CHERCHE MUSIQUE D&CO

Résolu
AG's - 26 avril 2009 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 00:56
Bonjour à tous, je recherche le titre d'une chanson passée dans le d&co d'aujourd'hui.
Une chanson répétitive.
Je ne sais pas la décrire ni la situer dans l'émission, donc par extension à ma question est-ce qu'il existe un site qui répertorie toutes les musiques passées dans les épisodes ?

D'avance merci !

13 réponses

Salut je viens de voir l'emission et suis egalement a la recherche d une musique passee dans l emission de ce jour, je pense que celle que je recherche pourrait etre du groupe francais "AIR" elle ressemble a ce que le groupe fait mais j'ai pas encore trouve la piste et son nom.

Pour la deuxieme partie de ta question je ne sais pas non plus ou trouver les musiques passees dans les emissions, dommage car il arrive parfois qu elles soient bien choisies.

A suivre

Nico
0
laetitia2693 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 20:35
coucou, moi aussi je recherche une musique de l'émission je connais juste le début du refrain : I am so crazy, i am so crazy.....On dirait de la soul. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
0
Gnarls Barkley - Crazy
je croie bien que ces ce que tu recherche

MOi je recherche une music douce un peu comme une berceuze qui passer dans l'émission ?????
qui peux m'aidée
0
Bonjour à tous,

j'ai également vu l'émission et je connais l'une des chansons passées ce soir :

SHIVAREE dont le titre est "goodnight moon"
j'espère que cela vous sera utile !
je cherche désespérément l'autre chanson, un peu plus "soul ", si quelqu'un a une idée ...je suis preneuse !

bonne soirée !
0
laetitia2693 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 21:14
Merci beaucoup à toi, c'est exactement cette chanson que je cherchais. Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous je recherche une music qui et passer dans déco ses un son electronique un peu comme une berceuse merci de me répondre si vous savez le titres
0
je cherche aussi la chanson dans la derniere chambre avec le garçon . c'est une musique douce avec une femme et un homme qui chante ( la femme chante "ouh ouhhh " )c'est une chanson très belle
voici la vidéo :
https://www.deco.fr/videos-deco/video-283830-d-co-la-nouvelle-chambre-de-chris.html
0
Toujour pas de réponse pr la music que je cherche ????
0
Oui moi aussi je cherche cette chanson quand Chris découvre sa chambre j'ai noté quelque parole mais meme avec ça je ne trouve pas :
" and the girl on ou of my dreams"
" tell me it's alright"

Bref il aurait pu articuler le chanteur hihihi
Si vous trouvez je suis archi preneuse heiiin !
0
je l'ai!!!!
C'est i monster le groupe et la chanson c'est Heaven!!!
0
on remercie l'application Iphone qui permet de reconnaître les titres de chansons vraiment excellent Shazam!!!
C'est la fameuse chanson douce dans la deuxième chambre pour ceux qui chercher.
Réponse post d'avant.
0
Merci beaucoup Co !
0
J'ai trouver un extrait de la music que je cherche

https://www.6play.fr/m6#/emissions/detco/12600339

La music que je cherche commence a 6min40
merci
0
6minutes40 tu es sûr? C'est bizarre, ça a l'air d'être une petite musique de fond. En tout cas j'ai essayé avec l'appli Iphone pour te renseigner mais il n'arrive rien à chopper à ce temps là.
Désolée Pims.
0
dans deco ils mettent beaucoup de "portishead" et de "morcheeba" comme musique "plutot" calme!! et c'est des super chanteuses achetez leur album vous le regretterez pas bonne continuation ... "music me" est un bon site pour écouter avant d'acheter!! pas besoin de s'inscrire!!
0
Bonjour je cherche la musique passé dans l'émission déco du 04/07/2010 voir lien vidéo de la chanson vers la fin de l'émission à la 34 ème minutes
le lien https://www.6play.fr/m6#/emissions/d-co/14176
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 00:56
Bonjour je recherche le titre et l'artiste S.V.P j'ai mis ma vidéo sur youtube aide moi Voila La Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=iKRdAWEARhg
0