Recherche d'un film

Résolu
pauline -  
 pauline -
bonjour !

je recherche le titre d'un film qui est passé sur m6 je crois il y a quelques années.
c'est l'histoire d'un roi qui se faisant attaqué par des bandits laisse sur place son fils donc le prince né le matin je crois. Le roi trouve alors une paysanne avec un bébé faisant la manche et il décide de le faire passer pour son enfant. la paysanne accepte alors a condition qu'elle soit la nourrice. Le film commence vraiment quelques années plus tard. Les deux enfants du meme age se rencontrent au village du jeune homme mais la jeune "princesse" tombe amoureuse du "frère" du vrai prince.

voila j'espere que vous trouverez ce film j'attend impatiemment vos reponses.

si vous voulez plus de détails j'essaierai de vous les donner ;-)

voila merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir Pauline,

D'après ta description je pense qu'il s'agit du téléfilm " La Princesse et le Pauvre " réalisé par Lamberto Bava avec Anna Falchi
1
pauline

merci zephyrine !!! c'est effectivement ce film que je cherchais depuis si longtemps !! merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

je veux bien t aider mais essaie de te souvenir de passages plus precis ou bien de l annee
0
pauline

euh alors je sais qu'a la fin finalement le prince et la "princesse" tombent amoureux et s'embrassent le film fini d'ailleurs sur ça le couple s'embrassant allongés dans un champs.

ensuite pour le milieu du film c'est assez flou parce que j'étais petite je devais avoir peut etre 10 ans donc dans les années 2001-2002-2003

après qu'est ce que je pourrais dire encore que je me souvienne...

le prince-paysan est assez arrogant surtout avec la princesse et ils ne s'entendent pas du tout du moins au début. la princesse comme je l'ai dit tout a l'heure prefère le frère et ils se sont embrassés dans un truc de paille je sais pas exactement.

après je peux faire une description des deux personnages: la princesse est blonde, les cheveux longs, yeux bleus ou verts ; et le prince est brun grand les yeux bruns je crois je sais c'est vague mais c'est très vague dans ma tete vu que ça remonte a plus ou moins 5 ans ! voila j'espere que je vous aide un peu !
0
Utilisateur anonyme > pauline

desolé mais je vois pas.par contre je t en conseille un marrant des annees 80 qui s appelle sans peur et sans reproche avec jugnot et toute la troupe du splendid si tu connais. exemple : th lhermitte clavier zabou ect...
0