Les discussions

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probleme: Mon anti virus Avira antivirus prenium a un problemr il est activé mais le parapluie est toujours fermé j'ai tout...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
voila

Titre de film: robot + violoncelliste

 Résolu

Bonjour, bonjour! Je cherche le titre d'un film qui date des années 80/90 ( je dirais plus des années 90 mais je n'en suis pas certaine...) Il met...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
peanut butter

Faire son portrait robot

 Résolu

http://flashface.ctapt.de/ voila un petit site pour realiser son portrait robot aller voir c'est fun. en memme temps pouver vous m'aider je cherche u...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zroundguero

Expert manatthan saison 6 episode 7

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du nom de la chanteuse ou le titre de la musique dans l'épisode 7 de la saison 6 au moment ou ils sortent le corps ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tata yoyo

Pirates des caraibes 4

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il yaura "pirates des caraibes4"?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
COCO

Je recherche un film :)

 Résolu

Bonjour, "Et si vous pouviez enregistrer d'ici à quelques années chaque instant de votre vie et ainsi vous remémorer chaque seconde écoulée ? " tel...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
skredy93100

Je cherche ce film expliqué

 Résolu

bonjour.moi je cherche un film marrant que j ai regarder sur canal + horizon vers 2002 dans lequel un petit a un livre sacré et a chaque fois qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
-Fredo-

Cherche film passé sur tf1

 Résolu

slt je cheche un film qui est passé sur TF1en 2006 je croi c'est une dame qui est dans le coma et son fic parle de sa soeur et elle se reveille et el...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
jojo

De quel film s'agit-il?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre du film de cette scène : http://www.pixyup.com/uploads/171744004d3471d0b1ce8.jpg Merci bien ! :) PayBlade.

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Kasskran

Recherche d'un film , comedie japonaise

 Résolu

bonjour Moi je cherche un site sur lequel je pourrais voir gratuitement un film japonais "100 Jours avec monsieur arrogant" merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nanou

Le titre d'un film???

 Résolu/Fermé

Je recherche un film que j'ai vu il a de ça déjà quelques années. Il s'agit d'une femme anglaise me semble-t il qui rencontre un australien, ils se m...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Yoyoper

Je recherche le titre d'un film d'otage

 Résolu

slt je recherche le titre d' un film d'otage ou il ne tue personne mais fait semblant de tuer pour faire croire qu'il son mechant et a la fin du fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Film de prise d'otage

 Résolu

Bonjour, je cherche des film de prise d'otage svp si vous savez dite le moi! svp

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film avec voiture sans conducteur

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film sans doute dans le désert américain où une voiture noire, imposante, vitres teintées, sans conducteur, provoq...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nathan6

Cherche le nom d'un adjectif..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je cherche l'adjectif qui désigne le fait de faire un film avec un acteur célèbre. L'adjectif se rapporte à l'acteur. A partir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
CaptainTsubasa

Titre dun film

 Résolu

salu je recherche le titre d'un film ou c l'histoire d'un gars ki ne dois pas séduire les filles merssi davance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
l0l@

Recherche d'un film d'horreur avec une canne

 Résolu

Bonsoir, Je recherche depuis pas mal de temps un certain film d'horreur dont je ne connais pas le nom. Il dure assez longtemps. Les seuls élém...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
samia

Recherche chanson film de die hard 4 hacker

 Résolu

Bonjour,au moment ou on voit matthew farell pour la premiere fois il y a une chanson avec une fille une chanson TRES TRES FORTE SI QUELQUN LA CONNAIT ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
n4pster

Titre de film

 Résolu

Je ne me souviens plu de ce film, évidement j'ai retrouver l'affiche sur un forum mais le nom es barré Voici le lien de l'image http://servimg.com/...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
skuz

Taxi 4

 Résolu

bonjour savez vous si taxi 4 va sortir ? et si oui kan ? mersi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kool32

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Résumé : c'est l'histoire d'une fille qui veut aller dans une école de fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
titi

Titre chanson l word

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel est le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 de L word au moment où Tasha, Kit, Hele...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
athena

Publicité voiture

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche la vidéo d'une publicité qui passe en ce moment à la TV, et je ne sais plus pour quelle voiture. C'est un couple chez un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mayaz07

Titre série américaine

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une série américaine que j'ai vu il y a plus d'un an maintenant (voir 2). Dans celle ci, un homme se réveillait (aupr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Mado

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film qui est sur betoween (le musicien) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mpuissance4

Paix en elf

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'ecrit le mot PAIX en elfique, ou si il exite un site internet qui serais fiable ( pour un tatouage),merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
florettedu07

Aidez moi svp :s

 Résolu

salut je regarde pas la telé je suis plus branché internet et bookin , mais je voudrais savoir de quel emission il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Polonwn

Svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

slt , svp pouvez vous m'aider à trouver une série (korean drama) de préférence que son sujet parle de quelqu'un qui est égoïste et qui tombe amoureux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
meya HND

Demande de titre

 Résolu

Bonsoir a tous moi le film qui ma le plus toucher je n'arrive pas a retrouver sont titre et j'ai besoin de votre aide si jamais vous le connaissez s'i...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Cherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche ce film des années 80 depuis pas mal de temps,si quelqu'un peut m'aider svp ça serait génial. donc le film en gros c'est un coupl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
moon2513

Catch attack

 Résolu

BONJOUR JE RECHERCHE UN LIEN POUR REGARDER CE SOIR CATCH ATTACK GRATUITEMENT SVP

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
flost

Tv simple : chaines en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV dans la cuisine. Elle ne possède pas la TNT, juste une simple TV. Depuis qques jours, les chaines sont en noir et blanc....

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
fabcastor

Recherche un film

 Résolu

Bonjours a tous, je recherche depuis pas mal de temps un film, ce dont je me souviens: Une femme est télépathe, et un médecin (je crois) va l'aider a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Maliia

Recherche film fantastique année 90

 Résolu

Bonjour a tous. voila quelque temps que je cherche un vieux film fantastique mais je ne me souviens que de la fin. Ce que je sais: A la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Vampire knight

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Va...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
et oui c moi

Recherche film histoire de virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a bien longtemps et que j'aimerais retrouver. Il s'agit d'un film où une partie de la popul...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Cherche vieux film

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques années de ça, j'ai regardé un film plutôt sympa que j'ai bien aimé. Il avait été diffusé sur M6. Je pense qu'il datte des...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ness'

De quel film s'agit-il?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom du film de cette scène produit d'un film ?! :) http://img228.imageshack.us/img228/1955/filmeuhl.jpg Merci bien ^...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Payblade

Film

 Résolu

je cherche un film avec dedans un homme qui au début est marié et il se fait tirer dessus par un cambrioleur je crois et pendant tout le film il ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jojo

Titre de film ..

 Résolu

Bonjour, je recherche un film assez récent . Alors je ne sait pas si il va ou et au cinéma, ou va bientôt sortir en DVD ou et sortie en DVD !! ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mario89

Danger dans le ciel...

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre d'un épisode de l'émission "danger dans le ciel". L'avion se crash dans un marais la nuit et un homme sauve quelque pers...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Mayday danger dans le ciel / air crash.......

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un épisode des documentaires nommés "Danger dans le ciel" (ou air crash ou d'autres noms), je vous explique le contexte...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
maiden92

Recherche d'un film s.v.p !!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléfilm en streaming depuis quelques temps mais impossible de le trouver ! Son titre est " Le secret du monde englouti " o...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
miissjb

A la recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps et dont j'ai perdu le titre, j'éspère que vous saurez m'aider ! En gros l'h...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dom

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vus il y a environ 2 ou 3 ans , je me souviens qu'il y a un flic et un braquage de banque et le braqueur c'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
misteercahuete

Journal d'un vampire saison 2 épisode 12

 Résolu

sur quel site peux-t'on trouver journal d'un vampire saison 2 épisode 12 car tous ceux que j'ai visité ne montraient que les épisode 1 à 11 et quel es...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cosmikexPawhaaa

Cherche un téléfilm passé dans les années 90.

 Résolu

Bonsoir. Voilà, comme le dit mon sujet, je cherche un film qui était passé quand j'étais petite, mais je ne me souviens plus de l'année exacte, ni du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thytecelia

Rencontrer une star

 Résolu

Bonjour , Après avoir vu plusieurs articles sur Philippe aulliac je me demandais comment on pourrait le rencontrer , si vous le connaissez pas reg...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fandephil

Je recherche un film de zombie...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir , bien que je suis jeune et que j'adore les films d'horreur je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vue lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stephouu

Saison 2,3 heartland français ou vostfr

 Résolu

bonjours je cherche depuis assez longtemps les épisodes de heartland saison 2 et 3 en français ou en vostfr car j'ai été voir sur youtube mais il y a ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hahah
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 13 211