Les discussions
Bonjour comment changer ecran noir texre blanc sur chromebook
bonjour comment changer ecran noir texre blanc sur chromebook
Connexion chromebook canon pixma mg2450
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Chromebook et je souhaite connecter mon imprimante Canon Pixma MG2450 de manière filaire (Vu qu'elle ne dispose pas ...
Tablette ou chromebook ?
Bonjour, J'ai actuellement une tablette en bout de course dont je me sers pour stocker des photos en voyage, regarder des films, lire mes mels, reche...
Installer windows 7 sur un hp chromebook 14
Comment installer windows 7 sur un HP chromebook 14 -- Del-innovations
Scanner sur chromebook acer
Bonjour, je souhaiterais scanner un document avec mon chromebook acer comment je peux faire ( Google drive ne propose pas numériser dans le +) Merci ...
Problème dhcp sur mon chromebook
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté un chromebook, très contente celui-ci fonctionnait à merveille. Il y a environ 2 semaines, je suis passé à la fi...
Chromebook acer
RésoluBonjour, Mon chromebook ne détecte plus la clé USB. Quand je vais dans les dossiers, la clé ne s'affiche pas. Merci pour vos conseils.
Mon chromebook ne détecte pas mon casque bluetooth
Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un casque bluetooth JVC HA-S30BT-E. Mon téléphone le détecte parfaitement mais mon chromebook Asus C301SA ne l...
Chromebook peut il lire disque dur qui était sur pc windows
2Bonjour, J'ai un disque sata externe 2. 5 qui me permet de lire mes disques dur qui étaient sur des anciens pc qui ne marchent plus. Si je prends...
Chromebook étudiant
Bonsoir, j'aimerais offrir un ordinateur portable à une personne qui va entrer à la fac l'an prochain. Je recherche quelque chose de léger, d'envir...
Connecter un chromebook partout en nomade
Bonjour, J'envisage d'acheter un chromebook parce que cela répond à mes besoins d'utilisation. Cela demande une connexion internet. Or je suis t...
Chromebook et firefox
Allo les amis je suis peut-être pas dans la bonne section et par conséqiuent veuillez m'en excuser Voilà mon souci je viens d'acquérir un SAM...
Chromebook en windows
RésoluAllo les gars, je me suis acheté d'occasion deux chromebook: 1 - DELL 11 3180 - Chromebook 16GB eMMC 11.6" - Intel Celeron N3060 1.60GHz/ 2GB Ram...
Probleme de lecture de vidéo acer chromebook
Bonjour comme énoncé ci dessus j'ai un gros probléme de lecture vidéo c'est assez bizarre pour information mon ordianteur est un ACER Chromebook "Ac...
Chromebook asus flip c302ca-gu005
Hello la commu !! Il me faut un nouvel ordi pour les cours et j’opte pour un Asus chromebook. Le souci, c’est que je n’ai vu aucun avi sur celui q...
Problème de connexion avec mon chromebook
9Bonjour, Mon chromebook refuse de se connecter avec n'importe quel Wi-Fi. Quand j'ai réussi à se connecter sur un Wi-Fi alors ce dernier se redémar...
Gros problèmes avec mon chromebook
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des problemes avec mon chromebook ( Toshiba ) pour commencer il a subitement arrêté de se connecter a ma w...
Possibilité d'installer windows sur chromebook
Bonjour, j'aimerai savoir s'il es possible d'installé windows 7 ou 8 sur les marchine chromebook (ACER C7 CHROMEBOOK). Merci Configuration: /...
Quel chromebook ?
Bjr tt le monde alors voilà, j'aimerai m'acheter un Chromebook mais j'hésite avec le Acer 14 et le Acer R13 Conseillez moi , merci
Réduire un fond d'écran avec acer chromebook,
Bonjour, je n'arrive pas à réduire un fond d'écran sur acer chrome book , je ne trouve pas le moins, pour agrandir ctrl+ merci de votre répons...
Chromebook ne fonctionne que branché sur secteur
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai acheté un Acer Chromebook CB3-431 pour pouvoir prendre mes cours à la fac. Or, en rentrant hie...
Comment désinstaller onemapfinder de mon chromebook
RésoluBonjour, Je veux désinstaller onemapfinder de mon Chromebook. Je ne le trouve pas dans mes applications et impossible de désinstaller ? Co...
Que pensez-vous des chromebooks ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi uniquement pour surfer sur internet et pour le streaming. Je ne joue à aucun jeu en ligne. Je serai intéressé par l'achat ...
Installer windows 7 sur chromebook
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer win 7 sur un chromebook hp si oui quelle est la conduite a suivre .
Chromebook hp (intel celeron n3060, 4gb ram, 16b emmc storage
FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous possède un Chromebook Hewlett Packard 11.6-Inch Chromebook (Intel Celeron N3060, 4GB Ram, 16B eMMC Storag...
Hp chromebook et imprimante hp deskjet 3700
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon HP Chromebook 11.0 à mon imprimante HP qui sont supposés être compatibles. Mon chomebook possède Google ...
Hp chromebook 11' cb2 chargement
Bonjour, Je dispose d'un HP Chromebook 11' CB2, de couleur blanc avec des traits bleu, je m'explique mon port de rechargement qui est du micro USB si...
Asus chromebox cn60 core i7 8go 32go ssd bien pour les jeux ?
RésoluBonjours, Je voudrait savoir si se pc : Asus Chromebox CN60 Core i7 8Go 32Go SSD est bien pour les jeu ? Merci d'avance
Chromebook samsung
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows sur un chromebook samsung. si oui, comment? Merci! Configuration: / Chrome ...
Chromebook envahi par les pubs
RésoluBonjour, mon pc asus chromebook c300 est envahi par les pubs lorsque je vais sur internet, AdBlock ne suffit pas car le virus est toujours présent, ...
Lecteur cd/dvd externe pour samsung chromebook ?
RésoluBonjour à tous, je compte faire l'acquisition d'un Samsung Chromebook. Le seul problème de celui-ci est qu'il ne comporte pas de lecteur CD/DVD. Vu qu...
Installation de windows 8 sur un acer chromebook 15
salut! svp je vous savoir comment faire installer Windows 8 sur un chromebook. en fait; j'ai activer le mode développeur, j'ai activé le bootage sur ...
Installation imprimante sur chromebook
Tout d'abord bonjour tout le monde,j'ai un chromebook acer et je viens d'acheter une imprimante wifi hp deskjet 3630,mais impossible de l'insaller,mon...
Comment installer windows sur chromebook?
J'ai un ordinateur portable Acer chromebook, je voudrais installer windows 7 ou 8 sur mon chromebook. Aides-moi finallement.
Chromebook hp 11
Bonjour Je recherche un chargeur pour le Chromebook HP 11, (il me semble que le voltage est de 5volt) mais impossible de contacter HP ou Google. Si q...
Chromebook
Bonjour, j'ai depuis Noël 2015, un Chromebook HP (je pourrai pas en dire plus, je me suis pas renseignée dessus :/) le chargeur m'a lâcher, et j'arriv...
Chromebook asus c200
Bonjour, j'ai eu tout d'un coup ce message sur l'ordinateur portable avec blocage du système que dois-je faire : chrome OS is missing or damaged...
Netbook, chromebook etc etc ????
Bonjour, je cherche un ordi portable de 10 à 13 pouces pour mes voyages. J'ai besoin de consulter mes mails et internet et je voudrais pouvoir utili...
Problème installation linux sur chromebook
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur chromebook hp11,le même message d'erreur s'affiche...que faire ??? Configuration: / Chrome 49.0....
Chromebook lubuntu xubuntu
Bonjour, J'ai acquis un chromebook HP 14 volontairement sous processeur Intel,j'aimerais le mètre sous Xubuntu Ou Lubuntu mais je n'y arrive point, ça...
Clavier chromebook os
RésoluBonjour pour loi taper 12345 etc.... Je suis oblige de maintenir la touche qui se trouve a Gauche du clavier touche avec une flèche ou alors jais &...
Carte sd sur chromebook c300 asus
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait quelle est la limite maximale en GB qui peut être utilisée pour une carte SD/SDHC sur ce chromebook? Impossible d...
Acer chromebook
Bonjour, jai un acer chromebook comment faire pour changer systeme dexploitation vers windows 7 Configuration: / Chrome 38.0.2125.110
Acer chromebook cb3-111
comment peut-on mettre un windows 7 sur un pc acer chromebook cb3-111
Mon chromebook asus c200 es lent sur youtube
Mon ordinateur beug, rame sans arrêt pour regarder des vidéos surtout . Encore les recherche sur Internet ça va mais pour les vidéo sur Youtube ou qu...
Chromebook
Bonjour, J'ai acheté un chromebook. Le problème est que je ne trouve nulle part de notice de l'OS de chrome. Existe-t-il un site, des documents, un l...
Chromebook
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à installer une imprimante HP deskjet3057 A, sans cd puisqu'il n'y a pas de lecteur cd sur cet ordi? merci
Comment deplacer les fichier de mon pc chromebook dans la carte
je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide svp
Héberger son site web sur chromebook ou hébergeur
RésoluBonjour, pour commencer je ne sais dans quel catégorie je pouvais plaçais sa. Je souhaiterai héberger moi même mon site web sur mon chromebook ce...
Pc portable/chromebook ou tablette
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais prochainement faire l'achat d'un "pc". Mais je ne sais pas quoi choisir entre toutes ces nouvelles avancées ! J aim...