Camp rock 2 la fin

Résolu
lockme026 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 22 sept. 2010 à 19:18
 cc - 14 févr. 2011 à 18:27
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu camp rock 2 en entier et s'il pourrait m'expliquer la fin, je ne l'ai pas vu et je ne peux pas me l'acheter tout de suite. J'ai seulement compris que camp rock avait perdu aux faces à faces avec camp star, mais se que je n'ai pas compris c'est pourquoi et comment le camp rouvre l'année suivante, alors qu'ils ont perdu.

Esque quelqu'un pourrait m'expliquer ?
A voir également:

7 réponses

Bah ils arrivent a réouvrir car a la fin il chante une chanson au près d'un feu de camp( je ne sais plus le titre) et la plus part des éleves de camp star arrivent pour s'inscrire l'année d'après a cause de l'ambiance conviviale
4
Car tout le camp de camp star s'ennuiait dans leur camp et quand il ont vue que camp rock fesait un feu de camp ils sont venu leur voire et leur ont dit: si il pouvait se joigner a eux et tout les enfant ont vut leur interprétacion dans la télé et ont adorer et tout le monde sont partit dans le camp camp rock et il voulait s'inscrire pour l'année prochaine et donc il est rester ouvert
1
lockme026 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
22 sept. 2010 à 19:41
merci beaucoup :) de m'avoir repondu c'est plus claire que le résumé de wikipedia
0
DE RIEN
0
sassounette
25 oct. 2010 à 22:04
c'est facile avec la video que camp rock a fait tout le monde a trouvaient sa cool alr les ados qui sont a camp star ont trouvaient qu'a camp rock ils s'amusent mieux alr ils vont s'iscrire l'année prochaine a camp rock
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah a la fin camp star gagne puis tt les eleves de camp star regoigne camp rock
0
parce que ce camp n etais pas interessant
0
oui je vais téxpliqué la fin . merci.
0
ta ka te lacheter maintenet
0