HELP pour un film

Résolu
Jack&HorroR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 exory -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film + ou - 1990 et un fantastique je pense.
Il s'agit d'un gars qui bosse dans un snack veut sortir avec une biche mais ça ne plaît pas aux loubards du coin qui lui font la peau.... Sais plus si il meurt mais en soit, il revient...comme the crow sauf qu il va entrer un possession d une voiture noir...style Lamborghini et avec dans le coffre comme des cristaux mauves. Le type va se venger et un par un zigouiller les loubards avec ça caisse puis à la fin...il se délaisse de sa monture et reprend ça bonne vieille moto cross pour partir avec la fille et il donne la bagnole à son frère...
En éspèrant un coup de main les gars.... j aurais jurer qu il s appellait fantom ou dans le style mais ya pas moyen de retrouver ce film...
A voir également:

5 réponses

cirederf76 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,
je crois me rappelé qu'il fait des courses de voitures et que pour tuer les gars
il explose avec ca voiture noire sur la route quand l'autre voiture lui fonce dessus
c'est phanthom

j'espéré que mes faibles connaissance pourrons vous aidé
seul le temp pourras le dire
1
crist

bonjour,je cherche des films sur les motos de cross,si il y a une personne qui peut me renseigné.merci
1
paddynon Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut, voilà ce que j'ai trouvé:
-Supercross le film : Oui, mais non en fait !
-Motocross Kids
-Supercross, le film

https://www.locafilm.com/col/45789/location-films-motocross.html/

j'espère t'avoir aidé un peu.
@+
1
Jack&HorroR Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, j ai trouvé
Turbo interceptor - the wraith
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exory

le filme est ; turbo interceptor
0