Je rechercher un titre de film
Résolu
lelete
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que
lorsque qu'il voie des filles un genre de penis lui pousse sur le front et que les filles sont atirer par lui phisiquement
j'espere que quel qu'un pourra maider dans mes recherche merci
lorsque qu'il voie des filles un genre de penis lui pousse sur le front et que les filles sont atirer par lui phisiquement
j'espere que quel qu'un pourra maider dans mes recherche merci
A voir également:
- Je rechercher un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Rechercher image - Guide
4 réponses
Salut Powax, tu l'as vu ELMER LE REMUE-MENINGES ? Non, ben alors... Le descriptif m'a rappelé vaguement cette comédie horrifique donc voilà, je propose, j'ai pas dit que j'avais la solution, mais ça peut peut-être la mettre sur la voie.
OK, ben moi suis fan de films d'horreur mais j'en regarde de moins en moins je dois dire, car ils sont de plus en plus mauvais, donc je préfère découvrir les anciens que j'ai pas vu. A+ Powax !
Pour en revenir au topic, ça m'étonnerait pas que ce film soit d'Albert BAND (sans jeu de mots ! lol) ou les gars de la FULL MOON.
Pour en revenir au topic, ça m'étonnerait pas que ce film soit d'Albert BAND (sans jeu de mots ! lol) ou les gars de la FULL MOON.