Je cherche un téléfilm de noel ^^
Résolu
letosdu91
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letosdu91 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saalut a vous les gens :) alors voila je cherche le nom d un telefilm de noel qui est passer sur m6 ya deux ou 3 ans . Cest l histoire d un gars qui va passer au moin 20 fois la meme journée avant de passer la journée quil faut pour quil puisse enfin vivre normalement . Désolé pour le peu d info ^^ jspr vous pourrez maider :) .
Ps : Jee suis preneur de titre de telefilm de noel caar j adore ca donc si vous en avez des biens , JE PREND AVEC PLAISIIR :DD !
Mercii a vous :)
Ps : Jee suis preneur de titre de telefilm de noel caar j adore ca donc si vous en avez des biens , JE PREND AVEC PLAISIIR :DD !
Mercii a vous :)
A voir également:
- Je ne sais pas ce que je veux pour noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
- Simulateur voix du père noël - Forum Logiciels
2 réponses
alors ca je trouve que c'est le meileur téléfilm de noel :
UN NOEL POUR L'ETERNITE !!!!!
c'est genial ca !!
bon visionage ;)
UN NOEL POUR L'ETERNITE !!!!!
c'est genial ca !!
bon visionage ;)
Bonsoir letosdu91, le film que tu recherche serait peut-être bien " Un jour sans fin " avec Bill Murray et Andie Mcdowell
a mon avis ,ca va faire comme l'année dernière : il vont le passer le jour de noel vers minuit
voila
cordialement
ps : si vous chercher plus d'autre compte de noel , merci de mettre le sujet en résolu :)