Les discussions

Titre de film basé sur activités paranormales

 Résolu

Bonjour, Il y a pas mal de temps, ma mère m'avait parlé d'un film basé sur une histoire vraie: une femme vivant aux Etats-Unis, avec ses enfants il...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Johanne Bélanger

Recherche casting de long-métrage

 Résolu

coucou.J'ai 13 ans je suis chatin foncée avc des yeux marrons .cela fait 1 ans que je fait du théatre!je reve de devenir actrice,c'est pour ça que je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
morsayon78

Cherche un film an 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un film des années 80, c'était un film de guerre sur la neige,je me souvient que les ennemis c'étaient caché dans des bidons en...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Oly MM

[recherche] film

 Résolu

bonsoir, Je recherche un film un peu spéciale, un film americain, cela parle de sexe, il y a que des jeunes, je me souvient de la scene du debut, u...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

[recherche] film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film : dans une petite ville des etas unis, il y a des chose evenement etrages, des suicides, un policier aider de son ...

24 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
RC01/138

Aidez moi à retrouvé ce film svp

 Résolu

bonjours, je cherche un film ou un gamin joue au baseball dans une petite équipe, et un jour un tombe sur un balle de baseball et se fais mal à l'épau...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
roboConan

Recherche un anime de sf

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un dessin animé long metrage mais plus moyen de mettre la patte dessus! Resumé(de souvenir hein ^^): La terre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kapoxé

Musique grand journal semaine du 20/09/2010

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me communiquer le titre de la chanson du grand journal de la semaine du 20 septembre 2010. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
greg

Réglage son

 Résolu

Bonjour, bonsoir!Je possède depuis peu, un home cinéma Philips HTS5540 ! Sauriez vous me dire comment je pourrai régler l'avant et l'arrière tout com...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche telefilm diffusé sur m6!!

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide.Voilà, je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur M6 (au pire tf1 , j'ai un doute) au début ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Dzaaaa31

Recherche de film passé sur m6

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souvien plus le nom, il est passé sur M6 en deuxieme partie de soirée il y a pas mal de term...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
emanuelle

Cherche un film d'arnold shwarzenegeer

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'arnold shwarzenegeer dans lequel il se bat contre toute une grande bande de terroriste et je me souviens uniquement d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ramirovic

Recherche film fantastique années 90

 Résolu

Je recherche le titre d'un film que je regardais quand j'étais petit, alors les souvenirs sont très vagues mais c'est l'histoire d'un petit garcon qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lilie

Musique d'un épisode de bob l'éponge

 Résolu

Bonsoir les CCMistes ! ;-) Je recherche la musique d'un épisode de Bob l'éponge. Cet épisode est "L'orchestre", où Carlo cloue le bec à un autre c...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
joelchoko

Comment s'écrie "sceau" le film

 Résolu

bonjours grosse galére se matin, je recherche l'orthrgraphe exacte du film sceau (film d'horreur ou des gens sont confronter a des épreuve dont d...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film gore (avec diable ? )

 Résolu

Salut, Alors, je l'ai vu il y a longtemps ce film ! C'est un type (qui était en fait le diable je crois, déguisé en homme normal), il était dans un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
salut

Emission dessin sur feuille a carreau 80/90

 Résolu

bonjour je recherche desesperement le titre de cette émission des années 80 ou l'on utilisais une feuille a carreau et en suivant les indications de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sara

Recherche d'une série ..

 Résolu

Bonjour à vous, je recherche une série, déjà je sais même pas si c'est une série, enfin il me semble . ça remonte à pas mal de temps maintenant, c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Tila59

Imax 3d à rennes ou pas loin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais voir Harry Potter Et les reliques de la mort au cinéma en Imax 3D à Rennes ou pas très loin. Merci d'avance Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
krazykat

Ancienne musique du grand journal de canal+

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir connaître la musique du générique du grand journal de canal+ juste avant qu'il y ai une page de pub...mais l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tibouuh

Chanson du film into the wild

 Résolu

bonjour un renseignement svp je voudrais connaitre le titre d'une chanson du film into the wild qui est passé sur m6 hier soir ce titre sert aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
verlijo

Recherche film avec avion de chasse

 Résolu/Fermé

salut, je recherche un film mai je ne connai pa le titre. si je me souvient bien c l' histoire d' un fils de pilote de chasse qui apprend a piloté pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
f302

Recherche film s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce film, ou il passe un extrait sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7bJvIkgYUyo S'il vous plait aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Musique dans le show de nfs hot porsuite dstv

 Résolu

salut a tous j'ai entendu dernièrement une musique dans une chaine de TV française une musique dans la bande annonce du jeu (need for speed HOT POU...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lol 92

Je cherche un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjours moi je cherche un dessin animé j'ai des souvenir très vague Mais c'est 2 homme (un blond et un brun) il son enfermé dans une caisse et sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Titi42

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a 2 ans environ. J'ai que le générique en mémoire... Le générique est magnifique, avec une mu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
miss08140

"amère victoire" de nicholas ray

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à me procurer le film de Nicholas Ray "Amère victoire" en vf ou vostfr pour en faire cadeau. Je suis prêt à l' achete...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Squalman

Film dessin animé de dragon ~1980 1990

 Résolu

Bonjour à vous, suite a plusieurs recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Malheureusement je ne détiens p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche de films

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a 5 ou 6 ans. Il parlait d'une petite fille qui se faisait traité durement par (si je me souviens bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
djooul

Je cherche un telefilm américain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lili

Film recherche

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un film des année 2000 je pense qu"il ce nomme la main de dieu" mais il est introuvable, le film parle d'un homme q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6: C'est l'histoire d'un homme et ses deux filles(Une blonde et une brune,l'une d'elle est super intellige...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Squalman

Je cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

C'est un film d'horreur ou une fille, une lycéenne, plutot banale qui na pas vraiment d'amis est amoureuse de son prof. Un jour un mec se fait passe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
llll

Recherche film avec un pont

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où les histoires de plusieurs personnages s'entrecroisent. La fin de ce film c'est que la plupart des perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HiddenAngel

Film comedie americain pour ados

 Résolu

salut ! je cherche un film, comedie americain pour ados, je ne sais pas le titre, mais d'aprés une bande annonce que j'ai oublié c'est l'histoire d'u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ginna

Film nicolas cage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec Nicolas Cage dans lequel, pour cause de panne de véhicule, il atterrit dans une ville, au bout de nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Patricia

Recherche 2 films

 Résolu

Bonjour, je recherche deux films dont j'ai peu de souvenir qui sont sortis dans les années 90. Histoire du premier film: Sa se passe dans une fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Daegalen

Titre d'une série tv années 60 70

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
alberix

Telecommande universelle urc90

 Résolu

Bonjours,J'ai une telecommande universelle URC 90 et j'ai perdu les codes.Si quel qu'un aurais les codes pour un home cinema Daewoo.Sa m'aiderais beau...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
José

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai regarder ou telecharger le remake de 2010 i spit on your grave merci d avance Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film: ça parle d'une femme professeur anglaise qui part en Inde faire l'école aux enfants d'un Empereur! Je trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Recherche titre dessin animé japonais

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé japonais passant dans les années 90 sur RTL9 : il s'agissait d'une fille rousse qui pouvait se télétra...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Akane

Incroyable talent!!

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de fond quand l'émission redemarre après la pub et quand les candidats !! titre assez entrainant chanter par un group...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thereal

Cherche le titre d'un film américain...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dont le titre je m'en souviens plus. Voici quelque indice que je me souviens: 1) Le film est réaliser a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mariabella21

Je cherche le nom d'un acteur

 Résolu

Bonjour, Il a jouer dans une serie sur TF1, genre "Hercule", c'etait peut etre même ça le nom de la serie. C'etait l'acteur principal, mais attent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cerisettecherie

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours, je cherche le nom d'un film que j'avais vu quand jétais petite, sa met revenu a l' éspris lorsque j'ai vu cette photo: http://texaswater...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alice13400ange

Benoit de secret story

 Résolu

Bonjour, QUEL EST LE NOM DE FAMILLE DE BENOIT DANS SECRET STORY? MERCI A CEUX QUI POURONT ME REPONDRE ^^ Configuration: Windows Vista / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
lorene

Vampire diaries saison 2 episode 10

 Résolu

bonjour ou pourais je trouver l'episode 10 de la saison 2 de vampire diaries ?? svp repondez vite !!

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Steph

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans, ma description sera flou!! Au début on voit des soldats qui se battent contre des sorte...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
miminarguie

Tous ce qui brille

 Résolu

Bonjour, jaimeré conetre le titre de la chanson du generique de tous ce qui brille.Grand merci

35 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
chloe
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 13 206