FILM AVEC LOUIS DE FUNES

Résolu
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 21 août 2009 à 16:23
 quelqu'un - 1 nov. 2010 à 23:51
Bonjour,
J'en appelle à la mémoire de toutes et tous !
J'aimerai retrouver le titre d'un film avec Louis de Funès dans lequel il tient le rôle d'un
chef d'entreprise... non... pas la Zizanie... .
Dans une scène, c'est jour de paie et il adapte la taille du chèque en fonction de la taille
de son ouvrier. Du De Funès dans toute sa splendeur !
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:16
Bonjour,

"c'est jour de paie et il adapte la taille du chèque en fonction de la taille de son ouvrier"

Tu es sûr(e) que cette scène n'est pas dans la zizanie ?

@+
2
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:26
Re,

moi, je verrais bien cette scène dans la zizanie...

@+
1
toubiblud Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 13
21 août 2009 à 16:32
Je sais pas pour le chèque mais il y a aussi le petit baigneur ...
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
21 août 2009 à 17:11
Bonjour,

Avec un peu de patience, tu pourras peut-être le retrouver ici. Bonne chance


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
21 août 2009 à 17:25
Merci,je vais faire preuve effectivement de patience pour retrouver une scène parmi les
films "du grand Louis" je peux déjà supprimer certains comme Fantomas, les Gendarmes, ou la Grande
Vadrouille, les Belles bancantes ou Pouic Pouic.

Mais vraiment ça ne vous dit rien... Louis De Funès est derrière son bureau, entre un ouvrier pas...
très grand alors il lui fait un chèque en petit format, ensuite un autre ouvrier arrive, 2 ms de haut
et 150 kg alors Louis De Funès sort de sont tiroir "un énoooorme" chèquier...
Selon mes souvenirs, c'est pas dans "Petit baigneur", mais la mémoire peut "flancher".

Merci encore
0
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
21 août 2009 à 17:35
MERCI PYNUX
C'est ça et on trouve un extrait sur you tube dans management paye.
ENCORE MERCI
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:36
De rien...heureux de t'avoir aidé (surtout pour un film avec Louis De funès...). Merci du merci et @+ sur CCM...
0
rigolo louis funès
0
CaolineLine Messages postés 80 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 1
13 janv. 2010 à 18:32
Bonsoir,
C'est vrai que le Grand Louis de Funès fait rire des générations et que depuis la sortie de ses films,
dans le style comique on a pas fait beaucoup mieux... Si mais quelques uns, tel que la série des
7ème compagnie...
En famille nous avons revu mardi soir le Gendarme se marie... trop drôle, et avec l'âge, on analyse
mieux les situations.
Merci Monsieur de Funès et je dirai aussi que ce que font ses fils n'est pas mal non plus, certes ce
n'est pas le même domaine mais "les zamis" si vous avez l'occasion de lire "médecin malgré moi" vous ne regarderez plus votre docteur comme avant...
0
je vois dequoi tu parle est non je ne m'en rapelle pas mais il me semble beaucoup que c'est dans la zizani
0