Recherche titre de film fantastique 80s

Résolu
fifi44 - 16 oct. 2010 à 18:17
 fifi44 - 13 févr. 2011 à 11:24
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traversent une foret maudite avec des sables mouvants (un des compagnons meurt dans ces sables durant la traversée de la foret).Il y a aussi un ou plusieurs cyclopes qui les aident. Ils partent à la recherche de chevaux plus rapides que le vent qui les emmènent dans un chateau ou ils doivent délivrer quelqu'un (c'est leur quete). Pour entrer dans le chateau , il faut faire quelque chose qui écarte les murs pendant peu de temps. Le cyclope qui aide les compagnons tient les murs écartés et finalement, comme il sait que son heure est venue, il se laisse écraser entre ces deux murs. Voilà tout ce dont je me rappelle. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?

Merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

c'est Krull!!!!!!!!!!!!
les debuts de liam nesson
1
Bonsoir,
C'est peut-être " Les Magiciens du Royaume Perdu " réalisé par Héctor Olivera
( ce film est sorti sous plusieurs titres: Shurka,A la recherche de l'anneau magique - Le Crépuscule des Magiciens - Le Secret des Magiciens )
0
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! je viens de vérifier sur Allociné ! c'est ça! merci,merci,merci!
0