Ancienne série tv

Résolu
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aurore -
bonjour a tous, je voudrais savoir si vous vous souvenez d'une ancienne série qui passé sur france3 dont l'histoire est celle d'un garçon méchant avec tout le monde et un jour il est transformé en chien et il doit faire 100 bonne actions pour redevenir humain.
A voir également:

4 réponses

nausikaa

Bonjour,
J'ai une question en rapport à cette série. Quelqu'un pourrait il me dire de quelle race est le chien qui joue le role d'Eddie svp? J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai pas trouvé :s
1
aurore

Eddy est un chien de race mixte Berger australien / Husky sibérien
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

salut oui je me souvient c etait un chien blanc a long poils?
0
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui c'est ça !!!!
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

ouais sauf que je me rapel plus du titre!!!je te tiens au courant
0
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok
0
MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > MOAquentin Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon g trouvé c : la double vie d'eddy mcdowd
0
ghribi

slt mohaned sava rani me3age bik barcha
-1