Film Western/Cow-Boy/Indiens

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
-
 alainqcx -
Bonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Cow-Boy se faire capturés par des Indiens et se faire délivrés...
J'aimerai avoir les titres de quelques films avec ces exemples là.
Merci d'avance

9 réponses

bonjour quelque westens " les sept mercenaires " "winchester 73" "le gaucher" "johnny guitar" " vera cruz "
"le train sifflera trois fois" "l'homme qui n'a pas d'étoile" "l e dernier train de gun hill " "le massacre de fort apache" "il était une foi dans l'ouest" " reglement de compte a ok corral" " rio bravo" voila quelques titres de vieux westerns. amicalement
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 205
fort Alamo
la chevauchée fantastique
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Ford_(cinema)
Messages postés
1122
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
94
bonjour lefenx

pour ce genre de western il faut que tu te trouve les films de John Ford genre "la chevauchée fantastique" avec John Wayne, enfin tu tappes sur google John Ford et John Wayne et tu en aura un paquet ...

edit ah ben j'ai été devancé
bonjour
j'ai une vidéothèque de plus de 150 westerns , de la bonne époque à plus récent si vous voulez une liste complète ,sachez qu'il existe en tout et pour tout 600 westerns ( from Usa, espagnol et Italo américain, italien de pure souche ) donc vous voyez c'est très large avec différentes époques qui se réfèrent à la politique américaine ( le tournage d'un film étant un symbole, parfois contraire, à la politique du moment )
si vous voulez des infos ou une liste vous pouvez laisser un message mais sachez qu'il existe un site http://www.lewestern.com qui est excellent avec de véritables passionnés de westens...
Il y a en ce moment aux USA , un tournage de western .... mais chut soyons patients
Clint
Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
671
Bonsoir, je suis intéressé par une liste, un film en particulier. Pourriez-vous vous inscrire sur le site afin que je puisse vous envoyer un message privé ?

Merci beaucoup.
Messages postés
2551
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 362
Bonjour,

Ces deux films aussi correspondent à ce que tu recherches : La dernière caravane et La prisonnière du désert.

Voilou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
2
je vous remercie tous les deux, votre aide m'a été très précieuse.
Encore merci, et si vous avez d'autre films à me proposer, je vous donne mon adresse e-mail en message personnel.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
2
merci Gouyette pour tous ces films qui rien que aux titres me donne déjà envie de les voir.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
2
Merci bien, sa me fait une belle petite médiathèque.
CORRIGEZ VOTRE VOCABULAIRE DABORD
d'abord...