Quel est le titre de ce film ? SVP

Résolu
freddyshyp111 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 31 oct. 2010 à 01:01
 freddyshyp111 - 1 nov. 2010 à 02:11
bonjour , ce que je me souviens :

film fantastique année 85 a 95 :

un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou via une agence , style total recall ) parallèle , et vie sa vie tranquille avec sa compagne mais a des illusions en se voyant par exemple dans un miroir ! flash back , peur etc ... il doit essayer de comprendre ce quil voit (je crois quil a eu un accident d'auto et sa femme est morte lui defiguré , et il essaye un truc car il n'a plus gout a la vie ...

l'intrigue nous laisse sans savoir je crois s'il s'agit d'un rêve ou d'une réalité ...

je me souviens peu mais il était assez bien d'après mon souvenir.

merci
A voir également:

2 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
31 oct. 2010 à 10:37
Le titre du film original (espagnol) est ouvre les yeux, son remake (américain et nul, avec Tom Cruise) est Vanilla Sky.
2
freddyshyp111
1 nov. 2010 à 02:11
merci , oui il se peut bien que ce soit cela , en tout cas je vais louer ce film pour être sur !
je ne me souviens pas qu'il y avait un acteur aussi connu comme tom cruise ( et oui Vanilla Sky me dit aussi quelque chose ) .
je vais essayer de voir les 2 tout de même.
encore merci DAEGALEN
0