m'étonnerait pas que ce film soit d'Albert BAND (sans jeu de mots ! lol) ou les gars de la FULL MOON.
0