Recherche d un film extraterrestre des années
Résolu
bubu
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails.
Il s' agit d un film où un extraterrestre (gentil:-) ) a l apparence humaine arrive sur terre, pour communiquer avec ceux de sa planète, il doit avoir les pieds dans l eau. Sa planète est restée "nature" sans toute la technologie, et il est très étonné par notre planète (maquillage immeuble...)
Je crois qu' il y avait le mot herbe dans le titre mais je le trouve pas
Si par chance quelqu' un s' en souvient, merci de me faire signe !!!
Il s' agit d un film où un extraterrestre (gentil:-) ) a l apparence humaine arrive sur terre, pour communiquer avec ceux de sa planète, il doit avoir les pieds dans l eau. Sa planète est restée "nature" sans toute la technologie, et il est très étonné par notre planète (maquillage immeuble...)
Je crois qu' il y avait le mot herbe dans le titre mais je le trouve pas
Si par chance quelqu' un s' en souvient, merci de me faire signe !!!
A voir également:
- Recherche d un film extraterrestre des années
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question