Titre d'un film

Résolu
MlleVentura Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 01:53
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 3 nov. 2010 à 12:11
Bonsoir,

Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit).
Enfaite l'histoire commence par :

Une famille s'arrête sur le bord d'une route pour manger. Pendant que les parents du petit prépare le pique-nique l'enfant joue avec son cerf-volant, quand tout d'un coup l'enfant lâché son cerf-volant et donc la poignée tombe au milieux de la route.
L'enfant par chercher son jouet lorsqu'un camion arrive a fond, le petit se fait donc renversé.
Qu'elle que jours plus tard, ils enteras le petit, mais le père ne voulais pas laisser son enfant dans le cimetière bien loin de chez lui donc un soir il alla au cimetière pour déterrer son enfant et l'enterra dans son jardin près de chez lui et le recouvrit de pierre blanche jusqu'à soir ou l'enfant fit ressuscité. Il sorti de la tombe avec une seringue a la main puis il tua petit a petit toute sa famille.

Voila, je me souvient pas trop de l'histoire donc je sais pas si certaine scène sont exacte ou pas.

J'attend vos réponse merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 01:55
Tain, le bouton recherche de CCM, c'est pas pour les chiens quoi...

M'enfin bon, vu l'heure, je vais pas me mettre en colère...

Le film, c'est Simetierre, en anglais Pet Sematary, d'après le bouquin de Stephen King, absolument excellent par ailleurs.
1
MlleVentura Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 01:56
Excuse mais je connais pas du tout le site :s

Bref merci pour la réponses ;)
0
Ca fait toujours plaisir de faire plaisir, sinon on serait pas là :o)

Et pis j'ai aucun mérite, j'adoooooore Stephen King ;o)
0
MlleVentura Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 > Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 01:59
Moi de même c'est film son excellent. ^^
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 02:02
n'oublie pas de mettre le sujet en résolu.

Et juste pour le fun :

Dans les adaptations des livres de Stephen qui ont été portées au cinéma, je te conseille :

- Desperation (desolation)
- Dolan's Cadillac (pas de traduction en français). Probablement l'une des adaptations les plus proches de la nouvelle initiale.
0
MlleVentura Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 02:04
Merci pour les conseils et le film que tu ma dit ce n'est pas sa :s

J'arriverai Jamais a le trouver se Film.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 02:09
AAAAAAAH SI !!!!!!

Je peux te garantir que c'est Simetierre... Après, si t'as qu'une main avec un seul doigt dessus, c'est pas ma faute...

Si t'es en âge de voter, ça fait quand même peur...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Simetierre_%28roman%29

Faut 3 secondes pour trouver ça...

Maintenant, si tu penses que c'est pas le film que tu demandes, libre à toi, à cette heure là j'en ai franchement rien à cirer...

Ca fait plaisir de rendre service...

La prochaine fois, Google sera ton ami... MERDE QUOI !!!!
0