Les discussions

Ordinateur portable chromebook

Résolu

Bonjour Puis-je travailler avec mon portable équipé de Google Chrome OS avec des fichiers de la suite Microsoft Office, EXCEL, WORD ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JTTE

Chromebook

Bonjour, je vais avoir un ordinateur portable "samsung chromebook" il est équipé de os chromebook. Je voudrais savoir si peut modifié le systeme d'os ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
siler93

Peut-on installer windows sur chromebook?

Aides-moi, je voudrais installer windows sur mon ordinateur portable chromebook Acer.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lilidurhone

Samsung chromebook help!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung seulement j'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dede74000

Un dual boot chrome os/ubuntu sur les chromebook

Bonjour, possesseur d'un chrome book j'aimerais pouvoir de temps a autres passer sur un autre OS a savoir Ubuntu. J'ai entendu parler d'un dualboot...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jns55

Chromebook

Bonjour, slt jè un chromebook acer et jarrive pa a éxécuté les fichiers .exe; .flv; alors comment faire aider moi Configuration: / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
edy007

Fonctions du chromebook

Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un Chromebook (ACER ou SAMSUNG) : 1- d'utiliser SKYPE? 2- de lire les fichiers powerpoint (*.pps). Ce format est sou...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
frankie64

Pc vs chromebook

Bonjour, voilà je suis a la recherche d'un pc sous linux ou sans os, j'ai entendus parler d'ordissimo mais j'aurait voulus des avis utilisateur p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Chris 94

Chromebook + edge + rapide que bas débit?

Bonjour, Habitant à la campagne et étant en 56k,à part déménager je ne vois pas de solution pour l'instant! mais mon attention a été attirée par ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
foualier
Résultats 401 - 409 sur un total de 409