J'arrive po a me rapeller le nom d'une série
Résolu
pamela034
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pamela034 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pamela034 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est resté au comma pensant 6 ans je crois !quand il s'est reveillé ! sa vie a ete chamboulé ! sa femme s'est remarié ! son fils a grandi ! et quand il sert la main des gens il sait toute leur vie ou b1 les crimes qu'ils ont commis ! le héros a des yeux bleux
voila ! comme le titre l'indique j'arrive po a me rapeller le nom d'un série où un homme a fait un accident et suite a ce dernier il est resté au comma pensant 6 ans je crois !quand il s'est reveillé ! sa vie a ete chamboulé ! sa femme s'est remarié ! son fils a grandi ! et quand il sert la main des gens il sait toute leur vie ou b1 les crimes qu'ils ont commis ! le héros a des yeux bleux
A voir également:
- J'arrive po a me rapeller le nom d'une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
4 réponses
Ou lalalala oui je vois c'est quoi mais alors le titre je suis pas sur ce serais pas "dead zone" par hasard?