Les discussions
Notification sur chrome
Qu'est ce que sa?? et donne à mois les solutions svp! je vous remercie!
Clavier défectueux dell chromebook 3180
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Dell Chromebook 3180 il redémarre quand j'appuie sur les touches r,t,y,o,f,h,j,v,b,n et m, du coup je ne peux pas u...
Imprimante canon 2555s
Bonjour, je veux connecter mon imprimante Canon 2555S avec chrome OS mais celui-ci ne connais pas cette imprimante. Merci de votre aide.
Fin de vie
bonjour à tous chose impensable mais bien réelle google programme la fin de vie d'un appareil ,,,5 ans totalement fou ma question est vu que cet...
Impossible imprimer document chromebook
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un chrome book HP intel pentuim silver de 2021, et je n'arrive pas a imprimer mes fichiers et documents personnel, ...
Connexion imprimante canon mp495 et chromebook acer
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon MP495 sur mon Chromebook ACER que je viens d'acheter ni via un câble USB ni en WIFI. Pourt...
Erreur activation des fonctionnalités de débugage chromebook
RésoluBonjour, J'ai un Chromebook 314 qui est en mode développeur mais quand j'essaie d'activer les fonctionnalités de débugage, ça me met une erreur... Q...
Mon ordi refuse l'acces à firefox
Chrome refuse l'accès à Firefox que j'ai défini comme mon navigateur par défaut.
Ligne de sélection textuelle google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème difficilement descriptible... La ligne textuelle clignotant qui apparait quand vous écrivez un message: Elle appar...
Chromebook : espace disque suffisant ?
Bonjour, J'envisage de remplacer mon très vieux portable linux par un chromebook surtout pour gagner en poids et en autonomie (usage nomade import...
Publipostage avec chromebook
Bonjour, J'ai un nouveau pc chromebook. Je dois effectuer un publipostage. Je ne trouve pas comment le rajouter a ma barre d'outil. Cela e...
Gmail sur chromebook
Bonjour* Sur Chromebook, j'utilise l'application Gmail et je ne peux pas répondre ou transférer des e-mails. Lorsque je clique sur répondre ou tr...
Vlc sur chromebook
Bonjour, Impossible d'ouvrir VLC sur mon Chromebook.Je n'ai qu'un écran blanc avec l'icone VLC au milieu et c'est tout ! Merci de votre réponse ...
Fichiers avi non lus
Bonjour, Impossible de lire le fichiers AVI sur mon Chromebook.
Imprimante et box bouygues sa fonctionne plus
Bonjour, depuis hier je suis passer de Free à Bouygues ( Bbox Must fibre ) je possède un ordinateur Asus model C200M notebook - mon imprimante es...
Cloudready reste sur écran accueil
Bonjour, J'ai récupéré un pc Samsung NP300E5C, sur lequel j'aimerai installer Chromium OS. J'ai téléchargé via un Windows le maker, créé la clé...
Chromebook 315 écran noir bloqué
Bonjour, J ai un acer Cb315. Il s est éteint alors que je suis sur secteur. L écran est noir et je ne peux pas le rallumer ???? C est la 2e fois...
Appli epson iprint ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, j'ai un chrome book asus avec l'application epson iprint. Auparavant l'appli reconnaissait mon imprimante " epson xp 235". Mais plus mai...
Désactiver le mode surbrillance du texte ?
Bonjour, Où dois-je aller pour désactiver le mode surbrillance du texte ? Bonjour, J'ai activé plein de nouvelles fonctions sur mon Chromebook as...
Branchement chromebook vers écran (usb - hdmi)
Bonjour, Nous avons acheté un chromebook avec en plus un grand écran pour pouvoir les relier si besoin. Déjà première erreur, nous n'avons pas f...
Erreur 409 = impossible d'aller sur certains sites
Bonjour, J'ai un PC HP sous Chrome OS version 98.0.4758.107 Tout a bien fonctionné depuis plusieurs années. Mais hier, impossible de me connecter s...
Changer de système d'exploitation sur chromebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'os de mon chromebook. J'aimerai passer sur windows 10 ou 11. J'ai déja essayé d'accéder au bios ma...
Fichier effacé par erreur sur mon chromebook
Bonjour, Comment récupérer un fichier effacé par erreur sur mon chromebook ? Merci.
Un casse tête avi sur chromebook
Bonjour, Impossible de lire le format AVI avec Acer Chromebook 11 CB3. Je note aussi que je ne peux pas télécharger VLC. Je voulais me servir de...
Visual studio code écran noir
bonjour, depuis début 2022 vs code affiche un écran noir au démarrage. Je suis sur un Chromebook(acer) avec le linux intégrée. D'autres programmes t...
Chromebook/livebox 4/disque dur externe
Bonjour, Je viens d acheter un Chromebook et essaie d'utiliser en Wifi un disque dur externe branché à l'arrière de ma Livebox 4. J'essaie d'utili...
Novice sur os chromebook
Bonjour, Je viens d'acheter un chromebook Acer ... C'est la première fois que j'utilise un autre système d'exploitation que windows. Je me sens un...
Google workspace pour un particulier deviendrait payant ?
Bonjour, J'ai un compte google de particulier et utilise quotidiennement google drive avec toute sa suite bureautique google docs, sheets, etc. J'ai...
Problème de clavier
Bonjour, Mon chat a eu la bonne idée de se coucher sur mon clavier. Il a du faire un raccourci mais impossible de trouver lequel. La moitier des ...
Bugs clavier chomebook hp
Bonjour, J'ai éffectué une réinitialisation de mon chromebook HP mais les bugs au niveau du clavier persistent donc je sollicite votre aide. L...
Passer de chrome os a windiws 10
bonjour comment fait-on pour passer de Chrome OS a Windows SVP
Recupérer données sur pc widows 10 vers pc chromebook
Bonjour, Je viens d'acheter un IdeaPad lenovo sous Chrome os, je voudrais récuérer mes données depuis un pc sous windows 11. Merci de votre soutien...
Chromebook rame
bonjour, mon pc chromebook rame, pourriez-vous m'aider svp?
Incapable d'enregistrer des images
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai constaté que je ne n'était plus capable d'enregistrer une image sur mon Chromebook. Normalement, je faisais clique droit su...
Chromebook : impossible d'ouvrir les applications
Bonjour, depuis quelques temps j'utilise un Chromebook (lenevo) quotidiennement et depuis une semaine je ne peux pas ouvrir les applications, qu'elles...
Chrome os et microsoft solitaire
Bonjour, J'ai installé l'appli "Microsoft solitaire" sur mon chromebook (Acer Chromebook Spin 514 CP514-1H-R6YG ) et je me suis connecté avec mon ...
Déblocage de mon téléphone androïde.
Ferméj'ai mis un code de sécurité à 4 chiffres sur ma carte sim. pour débloquer, on me demande le code puk à 8 chiffres que je n'ai pas. que faire dans ce ...
Écran de chrome book noir/ne marche plus
Bonjour tout le monde, J'étais sur mon Chromebook lorsque l'écran s'est éteint . La batterie n'était pas vide, donc je pensais qu'il était tout simp...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, Comment récupérer un compte bloqué temporairement ??
Conseil avant achat
Bonjour, je souhaite acheter une tablette avec clavier pour effectuer mes cour de fac dessus. j'aurais voulu savoir avant d'acheter si il y a di...
Bloqué sur chrome os
Toshiba satellite 4 go de ram et rien d autre ( annee 2000 ) Bonjour, Cet ordinateur est resté très longtemps, depuis Vista, en mode Windows ave...
Comment faire revenir a compte gmail sans faire le deux step
Bonjour, je vais recuper mon compte gmail mais je ne sais pas le numero de recuperation et puis il y a plus de 10 ans que j'ai cet email. et cmt a...
Compatibilité windows 10 avec mon hp chromebook x360 14c
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 10 Pro sur un HP Chromebook x360-14c-ca0005nf. Dans l'attente de votre retour. ...
Acer cb 314 refuse de démarrer.
Bonjour à toutes et à tous, Voila depuis aujourd'hui, mon acer CB314 refuse de faire quoi que ce soit, je m'explique: Encore hier soir, je l'u...
Bug m6 sur chromebook
Bonjour, J'ai un chromebook et depuis le début de l'euro... je n'arrive plus à lire quoi que ce soit les plateforme de 6play. Le site me demand...
Redémarrage mise a jour chromebook
Bonjour, Je travaillais sur mon chromebook acer 314, j'ai eu une notification comme quoi une mise a jour a été faite, et donc qu'il fallait redémarr...
Accéder à fance télévision sur un chromebook
Bonjour Comment accéder aux chaînesde France Télévision sur un Chromebook via la Wifi à Paris ? Merci
Comment on fait un n avec une vague sur un chromebook
Bonjour, J ' essaye tant bien que mal à faire le n avec la vague mais je n ' y arrive pas. Du coup, quand je révise mon espagnol je n ' arrive jama...
Clé wifi chromebook
Bonjour, Savez-vous s'il existe des clés wifi compatibles avec le système Chrome OS svp ? J'ai un Acer Chromebook CB 314 et des gros problèmes de...
Chromebook et clés wifi
Bonjour, Propriétaire d'un chromebook, je me suis rendu compte après l'installation de la fibre à mon domicile que la carte réseau de mon pc était dé...