Je cherche un film ou il y a des ninja

Résolu
neostyle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - Modifié par neostyle le 17/10/2010 à 22:32
 bobabloo - 17 oct. 2010 à 23:06
je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir!
alors ce que je me souvien (je regarde bocoup de film de ce genre alors ca peut etre confus!)
ce que je peu en dir c'est que le personnage principal atterit dans une prison, qu'il en sort! par la suite il tombe sur un clan de ninja tres puissant et discret qui ce trouve en haut d'une montagne je me souvien que ca ressemble a une grande maison en bois, il les rejoint poursuit sont entrainement avec le maitre jusquau moment ou il decouvre que leur intenssion son mauvaise et il detruit le clan sauf le maitre qui arrive a survivre et qu y le track (ce n'est pas ninja assassain que je cherche) malheuresement c'est tout ce dont je me souvien

j aimerai vraiment retrouver ce film
A voir également:

2 réponses

Salut!

Ton résumé ressemble étrangement au début de Batman Begins de Nolan!
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51013.html

Bon après je me doute bien que ça doit pas être celui-là, mais bon...
1
neostyle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
17 oct. 2010 à 23:02
oui en effet dans mes souvenir ca y ressemble bocoup!
j'ai du confondre plusieur film pour ce qui es du debut c'est exactement ca mais c'est pas du tout a ca que je penssai!
merci a toi
0
Ben ravi d'avoir pu aider dans ce cas :)
0