Salut!!Je recherche le titre d'un film!

Résolu
Marine97435 -  
Liaju75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon tout d'abord, le film je l'ai vu y'a assez longtemps, sa parle d'une famille, le pere, la mere, et les 3 enfants.Il enmenage dans une nouvelle maison , et quelques jours apres ils recoivent un colis , et dedant y'a un jeux de société, au debut il font pas un compte puis apres ils decident d'y jouer, il lance le dés et apres ils repondent a la questions en disant la verité, si il parviennent a mentir ils sont envoyés dans un jeu virtuel, un puit, et eux ils sont autour, essayant d'atteindre le haut pour pouvoir retrouver leurs maison..Bref j'aimerais bien le revoir!donc j'espere que vous pourriez m'aider. P.S: on dirait que le titre du film comporte le nom du jeu..Mais bon!merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

C'est Manatu le jeu des 3 vérités, c'est un film Allemand.
1
Marine97435

Ouii!En effet c Manatu!!Mercii beaucoup Livine! ;)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien :-)
0
Utilisateur anonyme

ressemble au film "Jumanji" mais je suppose que ce n'est pas celui-ci !
0
Liaju75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'aurais dit "Jumanji", mais ça doit être "Manatu" qui s'en est inspiré ou vice-versa!
0