Recherche série
Résolu
thunderboy87
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une série mettant en scène une famille aux états unis que je regardais il y un bout de temps déjà (je sais plus trop ^^)
Tout ce dont je me souviens est que le père était joué par un acteur barbu (oui je sais c'est pas lourd mais je m'en souviens quand même XD) et qu'il y avait un cousin qui squattait leur maison ou un truc du genre...
Si ça dit quelque chose à quelqu'un j'aimerais bien savoir quel est le nom de cette série
Merci d'avance
Je cherche le nom d'une série mettant en scène une famille aux états unis que je regardais il y un bout de temps déjà (je sais plus trop ^^)
Tout ce dont je me souviens est que le père était joué par un acteur barbu (oui je sais c'est pas lourd mais je m'en souviens quand même XD) et qu'il y avait un cousin qui squattait leur maison ou un truc du genre...
Si ça dit quelque chose à quelqu'un j'aimerais bien savoir quel est le nom de cette série
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche série
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
10 réponses
Salut,
peut-être la série : Touche Pas A Mes Filles !
peut-être la série : Touche Pas A Mes Filles !
En fait c'est en regardant cette série que j'ai pensé à celle que je cherche en effet elles se ressemblent mais l'acteur qui joue le père n'est pas John Ritter (et c'est bien ça le problème XD)
Malheureusement je n'ai aucune idée du nom des acteurs, comme je l'ai dit plus haut je sais juste que l'acteur qui joue le père est barbu ^^
Malheureusement je n'ai aucune idée du nom des acteurs, comme je l'ai dit plus haut je sais juste que l'acteur qui joue le père est barbu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement je n'ai pas trouvé cette série cependant je te mets CE LIEN ou il y a toutes les séries diffusées sur m6, peut-être que tu auras plus de chance que moi ;)
Bonjour
C'était pas une famille d'irlandais? un truc qui passe sur France2?
C'était pas une famille d'irlandais? un truc qui passe sur France2?
Pourrais tu répondre à ma question stp ?
Cela nous serviras à resserrer les recherches .
Salut Sam ;-) mes amitiés à sieur 17. :-)
Cela nous serviras à resserrer les recherches .
Salut Sam ;-) mes amitiés à sieur 17. :-)
Ca y est j'ai trouvé en fait c'était parents a tout prix avec donal logue (le barbu XD) merci pour m'avoir aidé a retrouver cette série je sens que mes soirées d'hiver vont être bien dépensées ^^