Les discussions

Aegisub sur chromebook ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Mahnoor

Comment installer linux sur un chromebook

 Résolu

Bonjour,  Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Afrivill

Identifier date de mise en marché

 Résolu

bonjour, Est -il possible de connaitre la date de mise sur le marché d'un chromebook avec ses références ? Les mises à jour sont sur 6 ans, semble-t...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Jpc3

Guide utilisation chromebook 314

 Résolu

Bonjour à tous chers membres, je recherche le guide d'utilisation du PC mentionné en titre et je le trouve mais payant.  Parmi vous y'aurait-il quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
bazfile

Brawl stars problème de chargement

 Résolu

Bonjour, Sur mon  chromebook j'avais décidé d'installer le Jeu Brawl Stars mais lorsque j'ai exécuté l'application, le jeu ne se charge pas et l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Chromebook (acer) refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Kiveaze

Chrromebook hotspot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
corrado076

Pas de connexion ethernet à cause d'une multiprise usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB.  Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
AnanasH

Google drive inaccessible sur chromebook

 Résolu

Depuis 48h je ne peux plus accéder à google drive. J'ai plusieurs comptes, aucun de marche. Je vous joins le message qui s'affiche: "Votre connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
jns55

Clavier défectueux dell chromebook 3180

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Dell Chromebook 3180 il redémarre quand j'appuie sur les touches r,t,y,o,f,h,j,v,b,n et m, du coup je ne peux pas u...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Antoinerur

Impossible imprimer document chromebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Expert Feng Shui

Erreur activation des fonctionnalités de débugage chromebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un Chromebook 314 qui est en mode développeur mais quand j'essaie d'activer les fonctionnalités de débugage, ça me met une erreur... Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Ligne de sélection textuelle google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Marius_0313

Incapable d'enregistrer des images

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai constaté que je ne n'était plus capable d'enregistrer une image sur mon Chromebook. Normalement, je faisais clique droit su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
LegoBrickMaker_ytb

Deux touches du clavier chromebook

 Résolu

Bonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter avec word

 Résolu

Bonjour, Word est 'il compatible avec Chrome OS sinon quelle alternative ?? merci Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jfmimi

Exécuter emjysoft gestion location

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jns55

Prise jack défaillante

 Résolu

Bonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Mathis

Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook

 Résolu

Chromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
mohills

Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?

 Résolu

Sans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jns55

A quoi sert chrome cast ....

 Résolu

Bonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Signe au carré

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jns55

Impossible connecté wifi imp canon mg 3650

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jns55

J'ai baissé la luminosité de mon écran est à zéro par accident

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai baissé la luminosité de Mon Ordi à zéro ???? c'est un Acer Chromebook, il n'a pas la touche fonction (fn) ni f11 c'est au...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andou23

Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?

 Résolu

Bonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion chromebook canon pixma mg2450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et je souhaite connecter mon imprimante Canon Pixma MG2450 de manière filaire (Vu qu'elle ne dispose pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
glg29

Chromebook acer

 Résolu

Bonjour, Mon chromebook ne détecte plus la clé USB. Quand je vais dans les dossiers, la clé ne s'affiche pas. Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
CoPe

Chromebook en windows

 Résolu

Allo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Que pensez-vous des chromebooks ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi uniquement pour surfer sur internet et pour le streaming. Je ne joue à aucun jeu en ligne. Je serai intéressé par l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guiguicaro

Asus chromebox cn60 core i7 8go 32go ssd bien pour les jeux ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrait savoir si se pc : Asus Chromebox CN60 Core i7 8Go 32Go SSD est bien pour les jeu ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vels_

Chromebook envahi par les pubs

 Résolu

Bonjour, mon pc asus chromebook c300 est envahi par les pubs lorsque je vais sur internet, AdBlock ne suffit pas car le virus est toujours présent, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Lecteur cd/dvd externe pour samsung chromebook ?

 Résolu

Bonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un Samsung Chromebook. Le seul problème de celui-ci est qu'il ne comporte pas de lecteur CD/DVD. Vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fabchmbk

Clavier chromebook os

 Résolu

Bonjour pour loi taper 12345 etc.... Je suis oblige de maintenir la touche qui se trouve a Gauche du clavier touche avec une flèche ou alors jais &...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
baracadada

Carte sd sur chromebook c300 asus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite maximale en GB qui peut être utilisée pour une carte SD/SDHC sur ce chromebook? Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iota

Héberger son site web sur chromebook ou hébergeur

 Résolu

Bonjour, pour commencer je ne sais dans quel catégorie je pouvais plaçais sa. Je souhaiterai héberger moi même mon site web sur mon chromebook ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Postenebra

Avis sur le chromebook asus c200

 Résolu

Bonjour, Déjà ce n'est pas un samsung mais asus ni étais pas bref Voici le lien amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00LLX3NQS/ref=s9_al_bw_g...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
34100

Windows 7 sur chromebook hp pavillon??

 Résolu

Comme pour mon précédent message on ma répondu qu'il est ilégal de télécharger mac os autre que sur un mac serais t'il possible d'installer Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
ze-life-of-quent1

Connecter mon imprimante brother dcp -375cw à un chromebook

 Résolu

Bonjour, Mon père a récemment acheté un Chromebook de chez Samsung. Il aimerait connecter son imprimante sans-fil Brother DCP-375CW à cet ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Margut

Installer windows 7 sur chromebook hp

 Résolu

slt j'espere que vous allez tous bien, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp afin d'avoir un bereau comme sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
faba004

Mots soulignés deux fois en verts sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Sur internet certains mots sont soulignés deux fois en verts, ces liens ouvrent des petites fenêtre qui orientent vers des pubs. J'ai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Anne

Chromebook

 Résolu

Bonjour, Possible d'utiliser mozilla firefox sur un chromebook? téléchargement difficile... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
SBMR

Comment réinitialiser chrome sur chromebook

 Résolu

Bonjour, je viens de lire les solutions proposée sur le forum car j'ai le même problème. Le soucie dans mon cas c'est que je possède un chromebook e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
novice44000

Chromebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Skype sur un Chromebook de la marque Samsung, et si oui, comment le faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Minisim

Ordinateur portable chromebook

 Résolu

Bonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JTTE

Fonctions du chromebook

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un Chromebook (ACER ou SAMSUNG) : 1- d'utiliser SKYPE? 2- de lire les fichiers powerpoint (*.pps). Ce format est sou...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
frankie64
Résultats 1 - 46 sur un total de 46