Les discussions
Information smasung chromebook
Bonjour, nous souhaitons acheter un Samsung chromebook pour l'anniversaire de mon père, novice en informatique. Il ne va que sur Internet. Mais avant...
Ordinateur portable chromebook
RésoluBonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI
Chromebook
Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable "samsung chromebook" il est équipé de os chromebook. Je voudrais savoir si peut modifié le systeme d'os ...
Peut-on installer windows sur chromebook?
Aides-moi, je voudrais installer windows sur mon ordinateur portable chromebook Acer.
Samsung chromebook help!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung seulement j'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...
Un dual boot chrome os/ubuntu sur les chromebook
Bonjour, possesseur d'un chrome book j'aimerais pouvoir de temps a autres passer sur un autre OS a savoir Ubuntu. J'ai entendu parler d'un dualboot...
Chromebook
Bonjour, slt jè un chromebook acer et jarrive pa a éxécuté les fichiers .exe; .flv; alors comment faire aider moi Configuration: / Chrome 25.0....
Fonctions du chromebook
RésoluBonjour, Est-il possible sur un Chromebook (ACER ou SAMSUNG) : 1- d'utiliser SKYPE? 2- de lire les fichiers powerpoint (*.pps). Ce format est sou...
Pc vs chromebook
Bonjour, voilà je suis a la recherche d'un pc sous linux ou sans os, j'ai entendus parler d'ordissimo mais j'aurait voulus des avis utilisateur p...
Chromebook + edge + rapide que bas débit?
Bonjour, Habitant à la campagne et étant en 56k,à part déménager je ne vois pas de solution pour l'instant! mais mon attention a été attirée par ...