Quel est le titre de ce film ? SVP
Résolu
freddyshyp111
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
freddyshyp111 -
freddyshyp111 -
bonjour , ce que je me souviens :
film fantastique année 85 a 95 :
un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou via une agence , style total recall ) parallèle , et vie sa vie tranquille avec sa compagne mais a des illusions en se voyant par exemple dans un miroir ! flash back , peur etc ... il doit essayer de comprendre ce quil voit (je crois quil a eu un accident d'auto et sa femme est morte lui defiguré , et il essaye un truc car il n'a plus gout a la vie ...
l'intrigue nous laisse sans savoir je crois s'il s'agit d'un rêve ou d'une réalité ...
je me souviens peu mais il était assez bien d'après mon souvenir.
merci
film fantastique année 85 a 95 :
un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou via une agence , style total recall ) parallèle , et vie sa vie tranquille avec sa compagne mais a des illusions en se voyant par exemple dans un miroir ! flash back , peur etc ... il doit essayer de comprendre ce quil voit (je crois quil a eu un accident d'auto et sa femme est morte lui defiguré , et il essaye un truc car il n'a plus gout a la vie ...
l'intrigue nous laisse sans savoir je crois s'il s'agit d'un rêve ou d'une réalité ...
je me souviens peu mais il était assez bien d'après mon souvenir.
merci
A voir également:
- Film svp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Le titre du film original (espagnol) est ouvre les yeux, son remake (américain et nul, avec Tom Cruise) est Vanilla Sky.