Film d' horreur !!!!!

Résolu
Horreur" - 19 oct. 2010 à 13:31
 omelette09 - 19 oct. 2010 à 20:36
BONJOUR J'AURAI QUELQUE QUESTION SUR LES FILM D'HORREUR :
Vousavez des information sur le nouveau film d'horreur LE PARC sa a l'air bien mes c'est un film qui passe que au cine ou sinon que au parc asterix je comprend pas vraiment car sur allocine ces marquer interdit au moins de 1,60 c'est bizarre
et est ce que en ayant vu que [REC] et Paranormal activity et La colinne a des yeux sans que ca vous fasse peur a par un peu [REC] puis je vois Martyrs sans etre traumatiser
A voir également:

8 réponses

Pour le parc de la peur, ça veut dire que les enfant qui on moins d'1 m60 non pas le droit d'y allée( enfin je suppose) et en faites, pour le film, je ne sais pas, mais c'est un parc qui existe réellement au parc Asterix et qui a été conçue pour faire peur.
Sinon, tu pourrais reposée ta dernière question plus clairement ?
0
NN dsl jai marquer "puis je vois" mes je voulais vous demandez votre avis "puis je voir martyr sans etre traumatisée"
0
Ah, oky.

Ben, ça dépend des films, j'ai même pas eu un frisson devant Shining, qui est pourtant considéré comme un classique, et Gothika, qui est plutôt considéré comme un thriller, m'a fichu la frousse de ma vie...

Sinon, c'est le seul film qui m'est vraiment angoissée, les autres, même les "grand classique" ne m'on pas du tout fais peur...
0
ça peut être un classique sans faire peur; Shining t'as quand même plus, hein?
0
T'inquiète, je l'ai trouvé génial, l'histoire est parfaite et Nicholson joue vraiment super bien, et j'ai adorée le livre, mais je n'ai pas eu peur en regardant le film, même si c'est un de mes préféré !!!!
0
ah en gros ca depent vraiment des gens !! Jai vu Blair witch pour moi c'est meme pa un film dhorreur et ca fait vraiment pa peur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, si il m'a un peu angoissé sur le coup, mais 5 minute après j'avais déjà oublié.
Sinon tu peux aller voir Captifs au ciné, je l'ai trouvé génial.
0
Ca a lair flippant mes jves deja voir paranormal activity donc jpourrai pa je le lourai ces pas grave moi le pire que jai vu ces [REC] il est flippant mais pa traumatisant non plus ces pour ca jen voudrai un hyper hyper flippant sans me traumatiser
0
le 2 parnormal activity
0
Je vais aussi voir "paranormal activity 2", il sort demain, et j'ai l'intention de le voir a Halloween, pour les vacances.
Moi, ben je t'ai dit c'est Gothika, il m'a angoissé a mort, mais pas tromatisé non plus.
Sinon un lien de 200 films d'horreur :

https://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591496/
0