Chromebook
Bonjour, J'aimerais bien savoir avant d'en acheter pour noël quel est le meilleur chromebook Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais bien savoir avant d'en acheter pour noël quel est le meilleur chromebook Merci d'avance
Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis sur le pc de google: "chromebook" s'il vous plait. Merci. Configuration: Linux / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, nous souhaitons acheter un Samsung chromebook pour l'anniversaire de mon père, novice en informatique. Il ne va que sur Internet. Mais avant...
Bonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI
Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable "samsung chromebook" il est équipé de os chromebook. Je voudrais savoir si peut modifié le systeme d'os ...
Aides-moi, je voudrais installer windows sur mon ordinateur portable chromebook Acer.
Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung seulement j'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...
Bonjour, possesseur d'un chrome book j'aimerais pouvoir de temps a autres passer sur un autre OS a savoir Ubuntu. J'ai entendu parler d'un dualboot...
Bonjour, slt jè un chromebook acer et jarrive pa a éxécuté les fichiers .exe; .flv; alors comment faire aider moi Configuration: / Chrome 25.0....
Bonjour, Est-il possible sur un Chromebook (ACER ou SAMSUNG) : 1- d'utiliser SKYPE? 2- de lire les fichiers powerpoint (*.pps). Ce format est sou...
Bonjour, voilà je suis a la recherche d'un pc sous linux ou sans os, j'ai entendus parler d'ordissimo mais j'aurait voulus des avis utilisateur p...
Bonjour, Habitant à la campagne et étant en 56k,à part déménager je ne vois pas de solution pour l'instant! mais mon attention a été attirée par ...