Les discussions

Chromebook : espace disque suffisant ?

Bonjour, J'envisage de remplacer mon très vieux portable linux par un chromebook surtout pour gagner en poids et en autonomie (usage nomade import...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
jns55

Publipostage avec chromebook

Bonjour, J'ai un nouveau pc chromebook. Je dois effectuer un publipostage. Je ne trouve pas comment le rajouter a ma barre d'outil. Cela e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Sandrine

Gmail sur chromebook

Bonjour* Sur Chromebook, j'utilise l'application Gmail et je ne peux pas répondre ou transférer des e-mails. Lorsque je clique sur répondre ou tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Madamno

Vlc sur chromebook

Bonjour, Impossible d'ouvrir VLC sur mon Chromebook.Je n'ai qu'un écran blanc avec l'icone VLC au milieu et c'est tout ! Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
jns55

Fichiers avi non lus

Bonjour, Impossible de lire le fichiers AVI sur mon Chromebook.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jack

Imprimante et box bouygues sa fonctionne plus

Bonjour, depuis hier je suis passer de Free à Bouygues ( Bbox Must fibre ) je possède un ordinateur Asus model C200M notebook - mon imprimante es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Pierr10

Cloudready reste sur écran accueil

Bonjour, J'ai récupéré un pc Samsung NP300E5C, sur lequel j'aimerai installer Chromium OS. J'ai téléchargé via un Windows le maker, créé la clé...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
zum

Chromebook 315 écran noir bloqué

Bonjour, J ai un acer Cb315. Il s est éteint alors que je suis sur secteur. L écran est noir et je ne peux pas le rallumer ???? C est la 2e fois...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
neby64

Appli epson iprint ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour, j'ai un chrome book asus avec l'application epson iprint. Auparavant l'appli reconnaissait mon imprimante " epson xp 235". Mais plus mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
caro_1574

Désactiver le mode surbrillance du texte ?

Bonjour, Où dois-je aller pour désactiver le mode surbrillance du texte ? Bonjour, J'ai activé plein de nouvelles fonctions sur mon Chromebook as...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
greffon91

Branchement chromebook vers écran (usb - hdmi)

Bonjour, Nous avons acheté un chromebook avec en plus un grand écran pour pouvoir les relier si besoin. Déjà première erreur, nous n'avons pas f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jns55

Erreur 409 = impossible d'aller sur certains sites

Bonjour, J'ai un PC HP sous Chrome OS version 98.0.4758.107 Tout a bien fonctionné depuis plusieurs années. Mais hier, impossible de me connecter s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
glode24

Changer de système d'exploitation sur chromebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'os de mon chromebook. J'aimerai passer sur windows 10 ou 11. J'ai déja essayé d'accéder au bios ma...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
N.k1

Fichier effacé par erreur sur mon chromebook

Bonjour, Comment récupérer un fichier effacé par erreur sur mon chromebook ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jns55

Un casse tête avi sur chromebook

Bonjour, Impossible de lire le format AVI avec Acer Chromebook 11 CB3. Je note aussi que je ne peux pas télécharger VLC. Je voulais me servir de...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jns55

Visual studio code écran noir

bonjour, depuis début 2022 vs code affiche un écran noir au démarrage. Je suis sur un Chromebook(acer) avec le linux intégrée. D'autres programmes t...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
jns55

Chromebook/livebox 4/disque dur externe

Bonjour, Je viens d acheter un Chromebook et essaie d'utiliser en Wifi un disque dur externe branché à l'arrière de ma Livebox 4. J'essaie d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Yeopaul

Novice sur os chromebook

Bonjour, Je viens d'acheter un chromebook Acer ... C'est la première fois que j'utilise un autre système d'exploitation que windows. Je me sens un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jns55

Google workspace pour un particulier deviendrait payant ?

Bonjour, J'ai un compte google de particulier et utilise quotidiennement google drive avec toute sa suite bureautique google docs, sheets, etc. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jns55

Problème de clavier

Bonjour, Mon chat a eu la bonne idée de se coucher sur mon clavier. Il a du faire un raccourci mais impossible de trouver lequel. La moitier des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jns55

Bugs clavier chomebook hp

Bonjour, J'ai éffectué une réinitialisation de mon chromebook HP mais les bugs au niveau du clavier persistent donc je sollicite votre aide. L...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Andel56

Passer de chrome os a windiws 10

bonjour comment fait-on pour passer de Chrome OS a Windows SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Recupérer données sur pc widows 10 vers pc chromebook

Bonjour, Je viens d'acheter un IdeaPad lenovo sous Chrome os, je voudrais récuérer mes données depuis un pc sous windows 11. Merci de votre soutien...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jns55

Chromebook rame

bonjour, mon pc chromebook rame, pourriez-vous m'aider svp?

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
jns55

Incapable d'enregistrer des images

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai constaté que je ne n'était plus capable d'enregistrer une image sur mon Chromebook. Normalement, je faisais clique droit su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
LegoBrickMaker_ytb

Chromebook : impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, depuis quelques temps j'utilise un Chromebook (lenevo) quotidiennement et depuis une semaine je ne peux pas ouvrir les applications, qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
elodie

Chrome os et microsoft solitaire

Bonjour, J'ai installé l'appli "Microsoft solitaire" sur mon chromebook (Acer Chromebook Spin 514 CP514-1H-R6YG ) et je me suis connecté avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jlfremaux

Déblocage de mon téléphone androïde.

 Fermé

j'ai mis un code de sécurité à 4 chiffres sur ma carte sim. pour débloquer, on me demande le code puk à 8 chiffres que je n'ai pas. que faire dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
piquesous

Écran de chrome book noir/ne marche plus

Bonjour tout le monde, J'étais sur mon Chromebook lorsque l'écran s'est éteint . La batterie n'était pas vide, donc je pensais qu'il était tout simp...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jns55

Compte bloqué temporairement

Bonjour, Comment récupérer un compte bloqué temporairement ??

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Conseil avant achat

Bonjour, je souhaite acheter une tablette avec clavier pour effectuer mes cour de fac dessus. j'aurais voulu savoir avant d'acheter si il y a di...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
lealenoir59

Bloqué sur chrome os

Toshiba satellite 4 go de ram et rien d autre ( annee 2000 ) Bonjour, Cet ordinateur est resté très longtemps, depuis Vista, en mode Windows ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
al3x8ndr3

Comment faire revenir a compte gmail sans faire le deux step

Bonjour, je vais recuper mon compte gmail mais je ne sais pas le numero de recuperation et puis il y a plus de 10 ans que j'ai cet email. et cmt a...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Redbart

Compatibilité windows 10 avec mon hp chromebook x360 14c

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 10 Pro sur un HP Chromebook x360-14c-ca0005nf. Dans l'attente de votre retour. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jns55

Acer cb 314 refuse de démarrer.

Bonjour à toutes et à tous, Voila depuis aujourd'hui, mon acer CB314 refuse de faire quoi que ce soit, je m'explique: Encore hier soir, je l'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
jns55

Bug m6 sur chromebook

Bonjour, J'ai un chromebook et depuis le début de l'euro... je n'arrive plus à lire quoi que ce soit les plateforme de 6play. Le site me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Tchoops

Redémarrage mise a jour chromebook

Bonjour, Je travaillais sur mon chromebook acer 314, j'ai eu une notification comme quoi une mise a jour a été faite, et donc qu'il fallait redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
jns55

Accéder à fance télévision sur un chromebook

Bonjour Comment accéder aux chaînesde France Télévision sur un Chromebook via la Wifi à Paris ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bazfile

Comment on fait un n avec une vague sur un chromebook

Bonjour, J ' essaye tant bien que mal à faire le n avec la vague mais je n ' y arrive pas. Du coup, quand je révise mon espagnol je n ' arrive jama...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jns55

Clé wifi chromebook

Bonjour, Savez-vous s'il existe des clés wifi compatibles avec le système Chrome OS svp ? J'ai un Acer Chromebook CB 314 et des gros problèmes de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jns55

Chromebook et clés wifi

Bonjour, Propriétaire d'un chromebook, je me suis rendu compte après l'installation de la fibre à mon domicile que la carte réseau de mon pc était dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Isisd

Openoffice se ferme tout seul

Bonjour, J'utilise Apache OpenOffice 4.1.10. Depuis quelques temps, il commence à se fermer tout seul d'une manière intempestive et ce, après avoi...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
igloom

Je ne sait pas lancer ouvrir des pdf dans libreoffice / chromebook

Bonjour, je me suis procuré un chromebook pour mes etudes et je j'ai installer libre office desus... aucuun problème lors du téléchargement sur mon ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jns55

Deux touches du clavier chromebook

 Résolu

Bonjour, 1 :Je ne trouve pas la touche "moins" de mon clavier 2: qu'est cze que la touche avec un petit 2 sous "échap" Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vidéo saccadé sur les lecteurs streaming

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et quand je regarde des séries sur Disney+ ou Netflix, l'écran devient noir toutes les 10 secondes comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message au 4357

***** Bonjour. J'envoie un SMS au 4357 avec le numéro du destinataire mais ce n'est pas envoyé Je suis au Bénin. ***** Message modifié par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bazfile

Manette pour chromebook

Bonjour, je cherche une manette pas cher pour jouer sur Chromebook. j'ai vu les sous marque Xbox 360 filaire sur Amazon. quelqu'un peut-il me rens...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vincedu62

En veille

Bonjour, Mon chromebook est en veille et je ne peux ni l’éteindre ni l’allumer Bouton marche/arrêt allumé mais pas de réactions j’appuie dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
jns55

Windows 7

Bonjour,ece que je peut mettre Windows 7 sur un chrombook 514 svp répondez mon si oui comment

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
jns55

Compatibiliter avec word

 Résolu

Bonjour, Word est 'il compatible avec Chrome OS sinon quelle alternative ?? merci Si ma réponse ta aidée, clique sur le bouton Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jfmimi
Résultats 151 - 200 sur un total de 390