Recherche musique de film Ma cité va crack-er
Résolu
ask94
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ask94 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ask94 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous. Je recherche la musique seulement instrumentale soit pas chantée, qui apparait dans le film "Ma cité va crack-er" entre 1heure et 23minutes de film et 1heure et 25minutes de film. Elle est jouée à l'occasion du déploiement des forces de police face à l'émeute et ne figure pas dans la B.O.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Télécharger ma cité va craquer gratuitement film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Elle est jouée exactement entre la version instrumentale de '2 bal 2 neg - Le temps des opprimés feat Mystik' (à 1h 22mn, au début de l'émeute jusqu'à 1:23, quelques secondes avant le son que je recherche) et 2 bal - la sedition feat Mystik' ( à 1:26 quelques secondes apres le son que je cherche). Voila j'espère que ça aide à la recherche
La musique c'est White & Spirit - Trop dur (pour la version instrumentale) et Mystik feat Destinee - Trop dur pour la version chantée, pour ceux qui la chercheraient aussi.