Musique d'harry potter

Résolu
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je cherche tout les titre des 6 film d'harry potter donc svp si vous connaisiez un site ou on trouve ue les TRITRE sa serais très sympa !
svp aider moi

meerci d'avance coolmarie

A voir également:

1 réponse

Caméléon =) Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu veux les titres des films, ou des musiques.. j'ai pas tout compris le rapport entre ton titre de demande et ta demande elle même.
o.O
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Les themes des 6-7 films ! (la musique)
0
Caméléon =) Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans ce cas, c'est simple, c'est Hedwig's theme =)
Voilà ;)
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci mais il y en a d'autre !
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ces bon je l'ai ses trouver ! sur itune , j'avais oublier !
0