Les discussions
Chromebook hp x360 12b-ca0010nf
Bonjour, Je ne parviens plus à m'identifier sur mon Chromebook. J'ai toujours mon profil, je clique dessus, l'email est ok, mon réseau (wifi ou fi...
Clavier sur hp chrome déréglé
Bonjour à tous, J ai un gros problème je ne peux plus utiliser mon ordinateur hp chrome B&O, tactile sous chrome, Google La plupart des touches fonc...
Extinction écran pendant visionnage
Bonjour, Je diffuse via un câble HDMI depuis mon chromebook vers ma télé. (films, documentaires etc..) Ma question : Existe t-il une solution pour ...
"son qui donne plus" comment faire pour que ça marche
Après avoir installé Windows 10 sur mon HP Chromebook modèle 14a-naa0020nr le son ne donne plus
Chromebook du travail réinitialiser complètement
FerméBonjour, J'ai reçu un chromebook du travail mail celui-ci est limité due à la configuration de la société. Actuellement j'aimerais le réinitialiser ...
Chromebook uniquement disponible en compte invité!?
Bonjour, Je viens d acheter mon premier chromebook: Mon probleme est qu'il m'indique, sur le meme ecran: 1/ne pas pouvoir se connecter au wifi 2/...
Manuel chromebook
Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisation d'in Chromebook Dell 3150. Où pourrais-je le télécharger gratuitement.
Identifier date de mise en marché
Résolubonjour, Est -il possible de connaitre la date de mise sur le marché d'un chromebook avec ses références ? Les mises à jour sont sur 6 ans, semble-t...
Ecran cassé
Bonjour mon ecran de mon PC Google Chrome et casser et je voudrais récupérer des photos dessus sauf que je n'ai pas de port hdmi ni de lecteur CD duco...
Facebook sur chromebook
Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook j'aimerais savoir si on peut avoir facebook facon pc et non l'application sur play store Merci d avance ...
Mot de passe chromebook
FerméBonjour, J'ai un chromebook avec plusieurs comptes utilisateur, j'ai besoin de retrouver un mot de passe sur un des comptes qui ne m'appartient plus...
Chromebook
Bonjour J'envisage d'acheter un chromebook ,je voudrai savoir si libre office fonctionnera,d'autre part fonctionnera t-il avec des logiciels de rando...
Guide utilisation chromebook 314
RésoluBonjour à tous chers membres, je recherche le guide d'utilisation du PC mentionné en titre et je le trouve mais payant. Parmi vous y'aurait-il quel...
Clavier inopérant et arrêt sur image ( chr
Bonjour , j'ai un Chromebook Lenovo acheté depuis la dernière Black Friday... Voilà ce matin je me suis retrouvé avec le clavier insensible à toute co...
Brawl stars problème de chargement
RésoluBonjour, Sur mon chromebook j'avais décidé d'installer le Jeu Brawl Stars mais lorsque j'ai exécuté l'application, le jeu ne se charge pas et l'écran...
Processeur à 80°c sans raison
Bonjour, Je viens récemment de monter un PC pour la première fois, et après une ou deux journée d'utilisation je remarque une très haute température d...
Ordi chrombook et imprim hp f2290 +fils comment faire svp
ordi acer chromebook et imprimante Hp f 2290 je n arrive pas a imprimer les fils sont ok je debute mais je ne comprend pas merci si vous avez des repo...
À l'aide restaurer fichier supprimer sur adobe reader
Bonjour, Est-il possible de restaurer des fichiers supprimés "definitivement" sur ADOBE READER version 23.5.0.27746 à partir d'un Chromebook ? Merc...
Opéra me permet plus de garder les onglets de la session pré
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et je vous salue toutes et tous. Opéra ne me permet plus de retrouver les onglets de la sess...
Installé un programme windows
Bonjour, est il possible d'installer un programme Windows sur un Chroembook ex: programme de mise à jour de mon GPS Garmin. Merci et bonne journée ...
Changement date
Bonjour, Je désire changer la date manuellement mais depuis hier je n'y arrive pas, quelqu'un saurait me dire svp ?
Mettre une couleur en arrière plan sur un document word
Bonjour à tous Je viens de créer un document sur Word via mon Chromebook et je voudrais mettre une couleur en arrière plan. Je ne vois pas dans quel ...
Connectivité nulle
Bonjour, exposé du problème : pas moyen d'accéder à pleins de sites avec le chromebook d'acer spin 513 "site can't be reached" ou autre message de ...
Chromebook (acer) refuse de démarrer
RésoluBonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...
Télécharger un doc sur chromebook
J'ai un fichier que je n'arrive pas à ouvrir sur mon chromebook. Il me dit qu'il n'est pas compatible comment je fais ??
Cadre bleu
Bonjour, je me sers d'un chromebook asus, et depuis la semaine dernière , à la suite d'une panne, j'ai un gros problème, il y a un cadre bleu qui se d...
Récupération de fichiers après powerwash sur chromebook
Bonjour à tous, novice en la matière, j'ai effectué un Powerwash sur mon Chromebook HP, et.... j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers sauvegardés s...
Gboard
Bonjour est-ce que vous savez ce qu'il se passe avec Google sur Android ? Ou plus exactement pourquoi il me fait des changements sans que je ne deman...
Chrromebook hotspot
RésoluBonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...
Les forums de ign affiche pas correctement.
Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...
Réseaux indisponible chromebook asus
Bonjour, j’ai acheter un chromebook asus occasion, je viens de le recevoir la personne à fais une remise à zéro avant de me l’envoyer. j’ai commence...
Boot windows sur chromebook depuis une clé usb
Bonjour, je voudrais juste savoir comment faire pour boot windows 10 sir ma clé USB ma clé USB est prête à l'emploi mais je n'arrive pas a boot sur mo...
Chrome os manquant ou endommagé
Bonjour, Mon chromebook vient d’afficher « Chrome os manquant ou endommagé » rien ne répond plus pourriez-vous s’il vous plaît m’aider à résoudre l...
Installer machine virtuelle windows sur chromebook
Bonjour, Étant en étude de graphisme, j'ai besoin , et ceux régulièrement, des suites adobe. J'ai réussi à télécharger adobe cloud sur mon chromebook...
Créer des profils chrome sur chrombook
Bonjour, Ya t'il une limitation sur Chromebook qui empêche de créer des profils Chrome ? Je n'ai pas d'icone en haut à droite du navigateur comme su...
Double clique sur bouton pour recherche
Bonjour, J'ai installé une fonction sur linux afin d'avoir un verrouillage majuscule permanent. Le soucis est que maintenant je suis obligée de faire...
Image qui vibre sur chromebook asus c523na
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin de faire appel à vos connaissances, j’ai un asus chromebook C523NA et j’ai un problème depuis ce matin....
Écran tactile et pavé qui ne marchent presque plus
Bonjour, Je viens de nettoyer l'écran (tactile) de mon chromebook HP avec un nettoyant anti-buée (je me suis aperçue après que ça n'était pas un bon ...
Comment "copier/coller" avec chrome ? merci
Quelles sont les touches à actionner ? Quel est le raccourci ?
Restauration chromebook os
Bonjour, mon acer chromebook 315 manque de systeme apres tentatives de restauration
Problème d'instalation chrome os flex
Bonjour/Bonsoir ! Je viens vous demander de l'aide aujourd’hui pour mon ordinateur car je suis totalement perdu ! Je possède un Acer Spin 1, ou le w...
Connexion à vk impossible
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à vk depuis mon chromebook pour partager du contenu alors que j'ai accès à mon compte. J'ai déjà eu ce problè...
Chromebook "grand écran"
Bonjour, Je cherche un chromebook 17 pouces le plus basique possible : internet, videos, musique - pas de jeux ! Merci de votre aide.
Clavier, touchpad et son ne fonctionnent plus asus x205ta
FerméBonjour, Je m'adresse à vous car le clavier, le touchpad et le son ne fonctionnent plus sur mon ordinateur asus x205ta suite à une mise à jour. Je ...
Imprimante compatible chromebook
Bonjour, J'ai acquis un Acer Chromebook 514. Mon imprimante EPSON XP-435 est incompatible avec système chromeOS . Je suis à la recherche d'un imprim...
Niveaux d'encre imprimantes
Bonjour, Chromebook ASUS CB 1400 CN Peut on voir sur le Chromebook le niveau des encres des imprimantes ? Merci pour votre réponse Lionel
Chromebook, imprimer et scanner
Bonjour, J'ai 1 chromebook ASUS C423 NA, et 1 imprimante brother DCP-195 C; impossible de les connecter. Le service clients BOTHER me dit que cette i...
Gestionnaire de tâches avec chromebook
Bonjour, Je possède un Chromebook et parfois lorsque je regarde des films en streaming, ça rame énormément. On m'a dit de voir avec le gestionnaire ...
Linux bloquer par mon école
FerméBonjour, mon école a bloquer linux et je voudrais savoir si c'est possible de la débloquer sans leur autorisation.