Les discussions
Chrome book et lecteur externe dvd
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser un lecteur DVD sur un Chrome book impossible de se connecter et de regarder le film !
Capot de pc lenovo endommagé, ouverture impossible
RésoluBonjour, le capot de mon chromebook lenovo enserrant l’écran se décolle et des bouts de plastic noir et une petite plaque ont sautés . je ne peux pa...
Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu. Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...
Rayure écran ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un chromebook et depuis peu j'ai remarqué deux rayures violettes de quelques centimètres au milieu de mon écran. En général ce n'...
Aegisub sur chromebook ?
RésoluSalut tout le monde, Je vais bientôt m’acheter un PC portable pour la fac et je me tâte à acheter un chromebook seulement voilà j’aimerais savoir si ...
Comment installer linux sur un chromebook
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce forum car j'ai un problème avec mon Chromebook : étant très vieux il ne fait plus de mises a jour depuis 2021 est ce...
Identifier date de mise en marché
Résolubonjour, Est -il possible de connaitre la date de mise sur le marché d'un chromebook avec ses références ? Les mises à jour sont sur 6 ans, semble-t...
Guide utilisation chromebook 314
RésoluBonjour à tous chers membres, je recherche le guide d'utilisation du PC mentionné en titre et je le trouve mais payant. Parmi vous y'aurait-il quel...
Brawl stars problème de chargement
RésoluBonjour, Sur mon chromebook j'avais décidé d'installer le Jeu Brawl Stars mais lorsque j'ai exécuté l'application, le jeu ne se charge pas et l'écran...
Chromebook (acer) refuse de démarrer
RésoluBonjour, hier soir j'éteins mon ordinateur portable comme d'habitude et le met en charge puisque la batterie était faible. Je vois que le voyant rest...
Chrromebook hotspot
RésoluBonjour à toutes et à tous! Est-il possible d'utiliser mon Iphone 8 en tant que hotspot pour mon chromebook PORTABLE CHROMEBOOK HP 11 G5. Le web n'est...
Pas de connexion ethernet à cause d'une multiprise usb ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un HP chrome Book qui possède uniquement UN port USB. Lorsque je souhaite brancher mon câble RJ45 afin d'avoir une bonne connexi...
Google drive inaccessible sur chromebook
RésoluDepuis 48h je ne peux plus accéder à google drive. J'ai plusieurs comptes, aucun de marche. Je vous joins le message qui s'affiche: "Votre connexion ...
Clavier défectueux dell chromebook 3180
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Dell Chromebook 3180 il redémarre quand j'appuie sur les touches r,t,y,o,f,h,j,v,b,n et m, du coup je ne peux pas u...
Impossible imprimer document chromebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, ...
Erreur activation des fonctionnalités de débugage chromebook
RésoluBonjour, J'ai un Chromebook 314 qui est en mode développeur mais quand j'essaie d'activer les fonctionnalités de débugage, ça me met une erreur... Q...
Ligne de sélection textuelle google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...
Incapable d'enregistrer des images
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai constaté que je ne n'était plus capable d'enregistrer une image sur mon Chromebook. Normalement, je faisais clique droit su...
Deux touches du clavier chromebook
RésoluBonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance
Compatibiliter avec word
RésoluBonjour, Word est 'il compatible avec Chrome OS sinon quelle alternative ?? merci Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci. ...
Exécuter emjysoft gestion location
RésoluBonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...
Prise jack défaillante
RésoluBonjour, j'ai un chromebook acer 315 et depuis hier, sans aucune raisons quelconque, ma prise jack ne marche plus : mon ordinateur ne détecte même...
Imprimante hp color laserjet et impression à partir de chromebook
RésoluChromebook, créativité! Très pratique? L'imprimante HP Color LaserJet imprime à partir de n'importe quel fenêtre de site web. Elle n'imprime pas de ...
Intérêt de malwarebytes anti-malware & activation sur chromebook ?
RésoluSans en être sûre, je pense qu'on doit pouvoir charger cette "protection" sur Chromebook, mais est-ce vraiment utile ??? Mon petit-fils me l'avait ch...
A quoi sert chrome cast ....
RésoluBonjour ..... et peut il se connecter avec n’importe quelle tv connectée a la Free box en wifi ? Merci.
Signe au carré
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire le signe au carré ² sur un ordi acer chromebook. Merci
Impossible connecté wifi imp canon mg 3650
Résolubonjour à tous, J'ai une imprimante CANON MG 3650 qui s'est connectée directement sur ma box SFR en wifi. Je viens d'acquérir un chromebook ACER ...
J'ai baissé la luminosité de mon écran est à zéro par accident
RésoluBonjour, Par erreur j'ai baissé la luminosité de Mon Ordi à zéro ???? c'est un Acer Chromebook, il n'a pas la touche fonction (fn) ni f11 c'est au...
Y a t-il un moyen de jouer à minecraft sur chromebook ?
RésoluBonjour à ceux qui veulent m'aider. Y a t-il un moyen de jouer à Minecraft sur Chromebook ? Cordialement, merci ! :) -- GWM
Connexion chromebook canon pixma mg2450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et je souhaite connecter mon imprimante Canon Pixma MG2450 de manière filaire (Vu qu'elle ne dispose pas ...
Chromebook acer
RésoluBonjour, Mon chromebook ne détecte plus la clé USB. Quand je vais dans les dossiers, la clé ne s'affiche pas. Merci pour vos conseils.
Chromebook en windows
RésoluAllo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...
Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook
RésoluBonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...
Que pensez-vous des chromebooks ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi uniquement pour surfer sur internet et pour le streaming. Je ne joue à aucun jeu en ligne. Je serai intéressé par l'achat ...
Asus chromebox cn60 core i7 8go 32go ssd bien pour les jeux ?
RésoluBonjours, Je voudrait savoir si se pc : Asus Chromebox CN60 Core i7 8Go 32Go SSD est bien pour les jeu ? Merci d'avance
Chromebook envahi par les pubs
RésoluBonjour, mon pc asus chromebook c300 est envahi par les pubs lorsque je vais sur internet, AdBlock ne suffit pas car le virus est toujours présent, ...
Lecteur cd/dvd externe pour samsung chromebook ?
RésoluBonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un Samsung Chromebook. Le seul problème de celui-ci est qu'il ne comporte pas de lecteur CD/DVD. Vu qu...
Clavier chromebook os
RésoluBonjour pour loi taper 12345 etc.... Je suis oblige de maintenir la touche qui se trouve a Gauche du clavier touche avec une flèche ou alors jais &...
Carte sd sur chromebook c300 asus
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite maximale en GB qui peut être utilisée pour une carte SD/SDHC sur ce chromebook? Impossible d...
Héberger son site web sur chromebook ou hébergeur
RésoluBonjour, pour commencer je ne sais dans quel catégorie je pouvais plaçais sa. Je souhaiterai héberger moi même mon site web sur mon chromebook ce...
Avis sur le chromebook asus c200
RésoluBonjour, Déjà ce n'est pas un samsung mais asus ni étais pas bref Voici le lien amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00LLX3NQS/ref=s9_al_bw_g...
Windows 7 sur chromebook hp pavillon??
RésoluComme pour mon précédent message on ma répondu qu'il est ilégal de télécharger mac os autre que sur un mac serais t'il possible d'installer Windows 7 ...
Connecter mon imprimante brother dcp -375cw à un chromebook
RésoluBonjour, Mon père a récemment acheté un Chromebook de chez Samsung. Il aimerait connecter son imprimante sans-fil Brother DCP-375CW à cet ordi. ...
Installer windows 7 sur chromebook hp
Résoluslt j'espere que vous allez tous bien, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp afin d'avoir un bereau comme sur l...
Mots soulignés deux fois en verts sur chromebook
RésoluBonjour, Sur internet certains mots sont soulignés deux fois en verts, ces liens ouvrent des petites fenêtre qui orientent vers des pubs. J'ai bien ...
Chromebook
RésoluBonjour, Possible d'utiliser mozilla firefox sur un chromebook? téléchargement difficile... merci d'avance
Comment réinitialiser chrome sur chromebook
RésoluBonjour, je viens de lire les solutions proposée sur le forum car j'ai le même problème. Le soucie dans mon cas c'est que je possède un chromebook e...
Chromebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Skype sur un Chromebook de la marque Samsung, et si oui, comment le faire ? Merci d...
Ordinateur portable chromebook
RésoluBonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI
Fonctions du chromebook
RésoluBonjour, Est-il possible sur un Chromebook (ACER ou SAMSUNG) : 1- d'utiliser SKYPE? 2- de lire les fichiers powerpoint (*.pps). Ce format est sou...