Chaines françaises en italie

Résolu
elis -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,avez vous une parabole reliee a ce decodeur? Est elle bien dirigee sur atlanticbird 5°ouest?avez vous insere la carte de le bon sens et a fond?( voir notice) parabole individuelle?
Si parabole,diametre minimum : 80 cm et tete de reception doit etre universelle
avec une installation correctement reglee vous devez recevoir leschaines tnt francaise, d'autres expatries comme vous ont frequente ce forum et leur reception fransat marche bien: rome,milan,sicile.....
Receviez vous avec cette parabole les six chaines nationales francaises par sat avant de passer au numerique,si oui, tete doit etre changee car ancienne ne doit ps etre du type'universelle' mais'telecom'
1
elis

Merci pour votre réponse.

Ma parabole est reliée au décodeur et est orientée sur Atlantic bird 3.

Je recevais auparavant les 6 chaines nationales.

J'ai acheté une nouvelle tete de type universel, mais je ne sais pas si je peux trouver une tete telecom en Italie
0
Utilisateur anonyme

Votre installation doit avoir une tete universelle, comme vous en etes deja equipee,pas de changement a faire,laissez votre installation comme ca ,elle est ok
Le probleme vient du decodeuret/ ou d la carte,avez vous bien insere la carte ds le bon sens,avez vous fait une nouvelle recherche des chaines,une reinitialisation du decodeur?,essayez ces procedures
Si tjrspas de resultat,verifiez connexions antenne
Contactez service client de la marque du decodeur
marque et modele du decodeur fransat svp
merci
0
elis > Utilisateur anonyme

J'ai enfin résolu mon problème et je vous remercie pour vos aimables conseils.

Je pense que je n'avais pas bien placé la carte.

Encore merci
0
Utilisateur anonyme > elis

Bonsoir,content que vous ayez retrouve vos chaines tv preferees et les nouvelles de la tnt francaise
Bonne soiree tele et bonnes fetes......en italie!!!
0
elis > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis encore plus perplexe. Hier, je voyais toutes les chaines cryptées jusqu'en fin de soirée.

Ce matin : plus rien. Je n'ai rien touché, meme pas la carte. C'est un grand mystère que mes connaissances techniques ne me permettent pas de résoudre . Si je suis arrivée à voir hier, pourquoi cela disparait d'un instant à l'autre ?

Je ne sais plus que faire.

Merci encore.
0
Utilisateur anonyme > elis

Comme l'a signale 'ubtu' plusieurs fois,des chaines sont proposees en clair, a l'essai via fransat et ceci semble perturber pas mal de decodeurs qui ont du mal a differencier les chaines accessibles via carte fransat et les chaines habituellement sous un autre cryptage et non accessibles avec carte fransat et qui apparaissent maintenant comme des chaines 'fransat'
Reesayez debrancher,enlever carte, rallumer,reinserer carte, reinitialisztion..
tant que ces chaines du bouquet 'bis' seront en clair, il semble que vos problemes persisteront ,a moins que fransat ou constructeurdecodeur fasse une mise a jour des terminaux...
si votre decodeur propose une recherche des chaines uniquement 'fransat' choisissez ce mode de recherche
Voyez les interventions de 'ubtu, a ce sujet
0