Film sur Ordi = Danger?

Résolu
Kool.02 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kool.02 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes??

Et est-ce que VCL media player est un bon logiciel,, pour l'ordi,?pour regarder des films??
(Bien sûr j'ai acheter les DVD)

Merci
A voir également:

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Je ne vois pas ce qui pourrais être mauvais... un ordi est multitâche et peut donc faire des tonnes de trucs incluant la lecture de film.
0
Simao

Non tkt pas ! aucun danger a signaler mais pourquoi pas les téléchargé http://www.globeddl.com/films/
=p
0
Moi03100 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

No problem et VLC n'est pas le + joli mais il lit tout sans installer d'autre Codecs et existe en version portable pour l'emmener partout sur ta clé USB.
Très bon logiciel à mon gout !
0
Kool.02 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci pour vos Commentaires. =)
0