Les discussions

Chromebook hp x360 12b-ca0010nf

Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
jns55

Clavier sur hp chrome déréglé

Bonjour à tous, J ai un gros problème je ne peux plus utiliser mon ordinateur hp chrome B&O, tactile sous chrome, Google La plupart des touches fonc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
jns55

Extinction écran pendant visionnage

Bonjour, Je diffuse via un câble HDMI depuis mon chromebook vers ma télé. (films, documentaires etc..) Ma question : Existe t-il une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
HarryKover

"son qui donne plus" comment faire pour que ça marche

Après avoir installé Windows 10 sur mon HP Chromebook modèle 14a-naa0020nr le son ne donne plus 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
jns55

Chromebook du travail réinitialiser complètement

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un chromebook du travail mail celui-ci est limité due à la configuration de la société. Actuellement j'aimerais le réinitialiser ...

Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Chromebook uniquement disponible en compte invité!?

Bonjour, Je viens d acheter mon premier chromebook:  Mon probleme est qu'il m'indique, sur le meme ecran: 1/ne pas pouvoir se connecter au wifi 2/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jns55

Manuel chromebook

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisation d'in Chromebook Dell 3150. Où pourrais-je le télécharger gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
baladur13

Identifier date de mise en marché

Résolu

bonjour, Est -il possible de connaitre la date de mise sur le marché d'un chromebook avec ses références ? Les mises à jour sont sur 6 ans, semble-t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jpc3

Ecran cassé

Bonjour mon ecran de mon PC Google Chrome et casser et je voudrais récupérer des photos dessus sauf que je n'ai pas de port hdmi ni de lecteur CD duco...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
jns55

Facebook sur chromebook

Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook j'aimerais savoir si on peut avoir facebook facon pc et non l'application sur play store Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
jns55

Mot de passe chromebook

Fermé

Bonjour,  J'ai un chromebook avec plusieurs comptes utilisateur, j'ai besoin de retrouver un mot de passe sur un des comptes qui ne m'appartient plus...

Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
bazfile

Chromebook

Bonjour J'envisage d'acheter un chromebook ,je voudrai savoir si libre office fonctionnera,d'autre part fonctionnera t-il avec des logiciels de rando...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Oldrunner

Guide utilisation chromebook 314

Résolu

Bonjour à tous chers membres, je recherche le guide d'utilisation du PC mentionné en titre et je le trouve mais payant.  Parmi vous y'aurait-il quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Clavier inopérant et arrêt sur image ( chr

Bonjour , j'ai un Chromebook Lenovo acheté depuis la dernière Black Friday... Voilà ce matin je me suis retrouvé avec le clavier insensible à toute co...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
dadout

Brawl stars problème de chargement

Résolu

Bonjour, Sur mon  chromebook j'avais décidé d'installer le Jeu Brawl Stars mais lorsque j'ai exécuté l'application, le jeu ne se charge pas et l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Processeur à 80°c sans raison

Bonjour, Je viens récemment de monter un PC pour la première fois, et après une ou deux journée d'utilisation je remarque une très haute température d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Zeta

Ordi chrombook et imprim hp f2290 +fils comment faire svp

ordi acer chromebook et imprimante Hp f 2290 je n arrive pas a imprimer les fils sont ok je debute mais je ne comprend pas merci si vous avez des repo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart

À l'aide restaurer fichier supprimer sur adobe reader

Bonjour,  Est-il possible de restaurer des fichiers supprimés "definitivement" sur ADOBE READER version 23.5.0.27746 à partir d'un Chromebook ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
jns55

Opéra me permet plus de garder les onglets de la session pré

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et je vous salue toutes et  tous. Opéra ne me permet plus de retrouver les onglets de la sess...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
georges97

Installé un programme windows

Bonjour, est il possible d'installer un programme Windows sur un Chroembook ex: programme de mise à jour de mon GPS Garmin. Merci et bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
HelpiOS

Changement date

Bonjour, Je désire changer la date manuellement mais depuis hier je n'y arrive pas, quelqu'un saurait me dire svp ?

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
sophie91080

Mettre une couleur en arrière plan sur un document word

Bonjour à tous Je viens de créer un document sur Word via mon Chromebook et je voudrais mettre une couleur en arrière plan. Je ne vois pas dans quel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
jns55

Connectivité nulle

Bonjour, exposé du problème : pas moyen d'accéder à pleins de sites avec le chromebook d'acer spin 513 "site can't be reached" ou autre message de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
ybout

Chromebook (acer) refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Kiveaze

Télécharger un doc sur chromebook

J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
jns55

Cadre bleu

Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Récupération de fichiers après powerwash sur chromebook

Bonjour à tous,  novice en la matière, j'ai effectué un Powerwash sur mon Chromebook HP, et.... j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers sauvegardés s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jns55

Gboard

Bonjour est-ce que vous savez ce qu'il se passe avec Google sur Android ? Ou plus exactement pourquoi il me fait des changements sans que je ne deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Pierr10

Chrromebook hotspot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
corrado076

Les forums de ign affiche pas correctement.

Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Raven1221

Réseaux indisponible chromebook asus

Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer.  j’ai commence...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
jns55

Boot windows sur chromebook depuis une clé usb

Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour boot windows 10 sir ma clé USB ma clé USB est prête à l'emploi mais je n'arrive pas a boot sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
jns55

Chrome os manquant ou endommagé

Bonjour, Mon chromebook vient d’afficher « Chrome os manquant ou endommagé » rien ne répond plus pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à résoudre l...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bazfile

Installer machine virtuelle windows sur chromebook

Bonjour, Étant en étude de graphisme, j'ai besoin , et ceux régulièrement, des suites adobe. J'ai réussi à télécharger adobe cloud sur mon chromebook...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Kapclem

Créer des profils chrome sur chrombook

Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome  ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
jns55

Double clique sur bouton pour recherche

Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jns55

Image qui vibre sur chromebook asus c523na

Bonjour,  Je me permet de vous contacter afin de faire appel à vos connaissances, j’ai un asus chromebook C523NA et j’ai un problème depuis ce matin....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jns55

Écran tactile et pavé qui ne marchent presque plus

Bonjour, Je viens de nettoyer l'écran (tactile) de mon chromebook HP avec un nettoyant anti-buée (je me suis aperçue après que ça n'était pas un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
jns55

Comment "copier/coller" avec chrome ? merci

Quelles sont les touches à actionner ? Quel est le raccourci ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Pierr10

Restauration chromebook os

Bonjour, mon acer chromebook 315 manque de systeme apres tentatives de restauration

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
jns55

Problème d'instalation chrome os flex

Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous demander de l'aide aujourd’hui pour mon ordinateur car je suis totalement perdu ! Je possède un Acer Spin 1, ou le w...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
jns55

Connexion à vk impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à vk depuis mon chromebook pour partager du contenu alors que j'ai accès à mon compte. J'ai déjà eu ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Nausicaa.

Chromebook "grand écran"

Bonjour, Je cherche un chromebook 17 pouces le plus basique possible : internet, videos, musique - pas de jeux ! Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
jns55

Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus asus x205ta

Fermé

Bonjour,  Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour.  Je ...

Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Alz1210

Imprimante compatible chromebook

Bonjour, J'ai acquis un  Acer Chromebook 514. Mon imprimante EPSON XP-435 est incompatible avec système chromeOS . Je suis à la recherche d'un imprim...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
jns55

Niveaux d'encre imprimantes

Bonjour, Chromebook ASUS CB 1400 CN Peut on voir sur le Chromebook le niveau des encres des imprimantes ? Merci pour votre réponse Lionel

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jns55

Bonjour, pourriez vous m'aider avec le nom de ce model , mer

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
madmyke

Chromebook, imprimer et scanner

Bonjour, J'ai 1 chromebook ASUS C423 NA, et 1 imprimante brother DCP-195 C; impossible de les connecter. Le service clients BOTHER me dit que cette i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Bev2402

Gestionnaire de tâches avec chromebook

Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jns55

Linux bloquer par mon école

Fermé

Bonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.  

Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
georges97
Résultats 51 - 100 sur un total de 399