A la recherche d'un film !
Résolu
thomasdu622
-
thomasdu622 -
thomasdu622 -
salut
je chercher un film depuis plusieurs mois en vain
il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent
c'est une petite fille vivant seul dans une grande maison, elle vit reclus sur elle meme
cette petite fille a des 'pouvoirs magique' genre fermé les porte avec la pensée
vers le milieu du film cette petite fille a des soucis avec une 'méchante' dame ^^
et elle utilise ces 'pouvoirs' pour faire fuire cette dame
voila, ces renseignement sont un peu maigre mais j'espere quand meme avoir des réponses
le film est peut etre en noir et blanc
merci ! :)
je chercher un film depuis plusieurs mois en vain
il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent
c'est une petite fille vivant seul dans une grande maison, elle vit reclus sur elle meme
cette petite fille a des 'pouvoirs magique' genre fermé les porte avec la pensée
vers le milieu du film cette petite fille a des soucis avec une 'méchante' dame ^^
et elle utilise ces 'pouvoirs' pour faire fuire cette dame
voila, ces renseignement sont un peu maigre mais j'espere quand meme avoir des réponses
le film est peut etre en noir et blanc
merci ! :)
A voir également:
- A la recherche d'un film !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert