Recherche titre téléfilm
Résolu
Bililoum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Bililoum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bililoum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance puis elle tombe dans un genre de puis et elle reste bloquée. Après il me semble que la mère voie quelle est tombé et appelle les pompiers et tout le long du film ils vont essayé de la sortir.
Merci d'avance. :)
Je cherche un film que j'ai vue à la télévision il y a environ 6 ans. C'est une petite fille qui jouer dans son jardin sans surveillance puis elle tombe dans un genre de puis et elle reste bloquée. Après il me semble que la mère voie quelle est tombé et appelle les pompiers et tout le long du film ils vont essayé de la sortir.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Recherche titre téléfilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Ancien téléfilm diffusé sur m6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
il me semble que c'est 48 heures d'angoisse
mire59
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
19
ou peut ettre 58
mire59
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
19
je confirme : http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/21384/58-heures-d-angoisse.html
Bililoum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
>
mire59
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
Merci depuis le temps que je le cherche je vais enfin pouvoir le regarder encore merci :)