Je cherche un film ou il y a des ninja
Résolu
neostyle
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bobabloo -
bobabloo -
je cherche un film ou il y a des ninja! ou bien un film de ninja tout court!je me souvien tres vaguement de l'histoir!
alors ce que je me souvien (je regarde bocoup de film de ce genre alors ca peut etre confus!)
ce que je peu en dir c'est que le personnage principal atterit dans une prison, qu'il en sort! par la suite il tombe sur un clan de ninja tres puissant et discret qui ce trouve en haut d'une montagne je me souvien que ca ressemble a une grande maison en bois, il les rejoint poursuit sont entrainement avec le maitre jusquau moment ou il decouvre que leur intenssion son mauvaise et il detruit le clan sauf le maitre qui arrive a survivre et qu y le track (ce n'est pas ninja assassain que je cherche) malheuresement c'est tout ce dont je me souvien
j aimerai vraiment retrouver ce film
alors ce que je me souvien (je regarde bocoup de film de ce genre alors ca peut etre confus!)
ce que je peu en dir c'est que le personnage principal atterit dans une prison, qu'il en sort! par la suite il tombe sur un clan de ninja tres puissant et discret qui ce trouve en haut d'une montagne je me souvien que ca ressemble a une grande maison en bois, il les rejoint poursuit sont entrainement avec le maitre jusquau moment ou il decouvre que leur intenssion son mauvaise et il detruit le clan sauf le maitre qui arrive a survivre et qu y le track (ce n'est pas ninja assassain que je cherche) malheuresement c'est tout ce dont je me souvien
j aimerai vraiment retrouver ce film
A voir également:
- Film de ninja des années 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
Salut!
Ton résumé ressemble étrangement au début de Batman Begins de Nolan!
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51013.html
Bon après je me doute bien que ça doit pas être celui-là, mais bon...
Ton résumé ressemble étrangement au début de Batman Begins de Nolan!
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=51013.html
Bon après je me doute bien que ça doit pas être celui-là, mais bon...