Film sorti il y a environ 10ans

Résolu
emidu37 - 3 mars 2011 à 15:53
 emidu37 - 3 mars 2011 à 16:06
bonjour a tous je recherche un film j'avais une dizaine d'année quand j'ai vu des extrés de ce films dans les magazins. ca doit bien faire 10ans que celui si est sorti. c'est un couple , leur petit garcon est paraliser et ce trouve en siege roulant. la femme adopte un garcon qui est en faite un robot mais personne ne le sait meme lui enfin je crois. le fils jaloux de ce garcon va faire croire a ces parent que c'est le jeune "robot" qui a tenter de le noyer dans la piscine, la mere decide donc de l'abandonner dans une foret ou celui si rencontre d'autre gens comme lui (des hommes et des enfants humain et mi robot). cette espece de mi robot mi humain ce font font pourchasser par les humain, qui les enferme dans des cages et les tortures puis les tu dans une sorte d'arene le soir. jai que des souvenir desole j'espere que vous pourrais m'aider. merci d'avance. =)
A voir également:

2 réponses

xVodk4 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 16
3 mars 2011 à 16:01
C'est A.I:Intelligence Artificielle il me semble.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 16:03
oui ça m'a l'air bien
0
oui cest ce film merciiiiiii! c'est geniale!!!! encore merci!
0
icar54 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 10
3 mars 2011 à 16:02
le film c est , AI intelligence artificiel
0