J'arrive po a me rapeller le nom d'une série

Résolu
pamela034 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pamela034 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est resté au comma pensant 6 ans je crois !quand il s'est reveillé ! sa vie a ete chamboulé ! sa femme s'est remarié ! son fils a grandi ! et quand il sert la main des gens il sait toute leur vie ou b1 les crimes qu'ils ont commis ! le héros a des yeux bleux

A voir également:

4 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

basé sur ce film, peut être http://www.google.fr/...

Cordialement
1
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ou lalalala oui je vois c'est quoi mais alors le titre je suis pas sur ce serais pas "dead zone" par hasard?
1
Bililoum Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nom de la série s'apelle Dead zone ^^
1
Olstane Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'avais raison alors ^^
0
pamela034 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci grace a vous je vais pouvoir la regader ! merci infinniment :)
0