Cherche un Manga Animé jamais revu.

Résolu
Profil bloqué - 19 oct. 2010 à 07:46
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 20 oct. 2010 à 19:14
Bonjour.

C'est un dessin animé qui a été présenté dans les années 80's. Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'Emi Magique, et je me suis trompé. Ensuite, j'ai essayé Creamy et ce n'était pas ça non plus.
Je revois le Professeur Hibiscus avec un long chapeau et son compère plus grand. Le Professeur était un magicien. Il semblait être le méchant. Il prononçait "Skapimpa !". Et la jeune-fille vedette prononçait "Mélalimélo !".

C'est fou, je n'ai jamais pu le retrouver.
A voir également:

5 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 19/10/2010 à 14:26
Absolument aucune idée, désolé ! Ce n' est pas ce coup-ci que je pourrais t' aider ;-(
1
Profil bloqué
20 oct. 2010 à 18:06
Mais c'est déjà tout à ton honneur de vouloir m'aider. Je te remercie pour ça déjà... J'estime que tu ne me dois rien du tout moi...
Merci de ta sympathie en tout cas (clin d'oeil).
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
20 oct. 2010 à 19:14
Je sais, moi non plus je ne me sens pas redevable mais, si je peux t' aider, c' est mieux non ? ;-)

@ +
0
COUCOU j'ai fais des recherches j'ai une idée mais je sais ne pas si c'est sa j'ai trouver LE MONDE ENCHANTE DE LALABE mais pour le nom du magicien c'est pas hibiscus que j'ai trouver mais biscus j'esper que s'est sa
1
excuse moi mais pour le nom de la série j'ai oublié le L a lalabe donc c'est le monde enchanté de Lalabel
1
Profil bloqué
20 oct. 2010 à 18:04
Bonjour.

Merci pour vos posts à tous les deux. Bien sûr que je vais vérifier pour voir. Merci encore, par contre n'hésitez pas à poster encore si vous le souhaitez (clin d'oeil !).
A bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 oct. 2010 à 18:14
Oui génial !!!!
Je ne sais pas comment vous avez fait pour être aussi rapide ? Vous l'avez connu personnellement ? C'est incroyable que malgré mes recherches répétées, je n'ai jamais réussi à le trouver...
0