Les discussions

Chromebook peut il lire disque dur qui était sur pc windows

2Bonjour, J'ai un disque sata externe 2. 5 qui me permet de lire mes disques dur qui étaient sur des anciens pc qui ne marchent plus. Si je prends...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
proiut

Chromebook étudiant

Bonsoir, j'aimerais offrir un ordinateur portable à une personne qui va entrer à la fac l'an prochain. Je recherche quelque chose de léger, d'envir...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Connecter un chromebook partout en nomade

Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook parce que cela répond à mes besoins d'utilisation. Cela demande une connexion internet. Or je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
astuces72

Chromebook et firefox

Allo les amis je suis peut-être pas dans la bonne section et par conséqiuent veuillez m'en excuser Voilà mon souci je viens d'acquérir un SAM...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Chromebook en windows

 Résolu

Allo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Surn@ge@nt44

Probleme de lecture de vidéo acer chromebook

Bonjour comme énoncé ci dessus j'ai un gros probléme de lecture vidéo c'est assez bizarre pour information mon ordianteur est un ACER Chromebook "Ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
acerchromebook

Chromebook asus flip c302ca-gu005

Hello la commu !! Il me faut un nouvel ordi pour les cours et j’opte pour un Asus chromebook. Le souci, c’est que je n’ai vu aucun avi sur celui q...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Makkichan

Problème de connexion avec mon chromebook

9Bonjour, Mon chromebook refuse de se connecter avec n'importe quel Wi-Fi. Quand j'ai réussi à se connecter sur un Wi-Fi alors ce dernier se redémar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Gros problèmes avec mon chromebook

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problemes avec mon chromebook ( Toshiba ) pour commencer il a subitement arrêté de se connecter a ma w...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
lola13

Possibilité d'installer windows sur chromebook

Bonjour, j'aimerai savoir s'il es possible d'installé windows 7 ou 8 sur les marchine chromebook (ACER C7 CHROMEBOOK). Merci Configuration: /...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
mario

Quel chromebook ?

Bjr tt le monde alors voilà, j'aimerai m'acheter un Chromebook mais j'hésite avec le Acer 14 et le Acer R13 Conseillez moi , merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Réduire un fond d'écran avec acer chromebook,

Bonjour, je n'arrive pas à réduire un fond d'écran sur acer chrome book , je ne trouve pas le moins, pour agrandir ctrl+ merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
poupougne13

Chromebook ne fonctionne que branché sur secteur

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai acheté un Acer Chromebook CB3-431 pour pouvoir prendre mes cours à la fac. Or, en rentrant hie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
regcal

Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook

 Résolu

Bonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Que pensez-vous des chromebooks ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi uniquement pour surfer sur internet et pour le streaming. Je ne joue à aucun jeu en ligne. Je serai intéressé par l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guiguicaro

Installer windows 7 sur chromebook

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp si oui quelle est la conduite a suivre .

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Chromebook hp (intel celeron n3060, 4gb ram, 16b emmc storage

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous possède un Chromebook Hewlett Packard 11.6-Inch Chromebook (Intel Celeron N3060, 4GB Ram, 16B eMMC Storag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
curieuse123

Hp chromebook et imprimante hp deskjet 3700

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon HP Chromebook 11.0 à mon imprimante HP qui sont supposés être compatibles. Mon chomebook possède Google ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jmarion3

Hp chromebook 11' cb2 chargement

Bonjour, Je dispose d'un HP Chromebook 11' CB2, de couleur blanc avec des traits bleu, je m'explique mon port de rechargement qui est du micro USB si...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
djkalvin

Asus chromebox cn60 core i7 8go 32go ssd bien pour les jeux ?

 Résolu

Bonjours, Je voudrait savoir si se pc : Asus Chromebox CN60 Core i7 8Go 32Go SSD est bien pour les jeu ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vels_

Chromebook samsung

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows sur un chromebook samsung. si oui, comment? Merci! Configuration: / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Chromebook envahi par les pubs

 Résolu

Bonjour, mon pc asus chromebook c300 est envahi par les pubs lorsque je vais sur internet, AdBlock ne suffit pas car le virus est toujours présent, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Lecteur cd/dvd externe pour samsung chromebook ?

 Résolu

Bonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un Samsung Chromebook. Le seul problème de celui-ci est qu'il ne comporte pas de lecteur CD/DVD. Vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fabchmbk

Installation de windows 8 sur un acer chromebook 15

salut! svp je vous savoir comment faire installer Windows 8 sur un chromebook. en fait; j'ai activer le mode développeur, j'ai activé le bootage sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kachaloali

Installation imprimante sur chromebook

Tout d'abord bonjour tout le monde,j'ai un chromebook acer et je viens d'acheter une imprimante wifi hp deskjet 3630,mais impossible de l'insaller,mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
epango

Comment installer windows sur chromebook?

J'ai un ordinateur portable Acer chromebook, je voudrais installer windows 7 ou 8 sur mon chromebook. Aides-moi finallement.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
MarcoSurYoutube

Chromebook hp 11

Bonjour Je recherche un chargeur pour le Chromebook HP 11, (il me semble que le voltage est de 5volt) mais impossible de contacter HP ou Google. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
marina_s94

Chromebook

Bonjour, j'ai depuis Noël 2015, un Chromebook HP (je pourrai pas en dire plus, je me suis pas renseignée dessus :/) le chargeur m'a lâcher, et j'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Chromebook asus c200

Bonjour, j'ai eu tout d'un coup ce message sur l'ordinateur portable avec blocage du système que dois-je faire : chrome OS is missing or damaged...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
darkleopard

Netbook, chromebook etc etc ????

Bonjour, je cherche un ordi portable de 10 à 13 pouces pour mes voyages. J'ai besoin de consulter mes mails et internet et je voudrais pouvoir utili...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Guilhot

Problème installation linux sur chromebook

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur chromebook hp11,le même message d'erreur s'affiche...que faire ??? Configuration: / Chrome 49.0....

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
krikri

Chromebook lubuntu xubuntu

Bonjour, J'ai acquis un chromebook HP 14 volontairement sous processeur Intel,j'aimerais le mètre sous Xubuntu Ou Lubuntu mais je n'y arrive point, ça...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Hackeek

Clavier chromebook os

 Résolu

Bonjour pour loi taper 12345 etc.... Je suis oblige de maintenir la touche qui se trouve a Gauche du clavier touche avec une flèche ou alors jais &...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
baracadada

Carte sd sur chromebook c300 asus

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite maximale en GB qui peut être utilisée pour une carte SD/SDHC sur ce chromebook? Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iota

Acer chromebook

Bonjour, jai un acer chromebook comment faire pour changer systeme dexploitation vers windows 7 Configuration: / Chrome 38.0.2125.110

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Acer chromebook cb3-111

comment peut-on mettre un windows 7 sur un pc acer chromebook cb3-111

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Mon chromebook asus c200 es lent sur youtube

Mon ordinateur beug, rame sans arrêt pour regarder des vidéos surtout . Encore les recherche sur Internet ça va mais pour les vidéo sur Youtube ou qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
artaban7

Chromebook

Bonjour, J'ai acheté un chromebook. Le problème est que je ne trouve nulle part de notice de l'OS de chrome. Existe-t-il un site, des documents, un l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cvallier

Chromebook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à installer une imprimante HP deskjet3057 A, sans cd puisqu'il n'y a pas de lecteur cd sur cet ordi? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FeLynX

Comment deplacer les fichier de mon pc chromebook dans la carte

je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
bgessam

Héberger son site web sur chromebook ou hébergeur

 Résolu

Bonjour, pour commencer je ne sais dans quel catégorie je pouvais plaçais sa. Je souhaiterai héberger moi même mon site web sur mon chromebook ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Postenebra

Pc portable/chromebook ou tablette

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais prochainement faire l'achat d'un "pc". Mais je ne sais pas quoi choisir entre toutes ces nouvelles avancées ! J aim...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
unknown_programmer

Chromebook

Bonjour, j'ai un chromebook et mon clavier ne marche plus si vous avez une idée dite moi merci cordialment Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Comment installer un systeme dans mon chromebook

bonjour je voudrai savoir si c est possible d`installer un systeme d`exploitation dans mon chromebook.merci et tres bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Utilisation hp chromebook 11-1126fr

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un ordinateur portable : hp chromebook 11-1126fr. Il se disait simple d'utilisation mais j'ai quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
regcal

Avis sur le chromebook asus c200

 Résolu

Bonjour, Déjà ce n'est pas un samsung mais asus ni étais pas bref Voici le lien amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00LLX3NQS/ref=s9_al_bw_g...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
34100

Probléme de son avec mon chromebook

Bonjour :) Le son de mon ordi s'en va tout seul ! des que je le pose un peux fort le son sen va , ou alors meme quand je fait rien et que je surf ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flavbleach

Chromebook samsung

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp Comment faire pour enlever un mot de passe administrateur sur Chromebook de Samsung s'il vous plaît merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Hp pavillon 14 chromebook

Bonjour les amis! J'ai vraiment besoin de votre aide. On m'a payé un HP Pavillon 14 Chromebook qui travaille bien sûr avec Google Chrome OS. Je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
plumachau

Chromebook

Bonjour J'ai un chromebook Acer C720, j'aimerais savoir si il est possible de transférer mes photos sur un disque dur externe avec ce pc, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 391